| jeudi | |
|
+8KARINE213 eagle100 sab caliméro PATRICIA sandra lnmartinik candy45 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 19:50 | |
| C'est une vraie épidemie, aussi pr les grands, j'appelle la toubib demain, j'ai des courbatures partout. C'est fait, la couleur et la coupe, c'est spychologique mais on se sent mieux après. Gardez les titis au chaud et les mamans sous la couette.Moi j'y retourne. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 22:07 | |
| bonour a toute désolée mais je n'ai pas le temps de répondre a tout hier et aujourd'hui j'ai fait 8h 19 h non sto sans manger je n'en peu plus . voila j'espere que sa va vite se finir...............bisous a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 23:14 | |
| bonsoir les filles, un coucou pour vous dire que malgré mon absence je pense a vous. Je n'ai pas trop le temps de venir, j'ai assez de mal à gérer mon emploi du temps, avec la reprise du travail et la grossesse qui me fatigue beaucoup. Carole j'espére que d'ici quelque jours tu iras mieux, je te comprend un peu au niveau du travail, moi également j'ai un peu de mal. Gros bisous a toutes | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 23:57 | |
| |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: jeudi Ven 26 Jan 2007 - 3:45 | |
| aujourd hui ca a ete la journee GRRRRRR...mdr, je me leve se matin toute bien repose et bien fraiche...j allume le pc.;et la que vois je??? "DISK BOOT FAILURE"...ahhhhhhhh pas de pc ouinnnnn etant douee en informatique je me dit..bah essayons de regler le prob..je retire mon hdd de 40go..je replece mon 250go..et la que vois-je..toute mes precieuse donnee perdue...effacee...le hdd de 250 est mort cette nuit..cmt,pq??? on sait pas...lol mdr alors je reformate remet pour la enieme fois le windows sur ce @*#&@ didjuuu de hdd...tout se met en reoute..je replace donc mon 40go et la...plus de carte ethernet reconue...???que se passe t il? je passe ma journee a essayer de comprendre de faire qq chose (avec les cris et les geremiades de la miss qui s impatiente en arriere plan parce que je la regarde pas trop et que c es papa qui surveille pour pas avoir de betises trop grosses...mdr)pour finalement apprendre pas un cousin de doudou...qu il n y avait qu une petite operation a faire dans le bios au demarrage...un truc qui ma pris 10 sec..et ca ma fait perdre ma journee...et en plus on a du reinstaller tout ce qui nous a pris 5h de plus...grrrrr...salete de machine...lol... enfin voila..au soir gros calin a la puce..et puis tout le monde au lit.;enfin moi pas encore suis seulement en train de repondre a mes messages du coup pfffff | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Ven 26 Jan 2007 - 9:39 | |
| j'ai pas tout compris à ton charabia informatique, moi kan ce ne fonctionne pas, je touche à rien. T'es bien courageuse. | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 26 Jan 2007 - 10:15 | |
| ah quand l'informatique, se met a déconné , c'est l'horreur.le principal c'est que tout est rentre dans l'ordre. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 26 Jan 2007 - 11:38 | |
| carole et laury moi vous me manquez très fort, mais je suis patiente je sais que bientôt vous aurez repris vos marques, et qu'on repapotera comme avant, ca me tarde...... emma, quel bordel et quel charabia, ce qui compte c'est que tu sois encore parmi nous |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: jeudi Ven 26 Jan 2007 - 14:05 | |
| mon charabia informatique...lol...pour expliquer en gros...apres une delicieuse nuit de sommeil et pour une fois que j etais bien reposee..en me levant hier matin,mon pc ne demarrai plus...ensuite toutes mes photos,musique et autres ce sont effacées et enfin l ordi ne reconnaissai plus la carte reseau (carte pour internet) ce qui fait que j ai passe la journee a chercher le probleme pour finir par avoir un coup de main par telephone a un cousin qui ma dirigee vers le bon "dossier" pour arriver a tout remettre en ordre..ce qui a tout casser ma pris 5 min et j avais passe ma journee a chercher le probleme...mdr..voila j espere m etre mieux exprimee...tu sais calimero,je ne suis pas courageuse c est juste que je passe ma vie sur les ordi et que je m y connais assez bien...mais pas pr tout comme j ai pu le constater hier mais je m en sort quand meme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|