| lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: lundi Lun 5 Mar 2007 - 10:32 | |
| et bien le soleil et la c geniale, les filles vont pouvoir jouer un peu dehors
et bien moi aujourd'hui rien d'interressant, j'ai repasser hier, l'aspi a ete passer hier aussi, j'ai que les poussiere a faire
bonne journée a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 11:39 | |
| kikou les filles moi j'ai passé un meilleur week end que le dernier samedi grillade au jardin pour les 37 ans de mon beauf! mathis a voulu que sa cousine dorme a la maison....et dimanche on a planté les graines, bulbes...dans les pots, jardinière et dan sle jardin avec les enfants! bonne nouvelle: les tortues des voisins sont sortis de terre: FINI LES GELEES......A NOUS LE PRINTEMPS.......... bonne journée a toutes bisoux sab et bonne poussiere |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 12:40 | |
| Bonjour à toutes !! chez moi tres mauvaises nuit , Gabriel commence les dents , je n ai pas dormi de la nuit, il hurlait tout les quarts d heure, et rien ne le soulageait mon povre petit amour!!!! je cherche un collier d ambre aujourd hui n pour le soulager, je vais essayer tout ce que je peux je supporte pas de le voir souffrir comme ca , il est tellement sage d'habitude !!!! passez une bonne journée !!! Céline , sympa pour les tortues , elles ont arretes d hiberner , reste a esperer qu elles ne sont pas perturbée par le temps , et qu un coup froid ne reviendra pas !!! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 5 Mar 2007 - 13:00 | |
| bonjour bon week end pour moi aussi ! samedi on a fait les mag pour lanniv a la puce et dimanche on lui a faiter son anniversaire avec ma famille ceter bien on lui a mis des ballons dora partout avec 1 banderole: kjoyeux anniv dora et 1 beau gateau elle eter toute contente elle croyer que c'eter encore noel elle a bien eter gater: pij dora jeans dora pull dora tee shirt manche longue dora 2jupe 2 jean 2pull.....et jen passe ! ceter supert auj je passe la journee chez ma mere comme tout les lundi entre le et la pluit ! bonne journee. helene pauvre petit poussin c vrai que sa fait mal les dents moi lola sa va mais alors noemie noemie jen pouver plus et rien ni feser entre dolodant les anneau dolipranne et nureflex ! jespere que sa ira vitte mieu pour lui celine tu as du te regaler de ton week ! sab bonne poussiere alors |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 13:19 | |
| ma pauvre helene, entre les préparatif du resto, tes galere et ton ti nounou d'amour ki fait les dents tu dois être a bout, un conseil d'amie, mange très bien.....ca t'aidera a tenir le coup.... milie, ca a du être une super fete! j'espère que dora en personne est passé lui faire un ti bisou faudra nous mettre les photos pour les tortues, chak année j'attend ca avec imlpatinece, ce sont de vrais barometres.....elles se trompent jamais guettez les tortues que vous connaissez pres de chez vous! |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 13:40 | |
| bonjour jai passer une mauvaise nuit je m'endor a 1h comme dhab et qui se reveille a 2h chloe debout dans son lit a chanter plu moyen quelle s'endorme el la fai a presque 4h et a 5h melyna qui se met a tousser ptite crise d'ahsme la ca va mieu cette apm je voulai les emmener nourir les canard au parc mai il fait que tomber des averse et ensuite soleil alor je sais pas nat courage helene bisous amon petit prince super milie on c manquer hier celine super ton wk bonne journee a toute :ily: :ily: :ily: |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 13:52 | |
| je tiens a peine debout mes yeux se ferment tout seuls je veux faire dodoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :mdr: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 13:58 | |
| ma pauvre dada toi aussi tu dois être sur les rotules je te souhaite de trouver un ti créneaux pour faire une sieste hélène |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: lundi Lun 5 Mar 2007 - 15:13 | |
| coucou les filles et bien , ici c'est 1 coup pluie, 1 coup !! ma mere est chez moi jusque demain car elle ne peut pas se faire a manger et je prefere l'emmener chez le doc demain pr faire le point sur sa main !! Ca lui fait bcp de frais alors le taxi en + !!!!!! aujourd'hui, repassage et petites courses pr ma maman ! je serais pas trop presente jusque demain je pense ! surement en fin d'aprem !!!! Milie, contente que tu es bien fete l'annif de Noemie ! ta princesse a bien ete gatee : tant mieux ! helene, reposes toi bien ! as tu essaye les suppo de chamomilla ! efficace !!! et pipette de camilia ! bon, je sais + l'orthographe mais c'est pr les dents et homeopathique !!!Sinon, advil en sirop et sureleve sa tete car etre couche est douloureux !! dada idem, c'est les vacances, reposes toi bien ! dur dur chloe qui se croit a la star academy en pleine nuit ! à toutes |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 16:48 | |
| kikou nadine, tu es adorable avec ta maman, ça fait plaisir a voir , tu es une fille formidable marie c'est une vrai bonheur de te retrouver en plus bientot les vacances c'ets super ca!!! |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 21:34 | |
| BONJOUR LES FILLES, JE VOIS QUE LE TEMPS EST A PEU PRES PAREIL POUR TOUT LE MONDE; SINON ICI TOUT VA POUR LE MIEUX, J'AI PASSE UNE EXCELLENTE SEMAINE EN COMPAGNIE DE MON FRERE, LA JE PROFITE DE MA DERNIERE SEMAINE DE VACANCES ET ENSUITE LE 13 REPRISE, JE SUIS EN ARRET POUR LE 8 JUIN, DONC DANS PAS TROP LONGTEMPS;
SINON BB POUSSE TRES BIEN, IL BOUGE BEAUCOUP, PAR MOMENT IL ME FAIT MAL.
VOILA JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS BISOUS | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 5 Mar 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 6 Mar 2007 - 3:01 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Mar 6 Mar 2007 - 11:35 | |
| ma laury contente que tu passes faire un ti coucou, que tout se passe bien, c'est super, je te fais mille bisouxxxx et plein a ton poussin in utéro + mathis et yanou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|