gwen Invité
| Sujet: jeudi Jeu 3 Mai 2007 - 8:29 | |
| :bonjour rose: les filles, super contente aujourd'hui c l'école:cheers: , on va pouvoir souffler un peu:banae content: , sinon à part ca pas grand chose à faire à part ranger du linge, faire des papîers et laver la maison à toutes:bonne journee: |
|
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 3 Mai 2007 - 8:43 | |
| |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Jeudi Jeu 3 Mai 2007 - 9:11 | |
| Bonjour les cops. Bonne reprise d'école DADA et GWEN. J'ai mal dormi. Petit ménage et compta ce matin. Vivement cet aprm que je fasses ma tite sièste. | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 3 Mai 2007 - 11:04 | |
|
bonjour,ho ca fait du bien,de l'ecole aujourd'hui:lol!: tanguy a pleurer c'est dur mais c'est ludo qui y a été! aujourd'hui on rempli le frigo
bien de l'ecole aujourd'hui | |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 3 Mai 2007 - 12:59 | |
| ici aussi reprise des cours, ma fille s'est levée sans problème, et mon fils a tout de suite eu des problèmes de tram (aucun tram ne circulait sur sa ligne, panne générale, du coup, il a du prendre la voiture pour aller plus loin rejoindre une autre ligne de tram , il y avait plein de monde de bloqué et la machine est arrivée ce matin à 7h, alors galère galère,.... mais il ne m'a plus rappelé donc il a du finir par arriver en cours). Mais bon il a quand même un trajet assez pénible tous les jours (30 kms en voiture, ensuite 1er tram 25minutes, et 2ème tram de 25 minutes après il est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) sinon le soleil a du mal à s'affirmer aujourd'hui, alors que nous avons eu chaud hier, et très frais ce matin........... | |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 3 Mai 2007 - 13:39 | |
| | |
|