| jeudi 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 10:44 | |
| bonjour et bien chez moi c'est bib toute les trois heures!!!!!!!!!!!!! a part la le dernier bib il l'as pris a cinq heure et la il dort passez une belle journée | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 16:02 | |
| bonjour les filles, et oui je suis toujours la. Et pourtant ce matin j'ai eu rdv avec les sage femme, elles ne veulent pas me le déclancher, tout se passe pour le mieux, j'ai toujours autant de liquides ammiotiques, je suis seulement ouvert de 1 cm apparément je suis faite pour garder mes bb plus longtemps que le terme, il est clair que petite puce aura dépassé son frére. Sinon ici, ce matin on a eu un peu de plus, moi je suis ravie, au moins sa rafraichit un peu. voila profité bien de votre journée | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 19:14 | |
| bonjour les filles et bien voila desoler de ne pas etre venue hier mais j avait pas mal de choses a faire donc comme vous le savez je suis rentrée de chez helene et je suis bien triste ca fait un manque terrible bon sinon ici tout va bien ca fait deux jours qu any dort toute l apres midi et les valises a peines enlevées que je les refait pour aller dans le nord deux trois jours | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 20:19 | |
| et nos petite photos carole, moi je veux bien voir. j'espére que tu as passé de bonne vacances avec héléne. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: jeudi 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 23:05 | |
| coucou les filles ben moi sa va super ma petite ckara me manque mais elle revient demain si dada veut bien me la rendre lol sinon je garde lylyss en otage mdr!!! sinon pour se week end il annonce du superbe bon temps trop top voila voila bonne journée à tous |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 23:38 | |
| bonsoir les filles je vient ce soir mais je vait pas bien en fait je vient d apprendre le deces de mon grand pere ce soir c est tres dur car je suis loin et je peut rien faire donc demain matin je prend la route et je resterait jusqu a mardi pour l enterrement voila desoler de voue embeter avec ca mais j avait besoin d en parler et aussi pour ne pas que vous vous inquieter de mon absence ces jours prochain gros bisous a toutes | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 3 Aoû 2007 - 0:15 | |
| carole je suis desoler pour ton gr pere toute mes condoleances |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi 2 Ven 3 Aoû 2007 - 9:00 | |
| CAROLE, je m'associe à ta peine de la perte de ton grand-père. Sois prudente sur la route. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 Ven 3 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Carole je te présente mes sincères condoléances pour ton grand père | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 Ven 3 Aoû 2007 - 10:14 | |
| carole toute mes condoléance pour ton grand pere | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 2 Ven 3 Aoû 2007 - 10:53 | |
| carole toute mes condoléances. Fais bien attention sur la route. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: jeudi 2 Ven 3 Aoû 2007 - 11:10 | |
| carole toutes mes condoléances pour ton grand père bisous |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 2 Mar 7 Aoû 2007 - 21:39 | |
| toutes mes condoléances carole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 2 | |
| |
|
| |
| jeudi 2 | |
|