| JEUDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 9:06 | |
| bonjour les filles, alors aujourd'hui c'est boulot. GROS BISOUS A TOUTES ET PASSE UNE BONNE JOURNEE | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 9:46 | |
| slt a toutes, jade a tousser toute la nuit, je pense qu'elle refait une rino et qu'elle prepare une otite à 3 jours du carnaval) passer une bonne journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 10:02 | |
| il pleu plus ce main menage et cette apm samuel doit etre a 1h15 a lecole il von au cirque sinon je me suis reveiller que 2 fois ca commence a aller mieu passer une bonne journee |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 10:21 | |
| bonjour les filles et bien pour moi ce matin c est boulot et repos cet apres midi sinon aujourdhui j ai pas trop le moral mais bon ça va passer bonne journée a toutes ps: alors raconter nous vos soirées de saint valentin | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 11:19 | |
| Du soleil...ahhhhhhhhhhhhh enfin, malgré le ciel gris ! Les filles, c'est pas la grande forme !!! Carole, j'espere que tu vas retrouver le sourire Pour les malades, de gros l'avantage du net, c'est qu'on peut en faire pleins sans attraper les microbes ! alors a toutes !!! Aujourd'hui, je vais faire 1 peu de et on ira se balader ac les petits car il fait bon dehors ! ils vt devenir fous sinon ! Alors comme ca interesse Carole, ma St Valentin avec les petits , aura été simple mais sympa ! Mon loulou est rentré avec de très belles fleurs......les cadeaux, on se les etait deja offert qqs jours avant ! J'ai eu 1 jolie pull avec 1 tee shirt col roulé ! autant que ce soit utile apres 11 ans ! Et j'ai pris a mon doudou 1 chaine avec 1 coeur qui se coupe en 2 ! j'ai recupere la 2eme 1/2 ! Enfin, un petit repas avec au menu : foie gras, magret de canard et pdt sautées ! Le tout au champagne ! Le seul hic c'est que je suis pas très fan des bulles et j'ai eu 1 coup de mou !!!!! Heureusement, j'ai repris des forces pour le calin !!!!! Voila, |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 11:27 | |
| kikou les cops, hier soir j'ai couché mathis a 8h15, cyril à 8h45 et moi à 9h15 et on a tous très bien dormi....je pete donc le feu ici c'etait la tempete de vent hier soir, aucun degat car la tramontane, la nature y est habitué ici! ce matin ciel bleu et ils annoncent 19° nat je suis contente pour ta puce, vivement que ludo rentre ca te fait du boulot dis donc ma dada contente que tu ailles mieux bon cirque a sam ben ma carole kes ce ki se passe , pense a bebert et ca ira mieux bisoux a jade cali bon secreteriat ma laury bon courage pour le taf nadine bon menage alors hier soir j'ai mangé comme nadine, magret et pommes sautées maison et arrosé avec uen demi bouteille de tres bon bordeaux mais pas de calin j'ai des indiens a l'interieur de moi et pas de cadeau, plein de ti mot d'mour et c'est tout, et on a perdu au loto bonne journée a toute |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 11:34 | |
| cali, le theme du carnaval c les animaux de la ferme mais elle ce deguisement avec la robe de barbie au bal des 12 princesses a ces filles et leur barbie dada heuseuse que tu te sente mieux | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 11:46 | |
| barbie a la ferme, elle va se faire remarquer non? |
|
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 12:15 | |
| :bonjour tout l Apparament tous le monde a l'air d'aller a peu prés bien Moi aussi ca va , mon titi est malade bronchite asmathiforme , mais ca a mieux aujourd'hui Je prepare les valises car nous partons demain pour le week end a paris chez la belle soeur . Je vous souhaite a toutes un bon week end :gros bisoussss et a tous les enfants | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 13:47 | |
| kikou lilou, bon week end a paris |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 14:39 | |
| coucou, les filles, j'espere que vous avez passer une bonne st valentin. cette aprem , je vais aller me balader a pied avec les filles, le est la. on va en profiter. a toutes. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 17:06 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: JEUDI Jeu 15 Fév 2007 - 22:46 | |
| bonjour a toute alors j'ai trainé tout l'apres midi visite cher le pediatre ma mouloute grandi bien et puis course aved belle maman quand je suis rentrée j'ai eu mon petit bouquet de mon fleursite et puis resto alors cocktail des amoureux apres brochette de filet de boeuf sauce aux girolles puis brochette de profitrolles sauce chocolat et une bouteille de macon apres dodo car 6 heure se matin debout voila et demain mon papa arrive passer une bonne soirée | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Ven 16 Fév 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI | |
| |
|
| |
| JEUDI | |
|