| vendredi jour du poisson | |
|
+6eagle100 candy45 sab laury caliméro maitre du lancer de des 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dada Invité
| Sujet: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 9:11 | |
| :coucoucoucou: comment allez vous ? ici ca va bien je suis lever depuis 6h pour mettre un couscous en route la famille avait des envie alor obliger de le metre en route de bonhuer sinon ils aurai pas manger a midi cette apm je vai voir pour ma tapisserie pour mon salon et faire mon plein de viande pour le mois bonne journée a tous |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 9:58 | |
| Tu fais un couscous au poisson DADA Bien réveillée ce matin, programme je m'occupe un peu de moi. Ya du boulot Devis, facture à faire, il faut faire entrer des sous. Et bien sur en ce jour de chandeleur crêpes. | |
|
| |
maitre du lancer de des
| Sujet: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 9:58 | |
| Le membre caliméro a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 10:19 | |
| bonjour, alors pour moi aujourd'hui c'est riz et poisson a l'oseille. Je suis enfin en wk, mais j'ai beaucoup de boulot a faire. bisous | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 10:46 | |
| slt les filles, jade a passer une bonne nuit, mais hier soir je vous dit pas les degats, vomi parout etc......, pas manger, je sui inquiete ce matin 8h30, téléphone sonne personne, , j'ai horreur de ca voila aujourd'hui, ca va etre repassage et m'occuper de jade bonne journée a toutes | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 12:46 | |
| bonjour a toutes , ici c est menage a fond , ma mere arrive demain midi jusque dimanche soir , j'espere qu'elle sera de bonne humeur Sinon tout va bien , les enfants aussi , et j'ai pas grand chose a raconter Natacha j'ai recu ton mail , je met ici le lien pour la video , je le changerais de place s il le faut !!!! http://laposte.lci.fr/infos/insolite/0,,3387189-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-premiere-video-antonio-bebe-.html | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 13:01 | |
| bonjour, tout va bien, sauf ma fille qui est malade et qui n'est pas à l'école. à vous lire toutes, j'ai déjà faim , mais chez moi le midi c'est salade au boulot, et ce soir je vais faire des bolognaises......... | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 14:19 | |
| alors moi, pas au courant du tout que ccété la chandeleurs donc je vais faire des crepes, au rhum, grand marnier je connais quelqu'un qui va ce regaler | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 14:41 | |
| Mais pas pour moi ! ce soir, ce sera crèpes ! Je ne savais pas exactement quel jour tombait la chandeleur ! merci les filles, j'ai mon menu pour ce soir !!! Aujourd'hui, c'est comme ts les vendredi : la folie !!!!!!!!!!!!!!!! Entre courses, menage, aller-retour halte garderie et ecole, je ne m'ennui pas ! Après l'ecole, si j'ai le tps, j'irai prendre le cadeau de belle maman ! Toujours pas acheté pour dimanche !!!!!! Pas motivée ! je m'accorde qd meme une pause café avec ma voisine........ben oui, le congé parental, c'est pas que du ménage !!!!non mais......... |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 15:13 | |
| :bonjour rose: bon et bien andy ne va pas mieux alors pour moi aujourdhui c est maison et garde d andy malade
bon et bien bonne journée a toutes et bonne crepes | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 16:16 | |
| les filles sa va moi trop de bpoulot encore des tringles......... bonne journée bisous | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 17:22 | |
| kikou les filles, dsl de passez si tard, amsi ca fait 2 jours que je bossais plus, j'ai dc rattraper le temps perdu (il en reste encore mais je sauve les meubles ) mathis est malade, il tousse comme un fumeur de 3 pakets, avant hier soir il avait vomi son bibi, hier il a rien manger de la journee il a attendu que je rentre, qd je suis rentré il était endormi dans le canapé.....alors anniv oblige on en a profité mon cheri a adoré, vivement ce soir toutes ma belle famille m'a souhaité mon anniv aujoud'hui enfin............ bon retablissement a jade et andy mille bisoux a toutes bonne aprem et bon crepes, moi aussi je vais en faire ce week end, j'en fait tjs pour mon anniv! |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Ven 2 Fév 2007 - 20:22 | |
| voila jai fai 1kg de crepe hummm vivement ce soir jai ete fair mon plein de viande 15kg de viande pour 67 € et la viande et trop bonne
bonne soirée OUBLIER PAS DE VOTER |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Sam 3 Fév 2007 - 13:59 | |
| 1kgs c'est pour combien de personnes ? moi je me rends pas compte, demain on sera 9 et deux enfants, me faut combien de kgs? |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Sam 3 Fév 2007 - 14:48 | |
| 1kg c un paquet de farine en faisan ca ten aura asser il men reste c ce quon a souper |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson Dim 4 Fév 2007 - 15:12 | |
| merci dada je file les faire, j'ai du boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi jour du poisson | |
| |
|
| |