| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: jeudi Jeu 14 Juin 2007 - 7:54 | |
| | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Juin 2007 - 8:10 | |
| bonjour, les filles, comment allez vous ??? moi ca va ce matin c menage, linge, pfff tjr le meme et cet aprem ben repos, lolllll brigitte, je t'envoie de tout coeur mes BONNES ondes pour ton exam plein de bizou a vs les filles |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Juin 2007 - 8:43 | |
| bonjour siitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt allez brigitteeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu peu le faire brigitte tu peu fonce petit scarabééééééééééééééééééééé je croise tout ce que je peu pour toi ben ce matin menage cette apm je ne sais pas encor vola passer une bonne journee |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Juin 2007 - 9:44 | |
| un bonjour chaud et ensoleillé, on prévoir 30° chez nous aujourd'hui... sinon journée boulot habituelle...................... brigitte je t'envoie plein de bonnes ondes............................ les filles bon ménage et bonne journée journee bonne | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: JEUDI Jeu 14 Juin 2007 - 9:59 | |
| Tout plein d'ondes positives lachouette, tu vas l'avoir ton exam'. Journée chargée. Recevoir la comptable pr la déclaration TVA. Allez chez le coiffeur, préparer la valise pour mon départ à PARIS. Et mettre la maison en ordre. Nous prenons la rte demain matin vers 5 heures. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine. A LUNDI avec de jolies photos de la mariée. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: jeudi Jeu 14 Juin 2007 - 10:04 | |
| coucou coomment allez vous moi sa va se matin menage et oui gwen on fait tt ltemp le meme et cet aprem pmi, lachouette je t'envoi tt mes ondes positives ............................,cali bonne route bisous a vous |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Juin 2007 - 10:04 | |
| cali bonne TVA, moi le comptable me l'a faite lundi dernier.... bonne route , bon séjour et profite bien du mariage................ profite bien de ton week end........... | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 14 Juin 2007 - 14:21 | |
| coucou moi aussi apres vais attaquer menage pas trop de courage et a 17h medecin sinon lola me fait passer des nuit elle a son petit derriere tres abimes sa lui arrive souvent et cette fois rien ni fait ele est a vif et saigne elle en pe plus ma petite puce donc je la prend avec moi a mon rdv je t'envoie egallement tout plein tout plein d onde la chouette plein de crooooooooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Juin 2007 - 14:26 | |
| c'est les dents, pauvre lola............... il existe des bonnes crèmes qui cicatrisent très vite.... milie bon courage pour le RV de ce soir, je n'ai pas de forfait SMS dans mon abonnement téléphonique, car c'est un abonnement professionnel, mais si tu veux,laisse moi ton adresse en mp, je t'enverrai des petites cartes de temps en temps, tu pourras me répondre par sms, | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Juin 2007 - 21:03 | |
| et de deux, je viens de rentrer et je suis lessivée, une loque . je vais aller prendre un bon bain avant de me replonger dans le droit commercial pour samedi 2 examens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|