| JEUDI | |
|
+4lnmartinik PATRICIA candy45 caliméro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 8:40 | |
| coucou les cops. Ce matin et préparer mon sac pr partir ce soir à PARIS. Rendez-vous demain matin à 10 h chez le notaire. Bonne journée à toutes. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 8:51 | |
| | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 9:22 | |
| ici il fait grand soleil , mais il a quand même gelé cette nuit (donc frais....) mais ils prévoient un très beau week end............. vivement ce soir.......................... | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 10:12 | |
| :coucoucoucou: salut les cops! du soleil, nous il pleut enfin il en faut on va pas se plaindre! moi pas trop de taf ce midi je vais faire 2-3 courses a auchan pour la voiture, et faire resemeler des talons! ki connait les prix? bon préparatif cali et bon week end a paname! pat bon courage nous on bosse demain nat bon achats moi jy vais demain soir, j'espère qui en restera! bonne journée a toute |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 10:40 | |
| bonjour ben moi jai tjr mal a la tete c au dessus des yeux ca fai mal et ma fievre et parti hier je dormai a 9h30 si ca continu je vai au doc bon wk cali et pat nat bon achat celine moi pr un talon c t 4.50 e bonne journee |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 10:49 | |
| bonjour a toutes !!! Aujourd hui on sort un peu de la peinture nous aussi on va acheter les paques sinon on trouvera plus rien !!! dada pour ton mal de tete peut etre sinusite , ou alors besoin de lunettes ( meme si c est leger ca fait mal !!) voilà bisou a toutes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 10:58 | |
| j'ai oublié que c'était que l'alsace et moselle qui ont jour férié demain..... céline moi j'ai payé 8,50 euros pour les semelles de ma paire de chaussures il y a 15 jours dada je pense comme Hélène c'est peut etre une sinusite, as tu le nez bouché ? soigne toi bien | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 11:39 | |
| slt tout le monde
et bien moi ca va, aujourd'hui menage, et m'occuper de périne qui commence a ce calmer et ca bronchiolite et presque parti encore une seances de kiné, et ca sera fini moi les paques sont acheter, et lundi on recoit normalement la marraine a jade qui nous evite depuis le mois de novembre a part ca, mon cou va mieux, et des nouvelle de ma soeur et de ma maman
ma mere est tres fatiguer, et hélas je ne peux rien faire j'habite trop long pour y aller tout les jours ma soeur elle commence a marcher avec un dehanbulateur, mais son etat ne s'arrange pas | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 11:45 | |
| :mariage: :mariage: :mariage: :mariage: félicitation marie | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 12:20 | |
| :mariage: :mariage: :mariage: :mariage:
Félicitations Marie, tous mes voeux de bonheur pour toi et Rudi... | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 12:41 | |
| |
|
| |
juju Invité
| Sujet: jeudi Jeu 5 Avr 2007 - 13:17 | |
| :coucoucoucou: coucou les filles ben nous sa va trés bien rien de prévu aujrdui a par les courses vers 17h, plein de voeux de bonheur pour les futur marier dada j'espere que tu va te rétablir vite c'est pas evident d'etre malade milie alors sa c arranger tu sai de quoi je parle à toutes |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 13:38 | |
| marie je suis tres contente pour vous, et felicitations | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: jeudi Jeu 5 Avr 2007 - 14:01 | |
| aujourd'hui ca semble aller mieux ! mais le soir, c grosse fatigue et incapable de manger beaucoup !! a21h, je suis deja ds les bras de morphee ! j'aurai les resultats d'analyse cet aprem mais le doc est perdu, il voit pas ce que j'ai ! super !! c bien la peine de faire des annees d'etudes ! enfin, cet aprem qqs courses car menage termine !! et les petits profiteront du soleil pr sortir ds le jardin !! felicitations marie !! a toutes |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 5 Avr 2007 - 14:36 | |
| Marie toute mes félicitations pour l'annonce de ton Mariage.Tu as raison, prend ton temps pr le choix de ta robe d'un jour inoubliable. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 17:12 | |
| marie pour ce mariage, contente que ça se concrétise dada est ce une migraine opthalmique peut etre? ca fait tres tres mal, mais pas de fièvre! pour mes talons 6 euros les 2, merci pour vos infos helene contente que tu soprtes le nez de tes peintures (au fait j'ai tjs pas recu de colis, dis moi koi) j'ai trouvé des paques pour petits et grands ce midi, je suis contente |
|
| |
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 17:21 | |
| je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques.
que votre nid soit bien rempli de petits oeufs chocolat
:paque 2: :paque 4:
:paque 1: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 17:46 | |
| joyeuse paque patricia :paque 1: je suis aller o doc c a cause de la contrarieter ca ressort maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 18:22 | |
| dada ça doit être de tout le stress que tu as accumulé les derniers temps, t'a t'il prescrit des médicaments ? en tout cas soigne toi bien, et profite bien de ce week end.... | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 5 Avr 2007 - 23:31 | |
| super marie félicitations!!! et choisi bien ta robe, tu as le temps. pas gai dada la migraine moi j'ai toujours ça avant et après les règles Bonne fêtes de Pâques à toutes et ne mangez pas trop de chocolat, n'est ce pas Nat!!! :bisous9: :bisous9: :bisous9: :bisous9: :bisous9: :bisous9: | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: JEUDI Ven 6 Avr 2007 - 6:10 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Ven 6 Avr 2007 - 9:22 | |
| toute mes félicitations marie, tu as encore le temps pour trouver ta robe et tu veras tu l'as trouveras. :mariage: :mariage: | |
|
| |
gwen Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI | |
| |
|
| |
| JEUDI | |
|