| mardi | |
|
+4carandyste laury caliméro candy45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 20 Fév 2007 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 20 Fév 2007 - 10:33 | |
| nat tu as bien raison de voir l'instit, c'est facile de cataloguer les eleves sans chercher d'ou viennent ses pbs d'orthographe ! c'est elle la faineante car elle juge sans chercher a comprendre ! Non mais !!!! ce matin , ca va..est ce que je suis encore sous l'effet du somnifere d'hier soir ou est ce que j'ai assez pleuré hier ??? peu importe, j'ai apprecié vos messages de reconfort et je me sens mieux maintenant..il y aura des hauts et des bas mais les enfants m'occupent et me motive a sortir meme si j'ai pas trop envie !! J'apprehende l'enterrement , je saurais a midi quel jour il se deroule ! mais il faut affronter la realite ! Bref,je vais etre aussi bavarde que Nat ! y'en a qui vt avoir de la lecture !! Ce matin, je vais acheter le cadeau d'annif de la filleul a stef car c'est bientot son annif ! cet apres midi, on sera ac stef et s'il fait soleil, on apprendra a lucas a faire du velo a 2 roues !! Bonne journée les filles |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 11:32 | |
| kikou les cops! pfff mathis a hurler a mort pendant une heure cette nuit c'est les molaires, yen a marre, suis trop naze hier apres midi je suis pas passé sur le forum car j'ai bpc bosser....du coup j'ia bien avancé, suis comme ca moi, je traine puis je fais en 4 heures ce que d'autres font en 2 jours nat tu as raison d'aller voir la maitresse, c'est fou ca de juger avant de savoir contente que ludo soit rentré nadine bon courage pour les jours a venir, ca va pas être evident, mais il faut passer par là pour reussir a faire son deuil, je t'envoi plein de zouzou de soutien, bonne journée et bon velo bonne journée a toutes |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mai Mar 20 Fév 2007 - 11:33 | |
| Bonjour les cops. Je profite que mes ados dorment pr vs faire un bisou. Candy n'hésite pas a secoué l'instit. C'est son boulot d'être attentive au problème des enfts surtout quand ils sont suivis. Dyne, profites bien de ton homme et bonne balade e vélo avec le petit Lucas. Je pense que je vais faire des crêpes aujourd'hui. Bisous à toutes. | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 11:45 | |
| bonjour, aujourd'hui je ne vais pas travailler, la nounou de mathis a la grippe. Nat, tu as raison de voir sa maitresse, elle doit bien comprendre que ta fille fait de son mieux et que c'est loin d'être une fainéante.
Dyne, je comprend bien que ce n'est pas facile, il faut être fort dans ses moments la.µ
Céline, je me soute bien que tu as passé une sale nuit, tiens justement j'ai remarqué que mathis me percé aussi une dent.
Cali, bon courage, car les ado pas facile de les tenir.
Bisous a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 11:49 | |
| profite bien de ton poussin ma laury, ca va te faire de grande vacances encore une didine, j'espère quil n'aura pas mal cali bon courage, ca doit demenager a la maison bisoux a toutes les deux |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 12:00 | |
| j'aurais aimé etre en vacances mais c'est yan qui va s'occuper de mathis, la il est parti au médecin pour un arret de maladie car il a mal au dos. Je suis dégouté il n'est pas du tout compréhensible, en plus le garçon dont je m'occupe n'est pas la de toute la semaine, ils sont parti en stage, donc ca m'arranger, car au boulot je ne vais rien faire du tout et j'ai horreur de ca. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 12:12 | |
| ben kes kil a yanou? il s'est fiat mal ou c'est aps nouveau? ma cherie on a en a discuté c'est clair que c'est pas super d'y aller pour rien, profites en pour faire des choses perso, de spapiers en retard, des courriers....et au fait as tu fini ton rangement? |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 13:32 | |
| toute mes félicitation au parents. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 14:33 | |
| slt a toutes, comment aller vous moi ca va, j'ai passer une bonne nuit, périne commence a remanger mais a toujours les levres bleu, je lui ai mis un gros pull aujourd'hui un peu de repos, et un bon repassage ce soir en regarder un film
a toutes une bonne journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 15:00 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 16:10 | |
| kikou carole contente de lire que tu petes le feu, ke ce passe til un raport avec le pub? Ma dada, j'espère que ta puce n'a pas la gastro, soign la bien, et fais lui de gros zouzou j'espère que perine va vite reprendre le dessus |
|
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 16:45 | |
| les filles Je reviens de paris , ou nous avons passés un bon petit sejour , trés fatiguant car invité a droite a gauche mais ca va !!!! Moi mes enfants sont en vacances depuis vendredi alors faut les occupés!!!!! Ma puce a sortie sa premiere kenotte a presque 8 mois et je ne l'ai meme pas vu venir !! JE vous souhaite une bonne journée a toutes | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 20 Fév 2007 - 16:55 | |
| Sab contente que perine aille mieux dada, désolée que ta minette ai la gastro : proteges toi car hyper contagieux mais fais lui qd meme de gros bisous de ma part !! C'est pas drole d'etre malade et de ne rien garder ds l'estomac !! |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 17:20 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 17:21 | |
| oui c est vrai ça où etait tu lilou car moi je suis pas parisienne mais j y vit | |
|
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 18:30 | |
| Pour vous repondre j'etais dans le 92 a courbevoie vous connaissez ? | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 18:30 | |
| oui je connais moi j'habitais cergy pontoise! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 19:06 | |
| ahhhhhhhh la gastro, dada, fais un gros bsious a ta puce, et soigne la bien, car cette année la gastro et terrible je trouve | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 19:21 | |
| ca sera fait |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: mardi Mar 20 Fév 2007 - 21:46 | |
| les filles! aujourd'hui pas grand chose de 9!!lol jsuis un peut stressé!!! mais bon ca va passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|