| merdredi | |
|
+5sab candy45 MARIE21 carandyste caliméro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: mercredi Mer 31 Jan 2007 - 10:58 | |
| salut les filels, ben alors ya personne debout ce matin!!! moi j'ai du taf en pagaille, avec tous ces jeux d'hier je me suis mise a la bourre! bonne journée a toute ce midi et demain midi je donne mes cours d'allemand |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 11:09 | |
| les filles et bien pour moi ce matin c est boulot je termine a 13h andy a toujours de la fievre donc encore doc ce matin son pere va l emmener je sait pas ce qu il a c est bizarre cette fievre depuis dimanche enfin bonne journée a toutes et :bisous9: | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 11:34 | |
| pauvre andy léonie c'est levée a 7h34 donc se n'est pas se matin que je vis récupérer aujourd'hui tous sa et mes copines du net bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 11:37 | |
| pauvre poussin, c'est bizarre kel tombe pas sa fievre!!!! bon courage pour le taf carole marie fais plus de forum et moins de menage bisouxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 11:41 | |
| ok céline | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 13:00 | |
| Bonjour à toutes , moi pareil rien de prévu !!!!!!! Marine a eu du mal a se rendormir hier soir , pourtant j'etais heureuse a 8h 30 elle dormait , mais elle s est réveillé a 11h et s est enfin rendormie vers 1h , Gabriel s est réveillé a 3h et a voulu un petit bib mais finalement ils ont dormis jusque 10h15 ce matin , et du coup moi aussi !!! Aujourd hui je mattaqe au bazar de ma chambre il y a du linge partout | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 13:06 | |
| :coucoucoucou: les filles; un gros bisousssssssssssss aux petits encore malade. bon rangement héléne. moi rien de special a faire , toujours la meme chose . | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 13:47 | |
| kikou les filles gros bisouxx a tous les poussins malades mathis a toussé toutes le nuit mais j'ai pas eu besoin de m lever il s'est rendormi de lui meme a chaque fosi helene ta grasse mat a compensé ta nuit laury ce que tu vis je l'ai vecu (tu le sais) mes conclusions a ce sujet apres multiples dicussions, lecture et analyse: - lié au dents (chamomilla 9 en traitement de fond) - lié a la fatigue de plus il parait que beaucoup d'enfants le font, il faut leur apprendre les caresses, ne pas se mordre, surveiller mais ca n'a fait qu'attenuer pour mathis et ya encore des restes, on dit qu'un enfant ki parle n'a plus besoin de taper ou mordre pour se faire comprendre c'est sur koi on bosse en ce moment avec mathis bon courage
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 13:49 | |
| laury c'est ton fils qui doit passé en premier,est ce du a ta reprise de travail tu crois ? | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 14:14 | |
| Laury je suis navrée d apprndre cela , je ne peux maheureusement pas t aider , moi c est plutot l inverse avec marine , elle passe son temps a envoyer des bisoux a tout le monde , y compris qux gens qu elle ne connait pas ( la derniere fois dans le bus ca faisait rire tout le monde mais pas moi !!!!! ) j'espere que tu trouveras vite une solution !!! mille bisoux a ton ptit dable de Mathis ( qui est tellement craquant !!!! ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 31 Jan 2007 - 15:25 | |
| Pour moi, aujourd'hui, ce sera repassage et si j'en ai le courage, bibliothèque avec les petits ! Je suis un peu fatiguée car je suis restée éveillée de 2 a 3h du mat' : j'étais nauséeuse !!!!!!!!! Je crois que ma pilule ne me convient pas : depuis que j'ai le générique, je suis ds cette état au - 2 fois ds mon cycle ! Heureusement que les petits dorment bien à nouveau ....pourvu que cela dure !!!! Laury, Joshua va sur ses 22 mois et j'ai connu 1 passage ou il tapait 1 peu et on avait le droit a qqs morsures ! Rien de grave mais hyper frustrant ! Lucas n'a jamais rien fait de tt cela ! J'ai cherché a comprendre et pour lui, c'etait de l'imitation parfois si on lui mettais 1 petite tape sur la fesse si grosse bétise, il rendait ! J'ai essayé de lui parler doucement, calmement et stop petites fessés ! Il va au coin ou a sa chambre : l'ignorance, y'a rien de tel qui marche ac lui ! Il ne parle pas bien (oui, il sait dire uniquement maman, papa, Lucas , doudou et gateau : l'essentiel quoi ! ) donc ca l'enervait de pas se faire comprendre et c'etait + ptes crises de colère ! Je l'ai mis en halte garderie 2h/sem aussi pr l'habituer a la collectivité ! Du coup, il se force a parler meme si on ne comprend pas tt au lieu de tt montrer du doigt ! Et il apprend aussi a ne pas taper ! ca complete ce que je lui apprend a la maison ! Si cela peut t'aider........sinon bon courage, ca passera ! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 16:44 | |
| laury, je suis d'accord avec dyne, l'ignorance marche a merveille, et je lui ai aussi appris le mot pardon!!!! et tant kil n'est pas calmé, ne s'est aps excusé on l'ignore.....c'est vrai que ca marche trsè bien mais c'est long, cela fait 4 mois que l'on se bat, mais c'est en grande amélioration mathis est aussi comme marine mais dehors, il salut tout le monde, ainsi que les motos, tracteurs et voiture.....mais a la maison ou chez sa cousine a tel point qu'a un mom=ent on a eviter d'y aller trop souvent, depuis ca va mieux |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 17:29 | |
| merci les filles pour vos réponses, je pense que c'est a cause de la reprise du travail, on vera bien.
mais merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 19:22 | |
| bon alors andy vas mieux il a pas eu de fievre de la journée il a37.8 depuis ce matin donc pas de doc mais par contre il tousse beaucoup mais bon il est beaucoup plus " vivant" que cest trois derniers jours et il a recommencer a manger enfin
bon et bien laury je vait te faire partager mon experience d auxilliaire alors deja pour te rassurer cest tout a fait normal pratiquement tous les enfants passent par cette phase de morsures et d agressivitées c est leurs facon a eux de communiquer et meme les enfants qui parlent mordent et frappent d ailleurs a lecole maternelle c est encore vraiment la phase critique alors la parole n as rien a voir vraiment alors cest aussi une facon a eux de trouver " leurs place " dans la societée en fait il y a des dominants et des dominées donc chacun a leurs manieres ils " cherchent" c est pas une phase facile et mahleureusement elle peut durer longtemps alors patience et surtout surtout ne pas ceder toujours rester ferment et ne pas avoir une attitude un jour et une autre le lendemain le mieux c est de punir l enfant et de lui dire que ce qu il a fait c est pas bien ça fait mal et qu il ne doit pas recommencer effectivement lui donner la fessée c est pas la meilleur solution mais parfois necessaire quand meme bon voila en gros mais justement en ce moment a la creche ont travaille sur ça donc ce w end je doit prendre la documentation et je vous ferait partager | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 23:50 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: merdredi Mer 31 Jan 2007 - 23:52 | |
| et il ta repondu quoi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merdredi | |
| |
|
| |
| merdredi | |
|