| lundi | |
|
+6emma-oceany MARIE21 lnmartinik candy45 laury carandyste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 10:02 | |
| bonjour les filles, carole profite bien de tes vacances. Sinon moi ce matin c'est ménage et cet apré repos. Gros bisous a toutes | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 10:14 | |
|
bonjour les filles,et bien moi aussi c'est rangement et petit menage:pfffffffffff: mon homme rentre ca soir et je voudrait eviter qu'il voi la maison en champ de bataille:lol!:
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 10:34 | |
| Bonjour toutes !!!! nous sommes bien rentres , mais la maison est encore bien en bazar malgre le temps que j ai passé hier a tout ranger !!! je finis mon mnage ce matin et cet apres midi je viendrais lire vos messages , vous raconter mes " vacances " et vous mettre des photos !!! Bonne journée et a + tard !!!! | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 10:55 | |
| Bonjour les filles un tit coucou se matin apres course +roy merlin +mes soeur a manger se midi je pense bien a vous alors celine et laury se week end? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: lundi Lun 19 Fév 2007 - 11:00 | |
| Hello les filles ! Il fait beau ce matin donc on ira peut etre se promener ac les petits ! Si je suis pas trop fatiguée car hier soir, j'étais mal ! Je me suis couchée a 20h15 et stef s'est occupé des enfants ! J'ai 1 debut de sistite mais ce matin ca va mieux car j'ai bcp bu hier......de l'eau bien sur !! On a eu des amis a manger samedi soir et 6h de sommeil....j'y arrive plus ! Les 30 ans qui approchent....Pfff, c'est surement 1 tout ! Voila, lundi tranquille............. |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 12:15 | |
| kikou les cops j'ai la tete dans les fesses!!! dur dur ce matin, je me suis tjs pas mise au boulot, j'arrive pas a laisser mes ti yeux ouverts mais l'ordi c'est pas pareil carole bon rangement helene j'ai hate de te lire marie profite bien nat bon rangement bonne journée a toute |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: gros chagrin Lun 19 Fév 2007 - 12:34 | |
| Eh bien les filles, la bonne humeur aura été de courte durée ! Je viens d'apprendre que mon beau pere est décédé ce matin de son cancer ! Le seul point positif c'est qu'il ne souffre plus ! Heureusement qu'il y a les petits ! Le pire, c'est que j'ai du annoncer la nlle a mon mari ! Dire que stef est en vacances ce soir ! désolée, pas très gai mais j'avais besoin d'ecrire apres ne pas avoir cesser de pleurer ! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 12:48 | |
| toutes mes sincères condoléances nadine ainsi qu'a ton mari je vous envoi plein de bisoux de soutien |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 12:54 | |
| HO je suis desolée pour toi et ton homme;toute mes condoléance | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 12:55 | |
| TOUTE MES CONDOLEANCES A VOTRE FAMILLE | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 13:07 | |
| toute mes condoleances nadine je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 13:47 | |
| coucou les filles...desolee j ai pas ete souvent la la semaine derniere mais on prepare un demenagement alors avec tout les cartons pas facile de se mettre un peu sur le net..surtout que qaudn on a fini d emballer mr prend vite vite le pc mdr... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: lundi Lun 19 Fév 2007 - 13:54 | |
| merci les filles, ca fait du bien..et y'a tjrs les enfants pr rendre le sourire et te faire comprendre que la vie continue.... mais dur dur ! |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 14:05 | |
| toutes mes condoleances, et je suis de tous coeur avec vous. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 14:42 | |
| toutes mes condoléances nadine
slt les filles, alors le week end c bien passer, jade a bien danser au carnaval et l'anniversaire de son petit copain a la ferme c bien passer aussi, samedi 20h elle fesais dodo, et c reveiller dimanche 9h30 périne c toujours pareil, levre et bout de doigt bleue, je retourne voir le doc a 16h, en plus avec la gastro c pas le top, elle ne mange presque pas jade n'as pas l'ecole, journée pedagogique
voila encore un lundi qui commence
bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 15:08 | |
| kikou sab, c'est koi cette histoire, comment ca bleu! comme si le sang circulait mal? c'est bizarre dis donc, tiens nous au courant contente que jade ai pu profiter du carnaval et de l'anniv bisouxxxxxx |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 15:12 | |
| toute mes condoléances Nadine et à ton mari je te fais un gros bisou | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 15:40 | |
| oui céline regarde dans les poste de vendredi, elle ne va pas bien depuis vendredi c levres ete noires, la elle sont bleu, je ne sais pas ce qui ce passe le doc dit qu'elle aurait avaler du vomis et que ca serait passer dans ses poumons je suis tres inquite
vivement 16h que je vois le doc | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 16:07 | |
| ma pauvre sab, je comprends ton inquietude, je vais allez lire le post de vendredi...prends soin de ta puce, tiens nous au courant, c'est la première fois que j'entend parler de ca, je ne sais pas koi de te dire, allez plus que 2 heures |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 19 Fév 2007 - 17:46 | |
| Sincères condoléances Natine ainsi qu'à ton mari et l'ensemble de ta famille. Désolée de venir si tard, mes avec mes 3 ados en vacances, j'ai passé la matinée en cuisine et à remettre de l'ordre. J'avais oubli combien les ti mecs de 16 ans sont bordélique. Bonne journée les cops. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: lundi Lun 19 Fév 2007 - 19:03 | |
| bon je reviens du doc périne va mieux, c levres bleu son du a un refoidissement de son corps a peine 36.1, en plus avec la gastro, elle ne mange pas beaucoup donc pas d'energie, elle doit puisser dans ses reserves, et comme elle est deja pas grosse donc il ma donner des vitamines, et un truc pour la rehydrater, je doit mettre le chauffage a 22, et lui mettre un pull, et lui mettre a disposition une couverture pour lui mettre dessus si elle regarde la tele ou koi lui rajouter une couverture dans son lit, attendre 3 jours et voir si ca va mieux
en plus elle a la diharer, et comme elle a pu de couche, elle a pas su ce retenir, elle me dit " maman, pardon pas couche, pipi est tomber" en pleurant, je lui ai dit que c'été pas grave,mais vu sa petit mou, elle ete trop marrante | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Mar 20 Fév 2007 - 11:44 | |
| c'est rassurant de te lire, rechauffe là en lui fiasant de gros calins, j'espère qu'elle ira vite mieux, pauvre poussin vivement le printemps, yen a marre de l'hiver et des maladies, mille bisoux a perine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|