| mardi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 7:27 | |
| salut tout le monde comment aller vous auojordhui? oui moi asusi je suis lever tot car andy est reveiller depuis 4h30 je suis degouter | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 8:09 | |
| Coucou moi pareil levé plus tôt, la je bois une bonne car j'ai la tête dans le c... Aujourd'hui j'ai rdv chez mon médecin pour moi, car je ne vais toujours pas mieux. Je vous fais plein de gros bisous et passé toutes une bonne journée | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 8:24 | |
| eh bien laury qu est ce qui ce passe ? riende grave j espere? | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
milie Invité
| Sujet: bjr Mar 1 Aoû 2006 - 9:54 | |
| salut les filles! moi aussi levee tot depuis 07h et oui c rare ma lola est bien malade jattend le doc il doit passer ds la matinee en meme temp jlui parlerai pour moi car pareil moi non plus je v pas mieu!!!! sinon jai pas trop bien dormi auj il pleut c pas gai !!!!!!!!!!! voila. laury soigne toi bien magique!!! bonne journee a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 10:55 | |
| Merci milie pour ton bisous magique | |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 11:23 | |
| bonjour les filles je vient d'arriver au boulot moi aussi mal dormi mal reveiller laury et emi j'espere qu'il n'ya rien de grave passer une bonne journée [/img] | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 12:02 | |
| | |
|
| |
sonya Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 12:08 | |
| et bien bonjour , aparament tout le monde a mal dormi ? moi pareil je dort mal depuis qelqes semaines , mais bon dans mon etat faut pas esperer mieux sinon moi reveille tres toto , je suis venue m'inscrire ici et jme suis recoucher j'etais naze bonne journee a toutes et enormes bisous |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 1 Aoû 2006 - 12:35 | |
| bin moi jattend tjs le doc sa ce fait long!!!!!!! depuis 07h jattend et il est 11h35 jespere kil va plus tarder!!! je vs tien au courant |
|
| |
milie Invité
| Sujet: nouvelle Mar 1 Aoû 2006 - 15:01 | |
| alors le doc est passer lola a 1 bonne rhino elle fait c dent donc voila et comme elle est prematurer son estomac n est pas vrement l estomac kel devrai avoir a6mois!!! donc voila pk elle regurgitte bcp elle aura d pb tt le temp mais rien de grave!!! pour moi vous saver ou me trouver |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Ca va alors, moi mathis il n'a toujours pas percé, et pour toi???? | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 15:29 | |
| kikou les filles! j'arrive tard car j'ai fais tout mon taf ce matin pour passer l'apres midi avec vous! je vois que la nuit a pas été terrible pour toutes, moi j'ai super bien dormi, levée 6h50, mais c'est le reveil géniale natacha, tu dois être super contente de retrouver tes ti bouts! ben milie, tu dis pas ce que tu as toi, il a dis koi le doc? mathis aussi il me faisait une rhino a chaque dent a cet âge là!!! laury tiens nous au courant bisoux carole, pkoi andy s'est til levé si tôt coucou sonya, nouvelle? bon moi la bonne nouvelle du jour, c'est que la nounou que j'ai vu samedi, a préparé le contrat pour mathis( on était 6 sur liste d'attente) ca m'enlève un sacré poids, et quand je vois comment ma nounou actuelle se comporte depuis le préavis posé, je regrette pas mon choix, c'est une vrai c....... voilà bonne journée a toutes |
|
| |
dada Invité
| |
| |
sonya Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 15:42 | |
| ce66 bjr !!! oui je suis nouvelles depuis ce matin |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 15:48 | |
| oui dada, je suis contente! mathis rencontre l'autre mathis 17 mois jeudi voir comment ils s'entendent ensemble, c'est cyril qui va y aller, moi je serais au taf salut sonya, au plaisr de te lire alors tu vas te plaire ici car en plus d'être des fille géniales on est super modeste |
|
| |
sonya Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 15:50 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: slt les filles Mar 1 Aoû 2006 - 16:22 | |
| ben moi ca va, mon net deconne pas mal, donc j'ai du mal aujourdhui, je viens d'apprendre que mon ancien voisin (et meilleur ami et + a une époque), vient de ce faire larguer pas sa copine (coiffeuse), qui est tomber enceinte d'un client. il est au 26eme dessous, il n'été pas marié mais ils avaient acheté une maison, (quel drame). je suis decouter pour lui, il ma telephoner et doit venir dans la semaine pour me dire quelque chose( il n'a pas voulu dire quoi au téléphone), je suis un peu stresser car ca fait pres de 5 ans qu'on ne c pas vu ( a notre rupture) donc voila sinon j'espere que vous allez toutes bien, milie le doc est passer?? je vous fait mille | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 16:25 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 16:30 | |
| et ben dis donc sab, c'est pas gai cette histoire, tu m'étonnes kil soit mal ton ex pote et +!! j'espère kil va pas venir t'annoncer kil est toujours love de toi :roll: |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 16:31 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 1 Aoû 2006 - 16:35 | |
| si mais pas les tiens ( j'avé pas vu) j'y cours |
|
| |