Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sympa de vous retrouver

Aller en bas 
+3
candy45
carandyste
lolipopey
7 participants
AuteurMessage
lolipopey
pipellette timide
pipellette timide
lolipopey


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Emploi : maman
Loisirs : aquagym,acupuncture,yoga,cours de préparation a l'accouchement
Date d'inscription : 31/07/2006

sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:49

salut les miss!!!

votre forum a l'air super et je le découvre avec bonheur c'est tout en couleur et c'est plaisant ça égayerait m^me les plus déprimée,lol

:lol:

voilà alors pour celle qui ne me connaissent pas ,je suis Prisla 25 ans maman d'un tiboo qui s'appelle Noha (19 mois) et enceinte de 6 mois et presque un demi de deux jujus qui vont s'appeller Elyjah et Djenaë oui enfin j'ai trouvé.

Célibataire et trés fatiguée car allitée à domicile avec une sage femme tous les deux jours (c'est pire que la guestapo) je suis maman au foyer ex responsable de magasin et j'espére futur directrice de créche.

je suis de bordeaux j'aime papoter , voir et rencontrer du monde alors à bientôt


bisou
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 8:25

sympa de vous retrouver Ane-winn salut prisla je suis super contente de te relire sympa de vous retrouver Banancon sympa de vous retrouver Banancon et de savoir que tu va un peu mieux sympa de vous retrouver Bisou-sm sympa de vous retrouver Bisou-sm sympa de vous retrouver Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:16

bonjour prisla,j'adore les prenons choisi pour tes juju,je suis heureuse aussi de pouvoir te relire sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:33

Coucou prisla, je suis contente de te relire, je vois que tu as choisit les prénoms de tes jujus sympa de vous retrouver Bebedans sympa de vous retrouver Bebedans , en tout cas tu as bien choisit, j'aime bien.
Et noha, comment il se porte. Et toi avec la canicule, se n'est pas trop dur.
GRos bisous sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
cecedavi
Invité




sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: coucou   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:45

coucou prisla félicitation pour tes jujus, repose toi bien et pleins de sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: re   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:48

slt prisla contente de pouvoir te relire
jespere que tu va bien et que tu n est pas trop fatiguee!!!
contente de te retrouver sympa de vous retrouver Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:34

salut ma belle genial que tu sois la suis contente sympa de vous retrouver Banancon sympa de vous retrouver Banancon sympa de vous retrouver Banancon j'adore les prenon de t juju sympa de vous retrouver Bisou-sm sympa de vous retrouver Bisou-sm sympa de vous retrouver Ammsntru
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:52

coucou ma belle Prisla, je suis ravie de te retrouver sur le forum !! ravie aussi qu il te plaise, c genial !!! prend soin de toi, je sais ce ke tu vis en ce moment je l ai vecu a Marine de devoir rester allongee !! tu verras ca va aller !!! sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laura
Invité




sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: laura   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:59

coucou prisla tu as choisit de trés beaux prenom pour tes jujus sympa de vous retrouver 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Casablanca Maroc
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants
Date d'inscription : 24/07/2006

sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:38

sympa de vous retrouver Ane-winn prisla moi c hoyam g 24 ans maman de haytam 5 mois et demi heureuse de te connaitre sympa de vous retrouver 0102028 sympa de vous retrouver 0102028 sympa de vous retrouver 0102028
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:06

salut prisla cheers cheers cheers cheers tu es revenue, je suis contente de pas t'avoir perdu dans le déménagement!!!!
je suis heureuse de voir que pour ta grossesse tout va bien, repose toi, et fais nous 2 beaux jujus!
comment vas tu avec cette canicule Question
bisouxxxxxxxxxx sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16 sympa de vous retrouver 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
pipellette timide
pipellette timide



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2012

sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:46

Très bon blog et merci d'en faire profiter.
voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sympa de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: sympa de vous retrouver   sympa de vous retrouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sympa de vous retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celine
» faites vous ce que vous vouliez ?
» rendez vous
» Je vous aime !!!!
» je vous conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE CONNAITRE :: bienvenue-
Sauter vers: