lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 9 Juil 2007 - 12:32 | |
| :bonjour les am Aujourd hui tout va bien : il y a le soleil meme si l air est un peu frais , et j'attend ma dada et toute sa petite famille qui ne devrait plus trop tarder maintenant !!! je ne vous cache pas que je suis impatiente de les voir , et de profiter de leur presence un maximum !!! je crois que je vais pleurer je vous tiens au courant de leur arrivée , je vous embrasse toutes !! bonne journée !! | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Juil 2007 - 12:51 | |
| Bonjour, héléne profite bien de dada, et surtout si vous pouvez nous mettre quelque photos.
Snon pour ma part tout va bien bisous a toute | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Juil 2007 - 14:16 | |
| :bonjour rose: alors ici il fait un temps mitigé en ce moment le brille timidement.... sinon journée boulot habituelle, j'attends le comptable....... nous avons fini de monter la piscine, (de vendredi 6h à 22h, de samedi 8h à 18h et de dimanche 8h à 17h30.......... mais le résultat est là la piscine est superbe, on attend juste le et la chaleur Hélène profite bien de dada | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 9 Juil 2007 - 19:11 | |
| | |
|