Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LUNDI

+6
MARIE21
laury
lnmartinik
KARINE213
lilou
sandra
10 participants
AuteurMessage
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

LUNDI Empty
MessageSujet: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:49

LUNDI Ane-winn les filles.pour une fois je suis la premiere.vous avez passer un bon week Question . moi ca peut aller. sinon rien de special a part LUNDI Passeras LUNDI Laverles LUNDI Etendrer LUNDI Repasser .
LUNDI 1194 LUNDI 1194 et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
dada
Invité

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:29

LUNDI Bonjour2 vous allez bien moi ca va LUNDI Banancon
ce matin je me suis peler en allant a l'ecole ,ce matin melyna fai c foto de classe
la on va aller voir pr mon canalsat car ca fai 3 semaine ki va plus probleme de reception on a tout changer cable tete embout tjr rien ki va jen ai marre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonne journée LUNDI Bisous LUNDI Bisous LUNDI Bisous LUNDI Bisous LUNDI Bisous
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou

Féminin

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:34

Hello les filles,comment allez vous aujourd hui??Chez moi le temps et pas top,il fait froid et y a beaucoup de brume 🇳🇴 mais bon,l habitude ici en cette saison.Sinon hier j ai passée 3h a faire la chambre a Quentin a fond affraid 2 sacs poubelles pleins de 50l pleins de merdouilles et voiture cassées Evil or Very Mad ,vitres +poussière +aspi a donf partout + serpillère+drap=3h LUNDI 3d-trist si il me refait une chambre dans cette état je l étrangle Twisted Evil .

Cet aprèm j ai rdv chez la sage femme pour visite de routine et mercredi avec mon gynéco pour l écho du 5ème mois,déja!!!!!ca passe trop vite!!!!Je vais m arranger avec elle pour ma sortie d hopital le lendemain de mon accouchement.Je veux pas rester,je déprime tjs le temps que je suis là bas,donc c est elle qui viendra à la maison voir le bébé et faire les examens neccesaires.

Bonne journée LUNDI 36_3_16
KARINE213
pipellette timide
pipellette timide

LUNDI Empty
MessageSujet: lundi   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:10

LUNDI Ane-winn oui tres bon weekend!!! mais aujourd'hui LUNDI Nettoyer LUNDI Laverles LUNDI Depoussi car recevoir du monde cafait du bazzare!!!!lol! bisous💋
cecedavi
Invité

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:11

Lundi j'aime passssssssssssssssssssssssssssje déprime. aujourd'hui:depoussierer: LUNDI Etendrer LUNDI Laverles LUNDI Nettoyer comme d'hab
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:25

bonjour les filles , alors moi rien de special , comm d hab lol! week end calme et tranquille a la maison avec mon homme et les enfants , on est pas sorti , ah si on a vu du monde samedi lol! en fait on a vendu nos oiseaux car pa le temps de s en occuper , et donc c est un jeune de 16 ans qui nous les as pris , il est venu avec son pere et franchement ct super agreable , ils etaent super sympa tous les 2 , ils sont 2h 30 a la maison !!! lol! pour vous dire s ils etaient sympa !!!!! comme quoi des fois on peut rencontrer des gens sympas , et c est chouette !!!! lol! en tout cas ca nous as rassurer , les oiseaux vont etre tres bien avec ce jeune homme , il en a deja 26 lol!
enfin voilà , rien de special quoi !!!
Passez une bonne journee !!
ah LIlouuuuuuuuuu tu vas bientot savoir si c est fille ou garcon !!! je veux savoir lol! et tu as raison c est dingue comme ca passe vite , j ai l impression que ct hier que tu nous annoncé la nouvelle !!!!!!! LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou

Féminin

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:34

lnmartinik a écrit:

ah LIlouuuuuuuuuu tu vas bientot savoir si c est fille ou garcon !!! je veux savoir lol! et tu as raison c est dingue comme ca passe vite , j ai l impression que ct hier que tu nous annoncé la nouvelle !!!!!!!

Bin non,t as oubliée que je voulais pas savoir :geek: surprise surprise!!!!! lol!
ce66
Invité

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:36

kikou

moi je suis encore en week end dans ma tete lol!
bon menage a toute
lilou tiens nous au courant je veux tout savoir
et natacha est ce prévu kel soit pas la?
bonne journée a toute
bisouxxxxxxxxxxxxxx LUNDI 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:14

Bonjour les filles, et oui comme la si bien dit céline, moi également je suis encore en wk, j'ai passé de trés bon moment en leur compagnie.

Sinon aujourd'hui c'est ménage, belle maman n'a pas sortie les chie par le gargage mais par ma maison, donc j'ai plein de poil affraid affraid je vien de finir d'aspirer et ensuite il me reste a laver. ET ensuite repos.
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:16

bonjour les filles j'ai passer une nuit affreuse (j'ai des angoisses)sinon j'ai passer un bon dimanche leonie et moi on a ete promener son bb avec sa nouvelle poussette elle etait toute fiere et cet apres midi boulot bonne journnee a toute.
lilou je suis tres heureuse de te relire et de voir que tu vas bien
celine tu vas y rester un moment avec ce week end en tete
dada, inma ,..............je vous souhaite une agreable journée LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI Vaaff27e
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:40

slt tout le monde, je vois que vos week end ces bien passer, moi aussi j'ai rien fait de spéciale, on est rester a la maison, et mon homme et moi on c encore engueuler, je commence a en avoir vraiment marre, c devenu un egosentrique

mon rhume est fini t'en mieux ca fait du bien de ce sentir bien

bonne journée LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16 LUNDI 36_3_16
http://leslezardsdefrans.free.fr/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:05

bonjour,mon ordi déconne j'arrivais plus a poster pale sinon moral pas terrible,je me suis disputer avec mon homme ,enfin ca arrive de temp en temp Evil or Very Mad voila aujourd'hui rien de spécial, LUNDI Depoussi LUNDI Etendrer LUNDI Nettoyer LUNDI Repasser LUNDI Passeras LUNDI Laverles LUNDI 1194
ce66
Invité

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:18

contente de te relire natacha, j'espère que votre pitite chamillerie va vite passé
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:36

salut a toutes je voit que cest pas le moral pour certaine et menage pour d autre cest pas tres gai!!!!
pour moi ce matin c etait repos devant" urgence" et cette apres midi j ai fait une petite sieste ( ben oui en ce moment je suis tres fatiguee) et la j attend qu andy se reveille et apres je profite du soleil pour aller au parc avec lui
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:23

Pour moi le journée a était difficile à commencer Mattéo n'a rien dormie de la nuit je pense que le nez boucher devait le gener
Ensuite lorsque j'arrive à mon travail rien de spécial à part que les chambres sont remplient de gros malades (pas autonome)
ensuite vers 12h on voit toute la direction qui s'affole, ensuite notre chef nous demande si après notre service on peut rester pour travailler (elle nous laisser pas le choix), il on mis un plan blanc en place (c à dire que s'il arriver une catastrofe : accident route, nuclaire..... il faut rester pour travailler meme si on a fait déjà notre journée) et ensuite vers 14h par e-mail on reçoit que c'était une simulation , enfin j'ai pu récuperer mon petit bout à l'heure
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
Contenu sponsorisé

LUNDI Empty
MessageSujet: Re: LUNDI   LUNDI Icon_minitime

LUNDI
Page 1 sur 1