Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mardi

3 participants
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

Mardi Empty
MessageSujet: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:17

Mardi 35 les moustiques m'attaquent. Mon nouveau parfum de l'été "la citronnelle". Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont eut le BAC. Mardi Menageaf ce matin et cet aprèm, ballade avec mon fils si le temps le permet. Bonne journée les cops. Mardi 0102028
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:47

:bonjour tout l

alors toujours sous la grisaille et la fraicheur, on se croirait en octobre....

ce matin c'est boulot, et cet apresm... je vais à l'hopital refaire tous mes examens pour voir ou j'en suis...

bon ménage cali et bonne promenade avec ton fils
Mardi Soleil
milie
Invité

Mardi Empty
MessageSujet: re   Mardi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:55

bonjour tout le monde ! auj le moral est pas la quand on voie le temp qu on a pfffff c depriment pour un mois de juillet !
sinon hier jai fait les soldes cheers sa fait du bien de faire les mag que de rester enfermer ! mes puces on eter gater ! je remet sa ce week end mais cette fois ci ce sera pour la rentrer Exclamation
sinon Mardi Menageaf egalement donc on va s y mettre ! pff
cali bonne guerre contre les moustique lol! et bonne promenade av ton fil I love you
pat bon courage I love you

passer une bonne journee malgrer ce temp !

Mardi 0102028
Anonymou
Invité

Mardi Empty
MessageSujet: mardi   Mardi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:04

coucou

ben moi jai fini Mardi Nettoyer Mardi Laverles ! il me reste le Mardi Repasser
pour cet aprem !!!

ici tps bizarre : vent et + de soleil ! il fait frais ! et lucas en vacances ce soir pr 2 mois ! va falloir l'occuper !!! balades a velo, pique nique, marche vers le lac....on va bien trouver ! stef en vacances des le 20/07 au soir alors....je me debrouilerai !!

voila sinon je suis fatiguee, g du mal a recuperer de mes 5 nuits d'insomnie ! je sais pas pourquoi, grands yeux ouverts jusque 00h00 voir 00h30 ! Mardi Jaimelec Mardi Jaimelec c ma drogue en ce moment pr garder les yeux ouverts ! Mardi Lol ca passera, rien de grave ! ca ira mieux apres le 16 juillet car je vois le professeur qui me donnera resultat de l'analyse de ma petite fille !!!

Carole et dada, du repos mes belles !!

patricia, dis ns pr tes resultats, j'espere que tt va bien maintenant !

cali, profites de ton fils et peut etre du beau tps ! Tu es superbe en tenue de motard !!

Milie, c'est a ton tour de faire chauffer la cb ! la derniere fois c'etait cali ! Mardi Lol
Tu as raison, on n'a qu'1 vie ! Et ds 2 mois, c la rentrée pr ta puce ! ce sera la + belle de l'ecole, j'en suis sure !

bonne journee a toutes

Mardi 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:13

bonjour les filles comment allez vous ?
et bien ici aussi pluie et vent pffff
sinon ce matin je suis aller faire un eprise de sang ensuite je suis aller chercher des fleurs pour la maitresse a andy dernier jour aujourdhui je le recupere a 11h 30
et cet apres midi et bien ..... reps je pense car avec ce temps rien de mieux a faire
a oui sinon je vait un peu miuex aujourdhui le moral remonte et la jambe commence a aller mieux
bonne journnée a toutes et gros bisous
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

Mardi Empty
MessageSujet: re   Mardi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:54

menage fini cheers reste plus qua repasser et faire kelke lessive av ma supert machine a laver lol! ( je lai dps kelke jour la mienne maver lacher lol! )

dyne ui c bien vrai fo profiter c pas tout les jour que je fait les mag et ui ma puce sera la plus jolie ! Mardi Bebedans en + ce matin rdv av le directeur de l'ecole supert gentil Mardi Banancon voila ma nono est belle est bien inscrite pour la rentrer sa me fait tout drole et elle el est supert contente cheers

dyne bon repassage et j espere que sa ira mieu t insommnie ! c sur le tps sa narange rien ici c pareil et pour occuper les petit sans sortir pas facile !
carole repose toi bien aussi ! contente que ta jambes va mieu
Mardi 0102028
Contenu sponsorisé

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitime

Mardi
Page 1 sur 1