| lundi | |
|
+5sab caliméro carandyste candy45 laury 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 12 Fév 2007 - 9:18 | |
| les filles, tiens pour une fois je suis la premiére. Ce matin je dois ma dépécher car a 12h30 je pars à marseille, chercher la nouvelle prothése de mathis. Donc il faut que je bouge mon cu. gros bisous | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 9:23 | |
|
bonjour et bien moi rien de particulier a faire:looooooooooooo je vais rester au chaud car dehord il pleut passez une bonne journnée,laury bon courrage
t | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 12 Fév 2007 - 10:58 | |
| Petite journée tranquille, il fait un temps a ne rien faire. Je vais m'amuser à esayer les beaux sous-vêtements que mon doudou m'a offert. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: lundi tout gris ! Lun 12 Fév 2007 - 11:09 | |
| Après un bon dimanche legèrement ensoleillé a Annecy (très bonne journée) , suit un lundi morose ! Les petits sont en vacances et on ne peut pas sortir ! Il fait froid en + ! Bon, ca va que Lucas a eu son cadeau de Noël de son parrain hier, (bateau pirate des caraibes) car ca les occupent ts les 2 ! Remarque, y'a de quoi faire car il est tres gros et plein de gadget ! Rien de spécial pour aujourd'hui, un peu de et les comptes a mettre a jour apres le week end ! Rien de palpitant !!! Bonne journée a toutes |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 11:51 | |
| kikou les cops! hier il a fait un temps de fou, on a passé l'apres midi entre voisin sur la tite place a papoter aux soleil pendant que les enfant jouaient ce matin c'est gris, mais pas froid, j'ai des cernes de fou tout le monde m'en parle j'ai du boulot et pas trop envie, on se motive doucement ce midi je mange avec une ancienne collegue avec qui je bossais dans l'hotellerie, elle est enceinte de 7 mois, elle m'a envoyé des photos pour que je la reconnaisse, elle a pris 20 kgs!!!!! ah oui laury, deja il change d eprothese? ou l'autre a un souci? bon courage carole pour le taf bon repos nat bon menage dyne bon essai de sous vetements ma cali, la cokine bonne journée a toute |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 12:22 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 12:47 | |
| kikou ma dada, super que vous ayez passé un super bapteme , journée en famille pour récupérer c'est sympa pour ta gorge retourne chez le doc, ton traitement n'est peut pas assez puissant |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 13:40 | |
| slt les filles, j'espere qu vous allez bien, ici c tout des malades francois vient de partir pour voir le doc car il a 39 de fievre son nez coule et a mal a la gorge périne et toujours malade mais ca commence a aller mieux, elle ne c pas reveiller cette nuit jade est parti pour l'ecole mais dans la nuit de samedi a dimanche a 3h du mat elle a vomi, et avait mal au ventre, ce matin ca aller mais bon avec les enfants on ne sais jamais moi, j'ai des envies de vomir je me demande si je couvre pas une gastro enfin bref nous sommes la famille malade sinon aujourd'hui rien de speciale, j'ai deja laver a l'etage, maintenant je m'attaque au bas apres manger biz a toutes | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 13:44 | |
| :coucoucoucou: les filles, il pleut chez moi, pfffffffffff. aujourd'hui rien de bien pasionnant, et les filles sont en vacances, et ne peuvent pas sortir avec le temps . :biss: a toutes et bonne journée. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 13:44 | |
| et beh sab, l'hiver est rude pour toi et les tiens, soignez vosu bien |
|
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 15:06 | |
| Je sais pas quoi dire c'est la 1 er fois que je viens dans l'humeur du jour :! Sinon aujourdhui rien de neuf , comme tous le monde un peu de A si je vais faire des gauffres pour le gouters de mes enfants Bon alors | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 16:19 | |
| kikou lilou bon courage pour ton menage des gauffres, la chance marie, bonne soirée d'anniv avec ta puce, tu nous raconteras demain |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 16:22 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- MESSAGE DE PATRICIA
ici il pleut depuis 2 jours, c'est gris de gris.............pas le top...........
ma patronne est malade, elle n'arrête pas d'éternuer et de se moucher, j'espère ne pas l'attraper.............
sinon nous sommes en plein déménagement, donc galère avec la pluie.......
soignez vous bien tous les malades...................... |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 17:48 | |
| bon et bien le boulot ce matin durdur mais bon il faut bien sinon je vient d avoir helene au tel elle vas bien et est bien arriver | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 18:10 | |
| moi ce midi je suis allée au resto avec une collègue pour fêter mon nouveau boulot. elle m'avait beaucoup aidé, je l'ai invité pour la remercier. c'était cool, on a dit qu'on allait recommencer de temps en temps. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 12 Fév 2007 - 20:13 | |
| cool que helene soit bien arrivé! merci carole vu ke son portable est out, embrasse la pour moi des que tu l'auras au tel brigitte c'est une bonne idée et ca fait du bien de dejeuner entre collegue moi ce midi j'ai fait un mc do avec ma copine elle eccouche le 12 avril! elel etait bien ronde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|