:bonjour tout l comment allez vous moi sa va bien hier bon delires sur msn c'était cool, aujourd'hui pour changer on va faire du ménage et du repassage
gwen Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 23 Mai 2007 - 10:12
LES FILLES, OH OUI HIER SOIR MDRRRRRR JUJU. AUJOURD'HUI C MENAGE AU MATIN ET CET APREM FOOT AVEC LES GARCONS, BEN OUI C MERCREDI. VOILAA TOUTES
dada Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 23 Mai 2007 - 10:51
bonjour ce matin jai plu rien a faire menage et fini cette apm mon fils fai un tournoi de foot et apres 17h je vai voir mon frero donc mon filleul bonne journee toutes
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: mercredi Mer 23 Mai 2007 - 12:59
Un bisou vite fait, je reviens cet aprm vous raconter mon long week-end
dada Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 23 Mai 2007 - 13:04
super cali te revoila
milie Invité
Sujet: re Mer 23 Mai 2007 - 13:39
hello ! bin moi hier jai passer la meilleur des soirer avec derek et on a oser m'enbeter sur msn men fou jai aps d'ecrocher de ma tv jusqu'a ce que sa soit fini sinon hier je me suis reveiller vers 2h du mate pu moyen de dormir donc jai fait mon menage en pleine nuit je suis tranquille pour la journee juste a passer 1 ti coup apres jorer remis les chiens dehort ! et voila ! cette apm je c pas encore ce que je vais faire ma cop doit venir apres qu elle a changer de voiture et 1 cop passe apres son boulot comme tout les jours
bonne journee
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: mercredi Mer 23 Mai 2007 - 16:30
Désolé pr mon absence ces jrs ci-. Partie préparé la concentration de motard jeudi qui s'est éternisé en java jusqu'à l'aube. Tenue la buvette des cromagnons toute la nuit de samedi à dimanche. Et grosse java de dimanche à lundi avec les potes motards. Retour mardi et ce matin, ménage lessive, carreau. Je vous mets des photos. Profitez bien du soleil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mercredi
mercredi
Page 1 sur 1