| lundi | |
|
+4lnmartinik sab candy45 carandyste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 26 Fév 2007 - 9:24 | |
| bonjour,alors en ce lundi rien de prevu,gaetan recoit un copain a la maison (c'est la premiere fois!!) moi j'ai un mal de dos qui dure mais bon d'apres le medecin ca iras mieux apres l'accouchement:lol!: passée un bon lundi | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 9:48 | |
| slt les filles, en un mot
j'ai la grippe
sinon tout va bien, bonne journée je retourne au lit | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 26 Fév 2007 - 11:45 | |
| bonjour! dur dur ce matin ! la j'attend le kine pour les filles! sinon je v diner chez ma grmere et apres onb va redepensser c sous a faire des coursse ma pauvre nath je suis dsl pour ton mal de dos! repose toi bien courage bon coutrage carole pour le boulot et bon repos sab la grippe je te plein ! profitte de bien rester au lit ! et guerie vitte |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 11:51 | |
| Bonjour à toutes .... je suis navrée , je n'avais pas le coeur a être là ce week end , et je n'ai pas trop le moral , j'espere que ca reviendra vite à la normale ... je vous raconte tout ca dans un autr poste !!! Moi rien de prevu aujourd hui , je vais faire mon menage , et je vais voir si je peux aller chercher ma cousine qui a 14 ans , elle aimerait venir 2 jours a la masion . Et depuis le temps que je dois la prendre !!!! bref va falloir voir ca avec le temps je vous souhaite a toues une tres bonne journée !!!! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 26 Fév 2007 - 12:05 | |
| jespere que sa ira vitte mieu helene! c bien que ta cousine passe quelque jour av toi sa va te changer les idees ! :biss: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: lundi Lun 26 Fév 2007 - 12:27 | |
| Bonjour du lundi ! Samedi terrible car enterrement du BP et dimanche, detente chez ma mere !! La ca va mieux, + de pression, le + difficile moralement est passé ! Lucas a repris l'ecole et j'essai de ratrapper mon retard sur le forum pr le WE ! Ca va bien, Je vais faire du cet aprem et m'occuper de Jos Sab soigne toi bien, Nat reposes toi, la sciatique c'est terrible et svt ineviatble pdt les grossesses ! Bonne chance aux filles qui ont le virus Au boulot !!!!! |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 12:51 | |
| Bonjour, alors carole boss bien et repose toi ensuite, nat surtout repose toi, il le faut. Sab pas du tout génial la grippe en tout ca soigne toi bien.
Moi je n'ai rien de prévu, en plus il fait bon aujourd'hui, mais je n'ai pas envie de bouger.
Gros bisous a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 26 Fév 2007 - 13:07 | |
| Remise en ordre de la maison et des papiers aujourd'hui. Mes ados sont repartis hier, il me reste la fille de serge jusqu'à ce soir. Je vais surtout me reposer, faut que je récupère et reprendre mon rythme de pré-retraité. Bisous à toutes. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 13:44 | |
| kikou les cops moi je suis naz j'ai mal dormi, mathis a l'air de faire encore une dent ici ca se voit que tout le monde rentre du ski, le tel n'arrete pas de sonner deja 80 appels nat repose toi le plsu possible pour ta sciatik carole bon courage repose toi bien helene j'espère que ca va vite aller mieux cali tu dois enfin souffler un peu nadine prends le temps de souffler bon menage laury faineante bien milie bonne course bon lundi a toute |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 13:57 | |
| bonjour les filles, moi je suis au boulot et j'ai enfin réussi à venir sur le forum pour vous dire un petit coucou. je vous embrasse toute et je vais bientot rentrer à la maison | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 14:03 | |
| c'est super ca brigitte bon courage pour les heures kil te reste (ou les minutes ) a toute |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 14:26 | |
| bonjour bon courage et bonne journee a toutes !! moi jai hiper mal au dos jen peu plus c le faite d'etre rester debout toutes la journee hier avec poupoune dans les bras sinon il fai froid les enfants peuvent pas encor profiter de leur vacance cette apm un peu de repos |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 15:06 | |
| :bonjour tout l ici il fait frais, il fait gris, et le vent est froid............. sinon c'est dur le boulot aujourd'hui, c'est lundi.............. ça ira mieux demain....................... bonne journée à toutes et bon rétablissement aux malades.............. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 16:54 | |
| ma pauvre dada, demande a ru un bon massage pat bon courage je suis dans le même état que toi, vivement vendredi et tes nouveaux locaux, c'est chouette? ca te plait? tu t'y fais? |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 18:02 | |
| oui, Céline , ça y est je suis installée, en tout cas les bureaux, l'atelier n'est pas tout à fait rangé, les fournitures de bureaux sont encore dans les cartons en attendant l'achat d'une armoire supplémentaire, mais ce sont des petits détails,
sinon les murs sont dans le ton orangé (donc très clair et gai) et j'ai des fenêtres tout le long de deux murs de mon bureau (donc bien éclairé). le sol est en parquet stratifié, vraiment c'est mignon et tout neuf , donc sympa......
c'est une nouvelle zone artisanale, où ne sont implantées que deux entreprises pour le moment, donc nous sommes entourés de verdure, c'est calme.................
excuse moi pour le roman............................
(le seul souci c'est que ma patronne a fait installer un chauffage au sol, qui ne fonctionne pas car la société qui l'a installé n'en a jamais installé et ne connait pas le mode d'emploi.....non ce n'est pas une blague, c'est la vérité, donc résultat nous chauffons avec les radiateurs électriques qui ne servent normalement que d'appoint, donc niveau chaleur ça laisse encore un peu à désirer, mais heureusement que nous n'avons pas de vraies températures hivernales.... | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 18:27 | |
| je sort un peu de mon lit j'ai 39.5 de fievre, mon nez coule et je vous passe le reste les filles sont parti chez la voisine jouer un peu comme ca je peu me reposer par contre mon menage n'est pas fait, car hier et aujourd'hui au lit j'espere que demain ca ira mieux | |
|
| |
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 20:10 | |
| ca a l'air sympa pat, c'est cool un peu de changement, et puis bientot c'est le printemps tu devrais pas mourrir de froid! nous aussi ici c'est tout propre ca a deux ans, un batiment tout en baie vitré et arrondi, c'est du grandiiose, l'avocat se la pete.... sab soigne toi bien, la grippe est coriaec cet hiver ta voisine est super gros bisouxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Fév 2007 - 22:35 | |
| pauvre sab, soigne toi bien et repose toi. tant pis pour le ménage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|