| jeudi | |
|
+8KARINE213 eagle100 sab caliméro PATRICIA sandra lnmartinik candy45 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 7:35 | |
| bonjour les filles rien de nouveau aujourd'hui tanguy est rentré et n'iras pas a l'ecole le reste de la semaine,gaetan non plus,voila moi je continue a me reposer et j'attend avec impatience mon échographie de demain car c'est une 3d,je vais peut etre savoir si c'est une fille ou un garcon:cheers: bonne journée les filles | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 9:54 | |
| il fait froid et je suis a pied pour l'ecole ici tout le monde vas bien apres comme d'hab menage hier je suis aller commander mon nouveau frigo een inox et une nouvelle machine a laver 7kg ca m'evitera de faire 4 lessive par jour gros bisous a tes garcon nat repose toi bien et vivement demain pr on echo bonne journée a tous |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 10:16 | |
| Bonjour à toutes ! Encore une mauvaise nuit avec Gabriel , j'ai fini par dormir dans le canapé , Gabriel ormait dans son cosy mais dans son lit il se reveillait toute les 5 min , donc je l avais posé acoté de moi , et là il a dormi !!! je ne comprend rien a ce bébé !! j'ai l'impression qu'il n aime pas la chambre , mais je ne vois pas ce qui pourrait le déranger dans la chambre ????? Enfin bon je pense que j'irais voir un medecin autre que mon pediatre , ca ne peut pas durer comme ca , je suis épuisée !!! Cette aprés midi j'ai un rendez vous tres important , il va falloir que je prenne mon courage a 2 mains et les enfants sous le bras , au programme une demie heure de marche et une demie heure de bus , la galére !!!! je vais voir si mon pere et ma belle mere peuvent garder les enfants , sinon je vais etre embetee pour mon rendez vous . D'apres la meteo que je reois par mail il fait - 3 , et la maison a du mal a chauffer l'hiver est là !!!! Désolée pour le roman , passez une bonne journée!! | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 10:16 | |
| ,ici, y a toujours de la neige. je suis encore malade, ca ne passe pas, et maintenant c'est doriane qui est malade. depui s hier elle vomit . dada , genial le frigo en inox; j'adore mais le mien marche encore . une machine de 7 kg sera plus adapter pour ta petite tribu. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 10:24 | |
| des nouvelles de l'alsace : hier matin nous nous sommes réveillés avec 22cm de neige, j'ai passé 2 heures à déblayer ma cour pour pouvoir sortir ma voiture (aucun homme à la maison donc c'était pour moi,une vraie galère....) ce matin, il fait -10°, les routes sont gelées, donc pas le top.. mais je suis arrivée à bon port........ bon courage à tous les malades et surtout bon rétablissement!!!!! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 10:58 | |
| bah voilà ca va etre galere , j ai personne pour garder les enfants cet aprem ....j 'en ai marre , je suis toujours là pour rendre service mais quand moi j'ai besoin ya personne !!! pffffffff !!!! desolee c'etait mon coup de gueule Nat super pour l'echo , j'espere que tu verras qui se cache dans ton bidou, fille ou garcon Ariane chouette pour le coiffeur , ca va te faire du bien !!!! Patricia attention a la route !! Dane super pour la machine et le frigo !! Sandra couvre toi et reste au chud avec les puces !!! | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 11:18 | |
|
dada
c'est super ca une machine sept kilo il va falloire que j'y pense j'en suis a deux machine par jour | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 11:48 | |
| salut les cops, ici c'est gris et froid, on peux pas tjs être épargné!!!! ca sent la neige il en annonce, on verra si en plaine on en aura, perso je préfere que ca arrive vendredi soir! moi ca va je bosse, ce midi je vais voir pour mon cours d'allemand, donc pas de coupure, ca va être long! nat géniale j'ai hate de savoir dada bon courage pour tes allers retour a l'ecole et geniale ton frigo et ta machine 7 kgs! moi je fais deja 3 ou 4 machine par semaine, alors j'imagine avec 4 bambins! helene prends le coule, pense a tout pour ne pas être emcombrée, mais c'est quoi ce rdv important, pour du travail? et l'autre boulot alors t'a tes news? cali tu vas etre toute belle c'est cool! doudou va fondre..... patricia contente de te savoir bien arrivé au boulot sandra gros bisoux a doriane bonne journée a toutes |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 12:35 | |
| oui ca sera cool moi jen fai 4 par jour avec l'ecol ils son changer tout les jours la je pense passer a 2 pr jour je ferai des economie en plus la machine a 23 programe |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 13:53 | |
| ici il est tombés qqs flocons, c'est couvert, ca sent la neige mais tjs rien.....a suivre profites de ton zomme sab cool dada bisoux a toi laetitia, contente desavoir sur tu as retrouvé le chemin du forum |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| |
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 15:07 | |
| et ben voila doriane a la gastro . depuis tous a l 'heure , elle est sans arret sur le wc. | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 15:16 | |
| bonjour les filles ba moi j'ai pas pu emmener les petits a l'ecole c'st tt gele!!!!! ma belle mere est partie ce matin:cheers: elle etait la depuis 1 semaine:affraid: J'AI FAIT voila sinon jvais me reposer cette aprem!!! | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 16:42 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 17:36 | |
| elle reste bien au chaud, mais le probleme c'est qu 'elle ne veut rien boire ni manger. j'ai un peu peur de la déshydratation. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 17:38 | |
| donne lui les sachets d'oligo éléments! ca se vend en pharmacie, ca evite la desydratation! que t'a donné le doc? |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 17:43 | |
| j'ai pas ete au doc , plus de place. elle a eu la diahree a 13h ; et depuis plus rien. la elle vient de se lever, et elle bien grognon. j'attends ma soeur et je vais a la pharmacie.
si d'ici ce soir il n'y a pas d'amelioration je file au urgences en pediatrie, car faut pas rigoler avec ca. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 17:44 | |
| bon ben ca doit etre partout l'ecole vien d'apeler rudy et parti chercher maelyss elle fait que vomir |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 17:51 | |
| ma pauvre dada, c'est le tour de maelyss! c'est fou sandra tu as raison d'aller aux urgences au cas ou ca s'aggrave encore bon retablissement a tous ces poussins malades, c'est pas drole, pour l'instant mathis n'a jamais été malade(je touche du bois), apart les rhino des dents....ca me tarde pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|