Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vendredi jour j........... pffffff

3 participants
AuteurMessage
juju
Invité

vendredi jour j........... pffffff Empty
MessageSujet: vendredi jour j........... pffffff   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 7:31

coucou les filles ben moi je suis stresser a mort c'est le jour j je passe au tribunal à 13h30 j'ai les boules pfff mais bon c'est la vie faut que je prenne mon courage à de main sinon se matin c'est un peu de ménage ensuite je passe la journée avec gwen et 13h30 le verdict , voila je vous donnerai des news se soir passer toutes une bonne journée et penser à moi à 13h30 gros bisous vendredi jour j........... pffffff 0102028 vendredi jour j........... pffffff 0102028 vendredi jour j........... pffffff 0102028
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: vendredi jour j.... pffff   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:28

Allez juju, tu seras débarrassé. J'espère que ce S... va payer. Bon courage. Ce matin c'est petit ménage et mettre à jour ma comptabilité. vendredi jour j........... pffffff Bebedans mon doudou travaille à la maison sur ma nlle cuisine. Nous avons choisi le carrelage pour le sol. BONNE JOURNEE. vendredi jour j........... pffffff Vaaff27e
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: vendredi jour j........... pffffff   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:42

bonjour je passe vite fait je vait voir le doc mai je vous fait le conte rendu des que je rentre gros bisous a toutes
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
titi
Invité

MessageSujet: Re: vendredi jour j........... pffffff   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:33

bonjour les filles.aujourd'hui pas trop le moral c peut etre du au temps deprimant!!!! courage juju I love you .bisous . vendredi jour j........... pffffff 0102028
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

MessageSujet: Re: vendredi jour j........... pffffff   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:25

vendredi jour j........... pffffff Bonjour2 vendredi ce soir c'est le week end, chouette..............

moi j'ai déposé ma fille au collège ce matin, ils passent la journée, pour un avant gout de la rentrée et à midi elle mange à la cantine pour la 1er fois, elle était pas mal stressée ce matin (et la maman aussi un peu........

sinon journée virement salaires (super des pépètttes..........)

juju je tdis m..................

et passez toutes un ebonne journée.........
vendredi jour j........... pffffff Bonnejou
dada
Invité

MessageSujet: Re: vendredi jour j........... pffffff   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:39

bonjourrrrrr
juju t'inqueite ca va aller
cali bonne compta et bon carrelage
carole di moi tout
titi j'espere que le moral ira mieu
patricia ca va bien ce passer (moi je stresse deja pourtan jai encor une annee a atendre affraid )

pour moi ben le menage fini jai fai le netoyage des placar et du frigo avant de le remplir lol!
jai mai 3 filles a la maison lylyss et en vacance et le maitre a melyna et absent jai que mon fils a aller chercher a l'ecole
et ce soir commence les vacances de mon homme jusqua 22 juillet vendredi jour j........... pffffff Bebedans vendredi jour j........... pffffff Bebedans vendredi jour j........... pffffff Bebedans on va preparer les sorti vendredi jour j........... pffffff Banancon
bonne journee a toutes a tout a lheure vendredi jour j........... pffffff 0102028 vendredi jour j........... pffffff 0102028 vendredi jour j........... pffffff 0102028
milie
Invité

MessageSujet: re   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:33

kikou !
bin moi pas la grande forme je suis encore 1 peu malade ! suis dessus je dever aler au marcher ce matin bin il pleut pfffffffffffffff vendredi jour j........... pffffff 0102 alor voila encore 1 journee a etre enfermer ! a moin que ma gr mere viendrer auj et que jirer faire les mag on verra !
courage juju
compte bien cali
sa va aller pat
carole on att de tes nouvelle av impatience
titi jte comprend av se temp vive la deprime pfff mais j espere sa ira mieu
dada cool pour rudy vendredi jour j........... pffffff Banancon

passer 1 bonne journee les filles
vendredi jour j........... pffffff 0102028
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: vendredi jour j........... pffffff   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:30

bon voila j ai mit des nouvelles dans le post " ma santé"
alors juju ? comment ca c est passer ? tu vas bien ?
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi jour j........... pffffff   vendredi jour j........... pffffff Icon_minitime

vendredi jour j........... pffffff
Page 1 sur 1