Bonjour a vous toutes !!!!!
Que d'émotions a lire tous vos messages de felicitation , tous ces compliments !!! Alors oui je suis rentree a la maison ce midi , et je profite de la sieste de Marine pour venir vous voir tout de suite !!!
Il n'y a plus grand chose a raconter
vous savez tout !!
Bon allez , rien que pour mon plaisir perso je vous raconte !!!!
Alors voilà , comme je vous l'ai dit dimanche a 14 h 25 je vous laissait un message juste avant de partir pour la maternité . Je suis arrivée a la maternité a 15h . Alors j'avais choisi une petite maternité de " campagne" ou normalement il n'y a pas trop d accouchement !! apres un acceuil super sympa, la sage femme m' examine a 15h15 et j'etais a presque 4 cm , avec la poche des eaux prete a éclater
il etait vraiment temps que j y aille !!
Faute de place (2 salles d accouchements seulement et deja la 4eme patiente
) je suis installée dans la salle de pré travail . La sage femme etait toute seule pour les accouchements , elle s'occupe donc de mettre au monde un petit garcon dont la maman allait etre ma voisine de chambre , puis apres la naissance de ce petit Kenzo elle decide de me percer la poche des eaux , a 16 h . Et elle part recoudre la voisine
a 16h15 aie aie aie ca commence a pousser !!! L'infirmiere commence par aller lui dire , revient me voir , apercoit les cheveux de bb et crie " Veroniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique " je vous assure j'etais
, pas de table de travail , pas d'etrier , juste une table d examen
Veronique finit par arriver , et apres 5 ou 6 poussée, mon petit Gabriel était enfin dans mes bras !!!!! mes premiers mots ont été " mon amour qu"est ce que tu ressembles a ta soeur !!! " eh oui , un petit blond aux yeux bleus , beau comme un ange, comme son pere et sa soeur !! Ca été un accouchement rapide, assez "drole" sans table de travail , malgré le fait que jf ne soit pas a mes cotés ... 'il etait dans le couloir avec Marine ) Résultat, de toutes petites dechirures, de gros cris pour mieux pousser
et un merveilleux petit garcon de 49,5 cm et 3kg 110 , des cheveux blonds et des yeux bleus ....
Ma princesse a ete heureuse de voir son frere qu elle couvre deja de bisous , papa est ravi d avoir un fils , et marine est deja prete a partager ses tartines !!!!
Merci a vous toutes pour votre soutien , vos felicitations et vos encouragement , j'ai beaucoup pensé a vous et ca m a permis de sourire du debut a la fin de l accouchement !!!! Merci a Dada pour les nouvelles , et merci de vos appels qui m ont beaucoup emue !!! je vous mettrais ce soir des fotos c est promis !!! je vous aime!!!