| lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 10 Sep 2007 - 8:41 | |
| bonjour,bonjour,et bien aujourd'hui pédiatre pour jérome et ce soir on va voir si le judo interresse tanguy!!!!!! on va aller voir un entrainement:sunny: voila helene alors comment ta fille c'est adaptée a l'ecole ???????????? | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Sep 2007 - 9:32 | |
| BONJOUR aujourd'hui un peu de papier a faire, et du ménage, ensuite des courses, la routine. BISOUS | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Sep 2007 - 14:22 | |
| il fait un peu bon et le soleil il faut encore le chercher mais ça va mieux.... sinon journée assez chargée nous avons l'inauguration des locaux vendredi le 14 septembre à mon boulot je suis de service de 8h du mat à la fermeture ce qui veut dire minuit ou 1h du matin mais ce n'est qu'une fois ............. bonne journée à toutes | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Sep 2007 - 16:30 | |
| Bonjour les cop's , Je suis désolée de ne pas être venue depuis 2 ou 3 jours , mais j'ai eu un week end assez chargé , et la journée d'hier a été assez dur moralement . Enfin voilà , jf et moi nous nous sommes séparés , et je cherche un appartement . Cela devrait aller assez vite , j'ai acces a un hlm , j'ai eu une nana au tel ce matin qui a l air bien décidée a me donner cet appart juste en face de mon boulot , et ce soir je saurais si je peux avoir un petit appart meublé en attendant ( merci natacha !!!) Enfin voilà , la semaine s'annonce assez compliquée , mais pour l'instant tout se passe plutot bien , et je me sens " libérée " . J'avoue je me sens meme bien !!!! Sinon les enfants vont bien , je fais au max pour qu ' ils ne soient pas trop perturbé par la situation , dejà il n y a pas de disputes c'est deja bien !!! et je les habitue a ne pas me voir tout le temps , et jf fait pareil donc ca devrait bien aller !! a toutes !! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 10 Sep 2007 - 18:14 | |
| Pour une surprise, hélene, c'est une surprise. Heureusement que vs n'avez pas réaliser le resto. Est-ce la cause de votre séparation. Le principal est que vous alliez bien ainsi que les titis. BONNE CHANCE. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Sep 2007 - 21:15 | |
| bonsoir les filles je passe tard aujourdhui mais journée chargée sinon toujours pas de reponse pour l appart j ai hate d etre a demain !!! alors natacha est ce que tanguy a aimer le judo ???? c est genial le judo s il aime il faut pas hesiter a l inscrire ( je sait de quoi je parle j en ai fait plus de dix ans je suis ceinture noire ) laury j espere que tu as passer une bonne journée ! comment vas tu pas trop fatiguée ? pas trop dur avec les enfants ? cali c est bien pour ta belle fille j espere aussi qu elle trouvera quelques chose rapidement patricia et bien quel journée je pense a toi et j esper que demain tu pourra te reposer un peu bon courage helene ma cherie je pense tres fort a toi bonne soirée a toutes | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Sep 2007 - 23:18 | |
| merci carole, je vais bien, je commence a gérer mes deux petits coeurs.
Héléne je ne m'attendais pas du tout a lire ce que tu as écrit, j'espére que tu vas bien, et que ce n'est pas trop dur pour toi. J'espére que les enfants vont bien. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 11 Sep 2007 - 7:41 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 11 Sep 2007 - 8:21 | |
| laury je suis contente de savoir que tu vas bien super pour tanguy et genial aussi pour ludo | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 11 Sep 2007 - 11:54 | |
| ben Hélène, je suis sur le cul. je ne m'attendais pas à ça. j'espère que tu vas bien et que tout se passera pour le mieux mais quand ça ne va plus, ça ne sert à rien de rester et de se torturer. alors bon vent à toi ma belle!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|