| mardi | |
|
+4carandyste sab caliméro candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 13 Mar 2007 - 7:38 | |
| bonjour les filles,j'ai mal dormie,mon homme est ses copains de boulot ont tenu campagne a la maison:affraid: l'usine va etre vendu dans a peine un an et est reprise par un groupe suedois,sauf que le groupe suedois ne rachete que les cinq usine du groupe 512 million d'euros,a peine la valeur de deux usine et sans le materiel qui est dedans!!!!!!!!!! dur dur,et connaisant mon home il va se lancer dans le combat a corp perdu sans faie attention si un salaire tombe a la fin du mois! et de son salaire ont en a besoin,je vais essayer de le raisonner un peu mais la bataille est perdu d'avance:pale: bon apres tout c'est la vie,passée une belle journée les filles! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 13 Mar 2007 - 9:48 | |
| Bon courage candy, La crise touche de plus en plus de monde. Bien dormi. Hier rendez-vous chez la gygy. La machine fonctionne. Surement en préménaupose avec ses avantages et ces inconvénients. Aujourd'hui et cet aprm, vue le beau temps petite balade. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 9:50 | |
| slt les nanas, encore du soleil aujourd'hui j'ai un copain qui vient manger ce midi, il viens de racheter un café, et il est libre que le mardi jade va a l'école et périne s'ennuie nat desoler pour l'usine de ton homme, je sais que ca va etre dur mais il a bien raison de ce battre toi consentre toi sur la petite crevette sinon laetitia a accoucher quelqu'un sais bonne journée a toutes | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 9:58 | |
| bonjour ben la rien de special un peu ùenage calin et repos avec mon fils on es sur les genoux toux pleur et peur toutes la nuit nat c nul tout ca ca n'arete pas non sab o nouvel d'hier 22h elle n'avai pas accoucher mai avai plein de contraction merci karine d'autre nouvel?? bonne journeee |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 13 Mar 2007 - 10:46 | |
| kikou tout l monde nath c pas facile tt sa ! mais stress pas pour pitit pour laetitia encore une journee on va essayer den profiter comme hier ! sinon ce matin menage et rien dautre a faire apres midi je c pas ! on verra... hier lola a perdu sa tutu et ne vouler pas de la nouvelle elle a eter terrible ! on a passer 1 sacrer soirer mais sa va elle a bien dormie! bonne journee |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 11:06 | |
| salut les filles ici nat c'est pas cool pour ludo c fou cette conjoncture cali contente que ta machine "fonctionne" sab bon dejeuner dada, plein de zouzou et de calins a ton poussin milie pour les sucus je le sachete toujours pas lot, mathis est comme lola merci pour les news de laetitia, un beau bb devrait pas tarder alors!!!!! carole bon boulot e tbon repos, j'espère que tu commence sa y voir plus clair bonne journée a toutes |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 12:24 | |
| bonjour les filles ici a dijon fait un temps magnifique!!! j'ai des nouvelles de leatitia elle n'a pas encore accouché!!!!!!!!!!!! le petit ne veu pas sortir ce coquin!!!!!! je vous tiendrez au courant des que c'est fait!!!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 17:36 | |
| un peu tardif mais depuis ce matin je suis débordée (on a fini de vider les derniers cartons)................. sinon il fait super beau et super bon, on a l'impression d'être en avril......... passez toute une bonne journée.................................. journee bonne | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 20:11 | |
| bonjour a toute pas le moral je suis malade j'ai plein de crampe dans le ventre dada j'espereque sam va mieux bisous a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 13 Mar 2007 - 20:36 | |
| qu'st ce qui t'arrives petite marie. Trop fatiguée peut-être. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 21:51 | |
| peut etre cali merci | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 22:14 | |
| je viens de tel sur le portable de leatitia ca repond pas alors. a suivre....................................... peut etre qu'elle accouche:looooooooooooo | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 13 Mar 2007 - 22:15 | |
| pas facile tout ça nat, mais garde ton calme pour ton petit bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|