dada Invité
| Sujet: lundi Lun 21 Mai 2007 - 8:38 | |
| :bonjour les za comment allez vous ?? pour ce debut de semaine ? moi jai tres mal dormi alor me suis lever avec mal partout sinon aujourdhui ces quoi ben ha oui menage que du changement et faire un peu de course a pied mon homme travail toute la journee jusque 20 h voila passer une bonne journee a tal heure |
|
juju Invité
| Sujet: lundi Lun 21 Mai 2007 - 9:09 | |
| coucou les filles comment allez vous oi bien pour moi c'est ménage pfffff comme d'hab dan bonne course et bon ménage |
|
gwen Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 21 Mai 2007 - 10:40 | |
| les filles, ben je ne voudrais pas tricher sur vs les filles mais moi aussi je v faire du menage, et oui com vs dites com dab voila a toutes et surtout BON MENAGE A TOUTES:hihih: |
|
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 21 Mai 2007 - 11:20 | |
| | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 21 Mai 2007 - 11:35 | |
| |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 21 Mai 2007 - 14:17 | |
| :bonjour les za alors mois ce matin, je me lève, la chambre commence à tourner, je m'assieds et me relève, et ensuite j'ai commencé à me sentir hyper mal (envie de vomir).. je vais au boulot mettre le téléphone en route, je rentre et me recouche et dors jusqu'à midi.. et à 13h je suis revenue au boulot... je pense que j'ai fait une chute de tension, car maintenant je suis encore hyper fatiguée, mais je ne voulais pas manquer le boulot... vivement ce soir que je retrouve mon lit..... en plus il fait 30° chez nous................................ bonne journée à toutes | |
|
dada Invité
| |
juju Invité
| Sujet: lundi Lun 21 Mai 2007 - 15:38 | |
| |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 21 Mai 2007 - 16:02 | |
| | |
|