| Lundi | |
|
+5PATRICIA carandyste laury candy45 MARIE21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 10:13 | |
| bonjour,moi ca va un peu mieux,ce matin rendez vous avec le medecin scolaire pour le passage en cp de tanguy,je sens que ca va encore etre la galere!!!!!!!! sinon ce soir 19 heure rendez vous chez la sage femme, helene,dada milie alors comment c'est passée votre apres midi ?????? je veux savoirrrrrrrrrrrrr:lol!: | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 10:17 | |
| bonjour, aujourd'hui j'ai des papiers a faire, sinon je ne bouge pas. Nat tiens nous au courant pour tanguy.
Gros bisous a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 10:23 | |
| ici il pleut des cordes, il fait moche, ça ne donne pas envie de bosser mais c'est lundi et il faut s'y mettre..... bon courage Nat pour ton rendez vous bonne journée à toutes.... | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 11:40 | |
| kikou les cops ici il y a bcp de vent, du nord!!!! donc on s epele! le soleil cherche a sortir, alors dans ma verriere au taf j'ai pas froid bon courage marie, carole et pat pour le taf nat tiens nous au courant pour tanguy laury bonne paperasse bisoux et bonne journée |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 11:46 | |
| Bonjour à toutes !!! Chez moi il y a du soleil mais il fait froid !!!! Hier ca s'est bien passé , un peu chaotique au debut car Milie a bien failli ne pas pouvoir venir , mais finalement tout s'est bien terminé !!!! Emilie est trés gentille , et ses puces trés mignonnes , j'ai meme eu droit à un calin de Lola !! J'ai été rescontente de rencontreer émilie , c'est une bonne maman et une jeune femme merveilleuse !!! je n'ai malheureusement pas pu prendre beaucoup de photo , lorsque Milie es arrivé je n avais presque plus de piles Voilà aujourd hui mais avant bonne journée et bisous !!! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 19 Mar 2007 - 11:55 | |
| bonjour tout le monde! bin moi je suis pas encore reveiller jai du mal se matin en + il caille et le temp c pas top ! pour auj se sera menage le matin et cette apreme quelque coursses ! hier trop bonne journee ! contente d avoir revue ma dada et supert heureuse d'avoir eu la chance de rencontrer helene elle est geniallllllllllllll supert gentille jf est supert aussi et marine et gabriel des amours ! ils sont encore plus beaux en vrai ! gabriel trop sage et marine 1 tite princesses ! dont g eu le droit aussi a 1 calin ! jai hatte de vous revoir ! et moi pas pu prendre de foto car mon portable ne fait pas de belle foto( elle sont tte jaune) et g pas d appareil photos numerique mais sa eter 1 moment geniale ! merci encore a rudy qui est venu me chercher et me ramener passer 1 bonne journee |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 13:55 | |
| bonjour kel temp aujourdhui tout va bien hier jai passer une bonne apres midi ces toujour un plaisir de voir helene et ca famille et pareil pour emilie samuel a repris l'ecole ce matin il va bien mieu sauf quan il fai le fou a courir et s'enerver sinon rien de special a fair cette apm bonne journee a tous |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 14:33 | |
| slt a toute et bien moi aujourd'hui c pas le top, mon torti coli n'est pas parti, et je peu plus rien faire
sinon le temps n'est pas geniale, soleil,grele, neige pluie
voila passer une bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 16:39 | |
| kikou dada, milie et helene, ca fait plaisir de voir votre joie, j'aurais aimé être à vos côtés pour celles ki ont de la neige bon courage bisoux au malade net contnete que tout aille bien, tiens nous au courant pour lorl |
|
| |
juju Invité
| Sujet: lundi Lun 19 Mar 2007 - 20:15 | |
| slt les filles je vien vous faire un ptit coucou avant de raller au lit je sui rester o lit tt la jrnéé jai des vertiges vla quoi durdur detre malade qd on a des enfants bisous |
|
| |
marylène pipellette timide
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : vosges Emploi : apprentie vendeuse Loisirs : sport Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 19 Mar 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi | |
| |
|
| |
| Lundi | |
|