PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 9:17 | |
| | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 9:19 | |
|
bo
njour aujourd'hui commencement des travaux de notre chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 10:13 | |
| | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 11:00 | |
| bonjour a vous j'ai un peu de temps devant moi pour vous faire coucou, dur dur en ce moment de rester devant mon pc. Sinon ma premiere journée ne sait pas passé aussi bien, mathis me fait tout voir, c'est vraiment un petit voyou. Il me fait tout voir.
Sinon pupuce est assez sage, sauf le soir, elle réclame toujours autant la nuit.
Carole passe le bonjour à héléne. Et passé une bonne journée.
Nat bon courage pour les travaux
pat profite bien de ce soleil | |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Nat bon courage pour tes travaux................ tu es courageuse , des travaux tout de suite après l'accouchement dur dur.... Laury c'est normal que Mathis s'affirme, c'est une petite sorte de jalousie , comme s'il voulait vous montrer qu'il existe, car il voit que le bébé tu t'en occupes plus ce qui est normal.... avant la naissance de ma fille, mon fils qui avait 8ans me disait toujours je la mettrai au congélateur dès qu'elle rentre, je ne veux pas la voir, (j'étais un peu angoissée en me demandant comment ça allait se passer) et finalement dès que j'avais accouché il m'a téléphoné à l'hôpital, m'a dit personne ne la prend dans ses bras avant que j'arrive, je veux être le premier à la serrer dans mes bras, après l'école ma mère l'a ramené, il s'est assis sur le lit , l'a pris dans ses bras et est resté presque 3h sans la lâcher..... ça va aller tu verras carole alors vous vous êtes bien amusés hier soir ? | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 15:52 | |
| | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 19:04 | |
| oui hier nous nous sommes bien amuses nous sommes aller manger et apres dans un pub et là nous avons etes nous balader helen vous embrasse toutes tres fort c est normal laury pour mathis il se manifeste a sa facon mais ne t inquiete pas tout va rentre dans l ordre il lui faut juste un peu de temps | |
|
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 19:16 | |
| c'est super que vous ayer passer un bon moment!!!!!!!! laury: ca va passez tu sait c'est pas facile de partager sa maman a son age:pale: mais ca ira mieux tres vite
| |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARDI Mar 28 Aoû 2007 - 22:05 | |
| j'espére car ca me fais mal au coeur de le voir ainsi. Merci les filles pour votre soutien | |
|