| mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 11:54 | |
| bonjour,et bien moi le dentiste c'est ce soir pour ma fille elle se fait posée son appareil dentaire:beurk: sinon rien de prevu,mon menage a ete fait a font hier,mon aide menagere est une vrai perle!! alors un peu d'internet et je vais joué avec mes enfants!! | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 12:32 | |
| slt les filles, bien moi ce matin medecin avec périne elle a une pneumopathie
et cette apres l'hopital pour les resultat de ma soeur
voila, il neige, les filles sont contente
mon menage est deja fait
bonne journée | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 12:45 | |
| Coucou à toutes J'ai bien nettoyer ce matin, il me restera du a faire ! Je vais qd meme faire un bon p'tit repas pour mon chéri ce soir car il veut qu'on parle BB3 !!!!! Il veut que je lui montre ce que l'on touche pr 2 et 3 et voir si on peut y arriver ! Alors, les filles, croisez les doigts pour moi !!!!! d'avance ! Tu avais raison dada, a l'usure...ça trotte ds sa tête et il s'est rendu compte que ca me tenais a coeur ! De memoire, je crois que c'etait toi qui m'avais prodigué ce conseil ! Donc de bonne humeur mais 1 peu angoissée aujourd'hui ! Je vais m'occuper de mes p'tits loups car je fais bcp trop d'ordi en ce moment ! Bonne journée |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 13:24 | |
| bonjour a toutes , moi pareil beaucoup trop d ordi j ai du linge a ranger , et e vais preparer les affaires pour vendredi , jf devait rentrer ce soir vers 18h je pense ... sinon ca va , nounou dors bien depuis 2 jours , mais marine s est encore levée cette nuit pour jouer !!!! cette apresmid je vais faire de laeinture avec elle , lle fera dessin pour ses grands parents bonne journée !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 13:41 | |
| kikou les cops! ben moi j'ai du boulot mais je viens vous voir, je peux pas faire autrement j'espère que perrine ca va aller de la neige c'est cool, j'ai entendu kil neige sur paris aussi? nous c'est et 15 degré mais bcp de neige sur le canigou, c'est magnifique bon menage bonne journée a toutes |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 14:57 | |
| bonjour a tous ici tout va bien par contre moi pas de menage je suis pas en retard je croise les doigt pour toi dyne vivement que tu nous dise quoi bonne journée |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 15:02 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 16:44 | |
| oui negatif mais toujours pas de regle j'ai appeller mon medecin elle me fait une ordonnance pour la prise de sang e si je n'ai pas le temps elle m'a dit de recommencer le test dans 4 jour elle dit que peux etre le taux est pas encore asser elever (j'avais eu le meme probleme avec léonie mes montée de lait fausse le taux ui) | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 7 Fév 2007 - 16:48 | |
| quel suspense marie, on va pas tenir 4 jours de plus, file demain a la prise de sang je croise tout ce que je peux pour toi |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|