| jeudi | |
|
+3caliméro lachouette63 lnmartinik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 6:58 | |
| bonjour à toutes !!! je suis navree ; je ne viens presque plus , manque de temps , et comme tout le monde ici a eu la gastro pas facile !!!! je suis déjà debout , en fait dur dur car andy et carole sont venus a la maison hier soir , et Andy est malade ( surement gastro ) car il a vomi .... et là , il y a 1 h , marine qui vomit aussi !!! on ne sortira donc jamas de cette gastro !!!! On doit aller chez dada , mais i les enfants maladent c hors de question, le virus qui traine est pas bon !!! bref pas super super !!!! des que ca va on fonce chez dada bonne journee a tous !! | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 8:23 | |
| eh bien Hélène po gai la gastro. soignez vous bien et reviens vite. moi je vais bientôt partir travailler. je n'ai pas beaucoup le temps de venir non plus je dois étudier économie et j'ai horreur de ça, mais examen final mardi bonne journée à toute :bisous9: :bisous9: :bisous9: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 9:06 | |
| Dur dur ce matin, dîner bien arrosé chez des amis hier soir, avec le régime j'ai perdu le rythme. Ce matin RV chez la coiffeuse pr la coupe et la couleur et cet aprm ballade avec mon fils. Helene soigne bien ton petit monde. Lachouette, révise bien ton économie. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 10:09 | |
| :coucoucoucou: les filles bo soleil ojrdui moi coiffeur aujourd'hui, sinon rien d'autre de pré vu helene soigne bien les ninnin lachouette bonne révision et bonne coupe et bonne promenade dada maelyss va mieux |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 10:22 | |
| slt a toutes et bien moi rien de prevu, chronopost doit venir chercher le moniteur car beaucoup de probleme bonne journée a toutes | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 10:25 | |
| |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 10:42 | |
| journée calme mon fils malade alors je ne vais pas au boulot a toutes et les enfants | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 11:11 | |
| bonjour, comme pour la plupart que vous, aujourd'hui je ne fais rien, surtout que mon rhum ne veut pas guérirn en plus de cela je me chope une migraine. Cali et juju bon coiffeur. Lachouette bonne révise. BISOUS A TOUT VOS LOULOU | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 12:15 | |
| bjr à ttes, aujourdui rien de spec a part promener les enfants (enfin les faire jouer au foot, pour les defouler un bon coup) hier j'ai eu la compagnie de juju et ses filles (ben oui elle en avez 3:mdr: ) donc j'ai fait la connaissance de maelyss et dada ta une fille super gentille et très mignonne et marrante voila:bisou: à toutes |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 15:30 | |
|
bonjour a toute!! j'e
spere que vos petits vont mieux,moi rien de particulier,je m'en vais visiter chambord a plus:aime: | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 15:30 | |
|
bonjour a toute!! j'e
spere que vos petits vont mieux,moi rien de particulier,je m'en vais visiter chambord a plus:aime: | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 19 Avr 2007 - 16:20 | |
| kikou ! auj c grand menage a fond ! on bouge tout et apres je vais faire les mags pour rabiller un peu mes tites cheries pour cette ètè et on fera des promenades ! sinon ma lola continu de marcher mais tt a l heure elle a fait boom et c claquer les dents elle a bcp saigner mais elle sen fouter ! jai eu peur ! et elle bha elle rigoler et c eter repartie! bonne journee |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Avr 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |