Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jeudi

+8
KARINE213
eagle100
sab
caliméro
PATRICIA
sandra
lnmartinik
candy45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:50

C'est une vraie épidemie, aussi pr les grands, j'appelle la toubib demain, j'ai des courbatures partout. pale C'est fait, la couleur et la coupe, c'est spychologique mais on se sent mieux après. Gardez les titis au chaud et les mamans sous la couette.Moi j'y retourne. jeudi - Page 2 0102028
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:07

bonour a toute désolée mais je n'ai pas le temps de répondre a tout hier et aujourd'hui j'ai fait 8h 19 h non sto sans manger je n'en peu plus . voila j'espere que sa va vite se finir...............bisous a toutes
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:06

salut les filles desoler je vient pas trop c est jour ci mais c est pas le top niveau moral et santé donc je vient regulierement mais ne m en voulait pas j ai pas trop le coeur a repondre a tout
voila je voulait m expliquer sur mon " absence" ( qui d ailleurs n a eté remarquer par personne !!!!!!) et etre franche avec vous
bref je pense que cest la reprise du boulot qui me fatigue enormement et du coup je deprime un peu ( je vous raconterez tout ça plus tard ) ne vous inquietez pas je pense que c est passager et que tout iras de mieux en mieux j ai besoin de dormir et tout ira mieux
je vous embrasse toutes tres fort et surtout tous les malades bon retablissement a vous et a tous les petits bouts jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 Bisous_d
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:14

bonsoir les filles, un coucou pour vous dire que malgré mon absence je pense a vous.
Je n'ai pas trop le temps de venir, j'ai assez de mal à gérer mon emploi du temps, avec la reprise du travail et la grossesse qui me fatigue beaucoup.

Carole j'espére que d'ici quelque jours tu iras mieux, je te comprend un peu au niveau du travail, moi également j'ai un peu de mal.

Gros bisous a toutes jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 Bisous_d jeudi - Page 2 45577610 jeudi - Page 2 45577610
dada
Invité

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:57

carole et laury penez bien soin de vous mille bisous jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16 jeudi - Page 2 36_3_16
emma-oceany
pipellette timide
pipellette timide
emma-oceany

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : internet (quand j y ai acces lol)

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 3:45

aujourd hui ca a ete la journee GRRRRRR...mdr,
je me leve se matin toute bien repose et bien fraiche...j allume le pc.;et la que vois je??? "DISK BOOT FAILURE"...ahhhhhhhh pas de pc ouinnnnn
etant douee en informatique je me dit..bah essayons de regler le prob..je retire mon hdd de 40go..je replece mon 250go..et la que vois-je..toute mes precieuse donnee perdue...effacee...le hdd de 250 est mort cette nuit..cmt,pq??? on sait pas...lol mdr
alors je reformate remet pour la enieme fois le windows sur ce @*#&@ didjuuu de hdd...tout se met en reoute..je replace donc mon 40go et la...plus de carte ethernet reconue...???que se passe t il? je passe ma journee a essayer de comprendre de faire qq chose (avec les cris et les geremiades de la miss qui s impatiente en arriere plan parce que je la regarde pas trop et que c es papa qui surveille pour pas avoir de betises trop grosses...mdr)pour finalement apprendre pas un cousin de doudou...qu il n y avait qu une petite operation a faire dans le bios au demarrage...un truc qui ma pris 10 sec..et ca ma fait perdre ma journee...et en plus on a du reinstaller tout ce qui nous a pris 5h de plus...grrrrr...salete de machine...lol...
enfin voila..au soir gros calin a la puce..et puis tout le monde au lit.;enfin moi pas encore suis seulement en train de repondre a mes messages du coup pfffff
http://moi-manu001.skyblog.com
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:39

jeudi - Page 2 Rhooo j'ai pas tout compris à ton charabia informatique, moi kan ce ne fonctionne pas, je touche à rien. T'es bien courageuse.
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:15

ah quand l'informatique, se met a déconné , c'est l'horreur.le principal c'est que tout est rentre dans l'ordre. jeudi - Page 2 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
ce66
Invité

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:38

carole et laury moi vous me manquez très fort, mais je suis patiente je sais que bientôt vous aurez repris vos marques, et qu'on repapotera comme avant, ca me tarde......
emma, quel bordel et quel charabia, ce qui compte c'est que tu sois encore parmi nous cheers
emma-oceany
pipellette timide
pipellette timide
emma-oceany

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : internet (quand j y ai acces lol)

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:05

mon charabia informatique...lol...pour expliquer en gros...apres une delicieuse nuit de sommeil et pour une fois que j etais bien reposee..en me levant hier matin,mon pc ne demarrai plus...ensuite toutes mes photos,musique et autres ce sont effacées et enfin l ordi ne reconnaissai plus la carte reseau (carte pour internet) ce qui fait que j ai passe la journee a chercher le probleme pour finir par avoir un coup de main par telephone a un cousin qui ma dirigee vers le bon "dossier" pour arriver a tout remettre en ordre..ce qui a tout casser ma pris 5 min et j avais passe ma journee a chercher le probleme...mdr..voila j espere m etre mieux exprimee...tu sais calimero,je ne suis pas courageuse c est juste que je passe ma vie sur les ordi et que je m y connais assez bien...mais pas pr tout comme j ai pu le constater hier mais je m en sort quand meme!!!
http://moi-manu001.skyblog.com
Contenu sponsorisé

jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi - Page 2 Icon_minitime

jeudi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2