caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Jeudi Jeu 26 Juil 2007 - 10:35 | |
| bonjour les filles, alors ce matin encore , ca va chauffer. Sinon hier j'ai fait mes vitres, et ensuite on sait ballader, mais ce n'est pas ça qui a déclencher le travail, on peut dire que je vais toujours a terme de mes grossesse. Sinon on a profiter pour faire un peu de shopping. voila sinon aujourd'hui c'est repos, mon ménage il est fait, je suis tranquille. Bisous a toutes | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 26 Juil 2007 - 10:42 | |
| | |
|
juju Invité
| Sujet: jeudi Jeu 26 Juil 2007 - 10:52 | |
| coucou les filles aujourd'hui c'est menage et pese bebe,ca role eclate toi bien, laury tien bon moi a chaque fois que je fesait mes vitres deux jours apres je parter lol passer une bonne journée |
|
milie Invité
| Sujet: re Jeu 26 Juil 2007 - 13:00 | |
| bonjour les filles !! auj le temp n est pas top !! mis bon on fait vaec ! hier sa va on a eu 1 belle journee et on a passer 1 supert bonne apm avec juju et dada sinon auj ma cop vien et de la on part a mon rendez vous voir mon beau persseur il va verifier que tout ce passe bien et pe etre me changer le percing j espere sa va pas faire mal cali courage ! je te plien les mal de dents c squi a de + terrible ma povre laury c bientot la fin courage !! bientoto tu tiendra ta princesse entre tes bras juju bn menage et dit nous koi pour loulette carole profite bien de t vac bonne journee a toutes |
|