Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous aime !!!!

Aller en bas 
+2
candy45
lnmartinik
6 participants
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:06

Bonjour a vous toutes !!!!!
Que d'émotions a lire tous vos messages de felicitation , tous ces compliments !!! Alors oui je suis rentree a la maison ce midi , et je profite de la sieste de Marine pour venir vous voir tout de suite !!!
Il n'y a plus grand chose a raconter lol! vous savez tout !! lol! Bon allez , rien que pour mon plaisir perso je vous raconte !!!!
Alors voilà , comme je vous l'ai dit dimanche a 14 h 25 je vous laissait un message juste avant de partir pour la maternité . Je suis arrivée a la maternité a 15h . Alors j'avais choisi une petite maternité de " campagne" ou normalement il n'y a pas trop d accouchement !! apres un acceuil super sympa, la sage femme m' examine a 15h15 et j'etais a presque 4 cm , avec la poche des eaux prete a éclater lol! il etait vraiment temps que j y aille !! lol! Faute de place (2 salles d accouchements seulement et deja la 4eme patiente lol! ) je suis installée dans la salle de pré travail . La sage femme etait toute seule pour les accouchements , elle s'occupe donc de mettre au monde un petit garcon dont la maman allait etre ma voisine de chambre , puis apres la naissance de ce petit Kenzo elle decide de me percer la poche des eaux , a 16 h . Et elle part recoudre la voisine lol! a 16h15 aie aie aie ca commence a pousser !!! L'infirmiere commence par aller lui dire , revient me voir , apercoit les cheveux de bb et crie " Veroniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique " je vous assure j'etais Je vous aime !!!! Mdr , pas de table de travail , pas d'etrier , juste une table d examen lol! Veronique finit par arriver , et apres 5 ou 6 poussée, mon petit Gabriel était enfin dans mes bras !!!!! mes premiers mots ont été " mon amour qu"est ce que tu ressembles a ta soeur !!! " eh oui , un petit blond aux yeux bleus , beau comme un ange, comme son pere et sa soeur !! Ca été un accouchement rapide, assez "drole" sans table de travail , malgré le fait que jf ne soit pas a mes cotés ... 'il etait dans le couloir avec Marine ) Résultat, de toutes petites dechirures, de gros cris pour mieux pousser lol! et un merveilleux petit garcon de 49,5 cm et 3kg 110 , des cheveux blonds et des yeux bleus ....
Ma princesse a ete heureuse de voir son frere qu elle couvre deja de bisous , papa est ravi d avoir un fils , et marine est deja prete a partager ses tartines !!!!
Merci a vous toutes pour votre soutien , vos felicitations et vos encouragement , j'ai beaucoup pensé a vous et ca m a permis de sourire du debut a la fin de l accouchement !!!! Merci a Dada pour les nouvelles , et merci de vos appels qui m ont beaucoup emue !!! je vous mettrais ce soir des fotos c est promis !!! je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité




Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:21

comme je suis aux anges de te lire ma chérie, tu sais on a beau connaitre beaucoup de détails, ton récit en reste plein d'émotion, ca me donne des frissons et je suis heureuse comme je te l'ai dit au téléphone que tu es eu un accouchement si rapide et sans souci I love you
j'ai hâte de voir plein de photo de ti gabriel
es tu bien installé, as tu pris tes marques a la maison, et marine, toujours aux ti soins?
je t'aime fort ma chérie, tu as beaucoup manqué sur le forum!

et encore mille merci a dada, qui a une fois de plus briller dans la tâche qui lui incombait, ma dada je t'aime, mille merci I love you

Je vous aime !!!! Bisou-sm Je vous aime !!!! Bisou-sm Je vous aime !!!! Bisou-sm Je vous aime !!!! Bisou-sm Je vous aime !!!! Bisou-sm Je vous aime !!!! Bisou-sm Je vous aime !!!! Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:29

ca fait plaisir de te lire I love you I love you ,tu as eu un accouchement rapide Je vous aime !!!! 36_3_16 merci a dada pour les nouvelles Je vous aime !!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:29

Quelle joie de pouvoir te relire, et de resentir ton bonheur.
Je suis contente que tu es rentrée chez toi, enfin en famille.
Je trouve qeu tu as eu un beau accouchement rapide, et surtout assez amusant.
J'ai hate de voir des photos de petit gabriel.
Mais aussi de savoir que marine prend bien soin de son petit frére.

Gros bisous à vous Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 :je taime: :je taime: :je taime:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: re   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:58

et voila 1 tite larme pis 1 autre............. que demotions!!! je te felicite encore et encore!!! je suis vrement heurese pour toi tt c bien passer et gabriel est la et tout va bien c merveilleux!!!
bravo helene I love you bienvenue gabriel!!!
contente de pouvoir te relire
Je vous aime !!!! Ammsntr3 Je vous aime !!!! Ammsntr3 Je vous aime !!!! Ammsntr3 Je vous aime !!!! Ammsntr3
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:28

suis tres heurese de ton retou ma cherie c vraiment super je vous embrasse tres fort Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16

les filles je vs aimes aussi Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecedavi
Invité




Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:58

Félicitations Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous à toi et ta petite famile repose toi bien et mes nous des supers photos Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titange
Invité




Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:35

Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:03

je suis encore toute emue de te lire Sad Sad Sad
tu as eu un accouchement tres rapide et temps mieux le principal c est que vous allez bien tout les deux Je vous aime !!!! Bisous
tu doit etre contente d etre rentree et de pouvoir enfin profiter pleinement detoute ta petite famille je te felicite encore et fait ddes gros bisous a gabriel pour moi et aussi a marine pour moi ( et andy aussi veut lui faire des bisous Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! Ammsntr3 Je vous aime !!!! Ammsntr3 Je vous aime !!!! Ammsntr3 Je vous aime !!!! Ammsntr3 Je vous aime !!!! Ammsntr3 Je vous aime !!!! Ammsntr3 :je taime: :je taime: :je taime:
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:07

je suis super heureuse pour toi c'est 1 vrai accouchement sa mais pour plein de bonheur Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous Je vous aime !!!! Bisous et encore Je vous aime !!!! 91
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:48

félicitation Je vous aime !!!! Banancon Je vous aime !!!! Banancon Je vous aime !!!! Banancon ,tu as eu un accouchement assez rapide dis donc. mets nous vite des Je vous aime !!!! Photogra .
Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 Je vous aime !!!! 36_3_16 et encore Je vous aime !!!! 91 Je vous aime !!!! 91
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je vous aime !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime !!!!   Je vous aime !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: