| JEUDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: JEUDI Jeu 19 Juil 2007 - 9:36 | |
| Bonjour a toutes, matin ensoleillé ca va encore chauffer, sinon aujourd'hui comme d'hab, ménage, sieste. Passé une bonne journée | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 19 Juil 2007 - 9:45 | |
| :bonjour les am ce matin beaucoup desoleil aussi c super!!! sinon ménage et cettte aprem detente sur la terrasse laury bonne sieste. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudi Jeu 19 Juil 2007 - 10:53 | |
| ici aussi c grand ! il va encore faire tres chaud aujourd'hui ! hier, on a apprecie d'etre a champion pour les courses car il fait frais !! Donc rien de prevu a par 1 peu de menage................mais pas trop non + ! c ts les jours !!!! Et ac les garcons, balade a velo s'ils st motivés ! voila, journée ordinaire !!!! Titi, profites bien de ta terrasse ! Je fais pareil car mon homme l'a faite fin juin !! Laury, pas trop de menage.......meme si tu veux accoucher + tot ! et surtt, bonne sieste ! bonne journée a toutes |
|
| |
juju Invité
| Sujet: jeudi Jeu 19 Juil 2007 - 11:24 | |
| coucou les filles ben c toujours pas la forme pour clara je vais essayer de faire un peu de menage mais c durdur avec clara qui fait que pleurer et loulete qui ns crise qd on s'occupe pas d'elle donc voila gros bisou a toutes |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 19 Juil 2007 - 11:25 | |
|
bonjour aujourd'hui rendez vous chez le gygy,j'espere qu'il va avancer la date de la cesarienne!!!!!!!!!!!! sinon il fait beau
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 19 Juil 2007 - 11:59 | |
| bonjourrrrrrrr beau menage fini t cette apm le lac on profite demain pluie laury repose toi bien pas trop menage titi bonne detente dyne c vrai qu'au mag on es bien juju fai plein de bisous a clara nat dit nous tout bonne journee a tous |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 19 Juil 2007 - 15:42 | |
| bonjour ! hè bien moi auj c est po mon jour rien ne va ! pfff !! enfin ! et en + je dever rejoindre dada a loisinord et je pourer pas suis degouter du coup bin je vai aller au parc en face de chez moi av les filles et mes chiens ! ! dada passe 1 bonne journee laury courage et repose toi bizoux nath di nous tout d tu rnetre !! dyne moi aussi kan il fai chaud je skouatte le mag juju courage et gros bibi a la petite puce titi bonne detente bonne journee |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 19 Juil 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 19 Juil 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudi Jeu 19 Juil 2007 - 17:45 | |
| super nath, tu es fixée ! allez, - de 15 jrs maintenant ! va falloir nous faire 1 decompte !
c genial, savoir la date precise...tu rentres a la clinique ou l'hosto et c hyper rapide en cesarienne , enfin je crois ! dommage que ce soit pas par voie basse !!
reposes toi qd meme car il faut etre prete pr accueillir ton p'tit mec !! |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 19 Juil 2007 - 19:27 | |
| oui c super meme plus 2 semaines a attendre.c un jour avant mon fils lui est du 02 aout. |
|
| |
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 19 Juil 2007 - 21:23 | |
| c'est une bonne nouvelle, tu en as de la chance. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: jeudi Jeu 19 Juil 2007 - 23:59 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 19 Juil 2007 - 23:59 | |
| |