| LUNDI | |
|
+6MARIE21 laury lnmartinik KARINE213 lilou sandra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 9:49 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 10:29 | |
| |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 10:34 | |
| Hello les filles,comment allez vous aujourd hui??Chez moi le temps et pas top,il fait froid et y a beaucoup de brume mais bon,l habitude ici en cette saison.Sinon hier j ai passée 3h a faire la chambre a Quentin a fond 2 sacs poubelles pleins de 50l pleins de merdouilles et voiture cassées ,vitres +poussière +aspi a donf partout + serpillère+drap=3h si il me refait une chambre dans cette état je l étrangle . Cet aprèm j ai rdv chez la sage femme pour visite de routine et mercredi avec mon gynéco pour l écho du 5ème mois,déja!!!!!ca passe trop vite!!!!Je vais m arranger avec elle pour ma sortie d hopital le lendemain de mon accouchement.Je veux pas rester,je déprime tjs le temps que je suis là bas,donc c est elle qui viendra à la maison voir le bébé et faire les examens neccesaires. Bonne journée | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: lundi Lun 16 Oct 2006 - 11:10 | |
| | |
|
| |
cecedavi Invité
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 11:25 | |
| bonjour les filles , alors moi rien de special , comm d hab week end calme et tranquille a la maison avec mon homme et les enfants , on est pas sorti , ah si on a vu du monde samedi en fait on a vendu nos oiseaux car pa le temps de s en occuper , et donc c est un jeune de 16 ans qui nous les as pris , il est venu avec son pere et franchement ct super agreable , ils etaent super sympa tous les 2 , ils sont 2h 30 a la maison !!! pour vous dire s ils etaient sympa !!!!! comme quoi des fois on peut rencontrer des gens sympas , et c est chouette !!!! en tout cas ca nous as rassurer , les oiseaux vont etre tres bien avec ce jeune homme , il en a deja 26 enfin voilà , rien de special quoi !!! Passez une bonne journee !! ah LIlouuuuuuuuuu tu vas bientot savoir si c est fille ou garcon !!! je veux savoir et tu as raison c est dingue comme ca passe vite , j ai l impression que ct hier que tu nous annoncé la nouvelle !!!!!!! | |
|
| |
lilou pipellette timide
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 11:36 | |
| kikou moi je suis encore en week end dans ma tete bon menage a toute lilou tiens nous au courant je veux tout savoir et natacha est ce prévu kel soit pas la? bonne journée a toute bisouxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 12:14 | |
| Bonjour les filles, et oui comme la si bien dit céline, moi également je suis encore en wk, j'ai passé de trés bon moment en leur compagnie. Sinon aujourd'hui c'est ménage, belle maman n'a pas sortie les chie par le gargage mais par ma maison, donc j'ai plein de poil je vien de finir d'aspirer et ensuite il me reste a laver. ET ensuite repos. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 12:16 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 15:18 | |
| contente de te relire natacha, j'espère que votre pitite chamillerie va vite passé |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 16:36 | |
| salut a toutes je voit que cest pas le moral pour certaine et menage pour d autre cest pas tres gai!!!! pour moi ce matin c etait repos devant" urgence" et cette apres midi j ai fait une petite sieste ( ben oui en ce moment je suis tres fatiguee) et la j attend qu andy se reveille et apres je profite du soleil pour aller au parc avec lui | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: LUNDI Lun 16 Oct 2006 - 19:23 | |
| Pour moi le journée a était difficile à commencer Mattéo n'a rien dormie de la nuit je pense que le nez boucher devait le gener Ensuite lorsque j'arrive à mon travail rien de spécial à part que les chambres sont remplient de gros malades (pas autonome) ensuite vers 12h on voit toute la direction qui s'affole, ensuite notre chef nous demande si après notre service on peut rester pour travailler (elle nous laisser pas le choix), il on mis un plan blanc en place (c à dire que s'il arriver une catastrofe : accident route, nuclaire..... il faut rester pour travailler meme si on a fait déjà notre journée) et ensuite vers 14h par e-mail on reçoit que c'était une simulation , enfin j'ai pu récuperer mon petit bout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNDI | |
| |
|
| |
| LUNDI | |
|