| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 14 Aoû 2007 - 9:09 | |
| les filles comment allez vous ce matin ?? et bien ici le a du mal a percer mais bon ce matin je vait un peu faire mon jardin et apres repos car ce soir je suis inviter a un mariage ps: tout a l heure je vous mettrait un post pour vous expliquer ce qu il s est passer avec les autres filles ( milie juju et surtout dada ) | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 14 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Journée chargée, les vacanciers arrivent. Je dois préparer les chambres et ma petite maison du lot que je prete au parrain de mon fils. Donc je risque de ne pas etre très disponible. Bon jardinage carole. En dordogne,le temps est un peu bizarre aussi. :bisous9: | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Aoû 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Aoû 2007 - 14:58 | |
| bonjour les fille comment sa va moi je bose jusqu'a 20h et puis c'est tout bonne journée | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 14 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Bonsoir a toutes, aujourd'hui ca était journée playa. Je me suis chopé un coup de soleil.
Carole profite bien de ta soirée patricia, tu dois heureuse que ta puce soit enfin de retour. Cali prfit des vacancier. Marie courage pour aujourd'hui | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mer 15 Aoû 2007 - 0:49 | |
| moi je suis de retour d'Ardèche, fini les vacances et je rentre pour voir quoi la pluie j'ai froid. bon va aller me coucher | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Jeu 16 Aoû 2007 - 9:36 | |
| Oh oui Laury j'étais super contente de récupérer ma fille, mais elle était tout de suite malade (crise de foie) et depuis hier après midi, moi aussi je me sens pas bien (nausée et vomisssements) je crois qu'elle avait quand même une gastro et qu'elle me l'a donné.. mais jsuis au boulot, je fais surtout acte de présence........... car je n'ai qu'une envie aller me coucher....................... | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Jeu 16 Aoû 2007 - 10:46 | |
| ah mince pas drole la gastro !!! tu peut pas rentrée chez toi ton boulot veulent pas ? et bien sinon je te souhaite bon courage pour ta journée | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Jeu 16 Aoû 2007 - 11:21 | |
| carole j'ai déjà manqué lundi dernier, lundi de cette semaine, alors ça commence à faire beaucoup.......
ma patronne est partie,et elle m'a dit "mais vous rentrez pas ? n'est ce pas ?" alors maintenant je n'ose plus l'appeler pour lui dire que je rentre
mais là je me traine, j'ai froid, j'ai des nausées, et qu'une envie de dormir... alors point vue rentabilité boulot ZERO
mais si ça ne s'arrange pas pour midi je vais quand même partir... | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Jeu 16 Aoû 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|