| lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 12 Mar 2007 - 8:29 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 10:19 | |
| bonjour, ce matin trés beau on va profiter de la derniere journée de repos pour certainement se promener. nat tien nous au courant. Dada, tu as raison promener en famille, c'est trés agréable, et qu'est ce que tu as visité comme monuments historique???? Bonne journée a toutes | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 12 Mar 2007 - 11:12 | |
| bonjour tt le monde auj encore grand ce week end c eter geniale je l'ai passer chez ma cop on a eter au parc et passer le reste du temp sur son balcon sa fait 1grand bien du beau temp ! et hier ma petite lola ma fait une belle surprise ! elle a afit c premier pas chez ma copine et apres sa elle a fait du velo aujourdhui menage et si jai le temp avant que ma gr mere arrive jirer faire le tour du parc avec les puces ! sinon passe la journee chez ma grand mere faire 1 pe de coursses et suremùent se promener bonne journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 11:24 | |
| kikou les cops ici grand soleil aussi c'est rare qu'on soit toutes logées a la meme enseigne moi pas très motivé ce matin, enfin..... hier soir mathis a mis son rehausseur du pot sur la tete en chapeau puis a appuyé ca lui a fait un joli collier.....mais impossible de l'enlever, cyril a perdu son self control il voulait le couper au couteau j'ai rasuré mathis et on y est arrivé mais ca lui a fait mal a ses tites oreilles, ce matin il avait tout oublié... dada contente que tu es pu enfin faire griller laury profites bien du soleil milie bravo a la tite lola! ca va vite nat tiens nous au courant bon lundi a toutes |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: lundi Lun 12 Mar 2007 - 12:59 | |
| Ahh, y'a du soleil depuis ce WE ! ca fait du bien au moral !!! Ce matin, je suis allee au labo pr exams sanguins et urinaires ! resultat a 17h30 mais je comprends rien donc je vois le doc mercredi matin, j'en saurai + sur ce qui cloche ! et j'aurai 1 traitement ! demain matin, radio du dos !! j'ai fini mon menage, je vais profiter de jos et de tte facon, journee rhytmée par l'ecole !!! mes zouzous st alles chez le coiffeur samedi, je mettrai 1 photo ! tt court !!! nat, j'espere que tt ira bien pr toi ! tu dois etre fixée vu l'heure ! Milie, encore bravo a ta puce (deja repondu ds bonne rubrique) |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 13:17 | |
| bon ben voila je suis aller chercher sam ca va pas grosse crise d'hasme apm docteur son soufle et pas bon 90o lieu de 190 si ca continue de baisser ca sera hopital celine ya du bien paniquer mathis laury on a ete a vimy et lorette |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 13:52 | |
| kikou marie, tu dois être bien reposée c'est clair, la chance de dormir 14 heures nadine montre nous tes poussins, moi il faudrai que je l'emmene aussi chez le coup tif il est tou irsute mon pauvre ti sam, j'espère kil va vite aller mieux, et que lopital ne sera pas necessaire tiens nous au courant ma dada mille bisouxxxxxxxxxxxxxx que pour toi mon ti poussin ah oui laury je te comprends mais faut surtout pas paniker, mathis me regardait dans mes yeux comme jamais, je voulais pas kil voit que ca me panikait malgré tout! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 12 Mar 2007 - 13:54 | |
| ha bin sacrer mathis ! heureusement ta pas paniquer cè ! dada jespere que sam sa ira ! que c til passer? tien nous au courant je pensse fort a lui :biss: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: lundi Lun 12 Mar 2007 - 14:18 | |
| ben ma dada, on en parlait hier !!!! La c'est grosse frayeur ! j'espere que sam va mieux et qu'il evitera l'hopital !! Tiens ns au courant |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 15:00 | |
| slt a toutes et bien quel beau temps, que ces agréable jade a l'école et périne a la sieste, francois a pris une semaine de conges, et fait le jardin
bon passer une bonne journée | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 15:12 | |
| :bonjour rose: de retour après 8 jours de vacances, pas envie de bosser ...........mais il faut quand même s'y mettre........................
Nat , essaie de te reposer au maximum.............
Dada j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller à l'hôpital , pauv p'tit bout.... bon courage.....................
j'imagine même pas la frayeur que tu as du avoir, céline....
bonne journée à toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 16:21 | |
| dada, comment va ton ti sam? patricia contente de te retrouver, j'espère que tu en as bien profité! racontes nous ce que tu as fait de beau sab et brigitte profitez bien de cette belle journée repose toi bien nat, allez ca va vite passez remet toi lordi dans la chambre |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 17:37 | |
| alors voilà céline qu'est ce que j'ai fait de beau ? déjà j'ai passé deux demi journées à l'hôpital ,toujours pour ma santé, (donc pas très passionnant......................), j'ai emmené ma fille une après midi à Strasbourg................ j'ai revu mon amie avec qui j'étais au lycée , et avec laquelle on ne s'était plus vu depuis un an, j'ai emmené ma fille une matinée à Sélestat pour acheter des vêtements, pendant toute une après midi, avec mon fils, nous avons changé de place les meubles dans sa chambre.................. et la semaine était passée.............................. mais ça m'a fait du bien de faire autre chose que la routine................. en plus il a fait beau presque tous les jours............. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 19:18 | |
| super pat c'est géniale, c'ets vrai que changez de son train train ca fait du bien, j'en reveeeeeeeeeeeeeeee merci pour ces détails |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 21:17 | |
| bonsoir les filles!! aujourd'hui j'ai passé une journee crevante!!!!!!! je suis fatiguee j'ai mal dormie! j'ai essaye de contacter leatitia, pour voir si elle a accouche mais je c pas, pas de nouvelle normalement ct aujourhui qu'ils devaient provoquer!!!! bizzzzzzz | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Mar 2007 - 23:57 | |
| j'ai des nouvelles de leatitia!!! toujours pas accouché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre elle a des contractions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|