Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: jeudi Jeu 17 Mai 2007 - 7:57
et bien pour moi ca va un peu mal reveiller mais bon !!!! ce matin pour moi ce sera courses j ai plus rien a manger pffffffffffff et cet apres midi et bien aucune idée avec le temps pourri qui fait et bien ce sera surement repos
gwen Invité
Sujet: Re: jeudi Jeu 17 Mai 2007 - 9:46
LES FILLES, ET BIEN AUJOURD'HUI REPOS AVEC UN PEU DE MENAGE, RIEN DE SPEC A FAIRE BONNE JOURNEE A TOUTES
carole bonne courses et bon repos
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 17 Mai 2007 - 10:46
bonjour les filles,mon zhomme est au boulot alors je peux venir:lol!: aujourd'hui rien de prevu!! il pleut dehors alors ca va etre journée tele
milie Invité
Sujet: re Jeu 17 Mai 2007 - 14:13
tout le monde auj ecore 1 journee ou ya rien a faire ! pfff que temp ! alors c menage et on joue avec les enfants et on va finir de laver les 2 autres chien faut bien s occuper
bonne journee a toutes
juju Invité
Sujet: JEUDI Jeu 17 Mai 2007 - 18:53
QUEL JOURNée de merde pfff je me fais chierr mais a un point cor heureux qui il ya mes filles mais la elle dorment pffff. nous avons était a auchan pfff ben pus jamez un jour ferier trop de monde milie l'atestation tu peut me l'envoyer par ce que d'ici qu'on se voit lol
milie Invité
Sujet: re Jeu 17 Mai 2007 - 20:37
oui juju jte lenvoie demain ! mais je vais trouver moyen de venir la semaine prochaine promie cette fois fo je vien sinon jprend le bus comme juju on se fait trop chier ! pfffff ! jai laver 3 fois ma maison fait mes armoires laver les chiens faires ma lessives laver repasser et ranger et voila ! pu rien a faires ! c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng !
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: jeudi Jeu 17 Mai 2007 - 21:55
bon et bien pour moi la journée a ete normal course vite fait ce matin et ensuite j ai dormi toute l apres midi bon là je vait regarder la tele et apres et bien dodo