juju Invité
| Sujet: lundi Lun 2 Juil 2007 - 9:02 | |
| coucou les filles comment allez vous moi je vais bien le soleil est en core la donc c cool hier mon homme ma payer le resto c'était cool,j'ai passer une bonne soirée aujourd'hui j'ai n peu de ménage à faire et cet aprem je vais me promener et se soir je doit aller à la reunion pour le bapteme du petit à gwena, sinon passer une bonne journée gros bisoussssssssssssssssss |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 2 Juil 2007 - 9:46 | |
| | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 2 Juil 2007 - 10:05 | |
| bonjour a toutes, nous ici c'est ; je viens de finir mon ménage, donc je suis tranquille. Pour moi plus de promenade pour l'instant, car j'ai trop mal aux jambes allé biz a toutes | |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 2 Juil 2007 - 11:04 | |
| Je lance un appel dans la rubrique santé pour ma petite nièce Emie, atteinte d'une maladie orpholine. de l'aide que vous pourrez apporter à la petite princesse et sa maman CINDY. | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 2 Juil 2007 - 11:27 | |
| bonjour a tous aujourd'hui nous avons prévu un pique nique mais on attend un peu le soleil ces sauver et il fait un peu frais coter santer je vai pas tres bien je met un post a santé pour vous expliquer julie cool le resto patricia nous ces hier soir quon a eu les cordes cali ca ne fait pas du bien les courbatures laury repose toi bien |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 2 Juil 2007 - 12:12 | |
| ben ici il douche pour le moment c'est la pluie à gogo
autrement week-end crevant, j'ai organisé mon barbecue annuel 210 personnes je vous mettrai des photos, je suis claquée biz à toute | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 2 Juil 2007 - 12:19 | |
| bonjour les filles et bien moi c est pas le top non plus aujourdhui tres ftiguée et pas du tout le moral enfin ......
bonne journée a toutes | |
|