Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mercredi

Aller en bas 
+4
lachouette63
sandra
MARIE21
lnmartinik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:43

Eh bien je suis la premiere ce matin !!!
J'ai pas mal de menage a faire , et en plus dada passe a la maison cet aprem affraid affraid affraid affraid Ma puce n a pas voulu dormir avant minuit , elle demandait son papa , j'ai du appeler jf au moins 4 fois hier soir lol!
voilà j ai une journée chargée !!! en plus c'est les soldes et pas de sous pour faire les magasins affraid affraid affraid affraid lol!
passez une bonne journée !!! mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:24

mercredi Ane-winn moi je suis en plein repassage et cet apres midi on va se promener dada inma passer un bon apres midi mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:25

bonjour, et bien helene, tu n'as pas du encore beaucoup dormir cette nuit.

et oui aujourd'hui c'est les soldes et comme d'habitude y a plus beaucoup de sous pour y aller.

passer une bonne journée. mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 60
Localisation : (Belgique)
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,
Date d'inscription : 19/11/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:08

bonne journée Hélène
ici pareil soldes et pas de sous à dépenser.
comment ils font les gens que je vois dépenser des fortunes dans les magasins scratch scratch scratch

mon doudou m'a quand même acheté le manteau que je voulais I love you , mais il n'était pas soldé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes63.skyrock.com/
ce66
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:16

kikou les filles
ici il fait beau, pour changer sunny
moi j'ai la tête dans les fesses et du taf en pagaille affraid
helene essaye de te reposer un peu, profite bien de dada, je sais a kel point elle te manque ces derniers jours, bon aprem a vous 2!
les filles c'est vrai ca, pkoi pas de sous pour les soldes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi j'irais flaner, pour ce qui est d'acheter on verra lol!

bonne journee a toutes

mercredi Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:29

coucou les filles,moi j'ai pas le moral,ma belle mere sort de l'hopital samedi,et on n'a reussi a obtenir seulement une dame qui viens la laver une fois par semaine,personne pour lui faire a manger et pour l'aide a marcher,moi je ne peux pas lui faire et mes belle soeurs me font la tete parsque je ne veux pas m'en occuper,mon homme a beau leurs expliquer echographie a l'appuie que j'ai un decolement placentaire elles veulent pas comprendre,alors vous voyer c'est pas terrible,en plus comme elle sort samedi,elles veulent que ludo prenne son apres midi pour allez la chercher alors qu'elles elle ne bosse pas,il a dit non qu'elles se demerde on leur a dit que c'etait chacun son tour,on a rendez vous lundi avec l'assistante sociale pour demander l'apa
bon desolée pour le roman mais ca soulage










Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:42

ma pauvre nat décidement ca ne va pas en s'arrangeant avec ta belle famille, j'espère que vous obtiendrez de l'aide pour elle, ca soulagera tout le monde!
vivement que vous montiez votre gite, et que vous vous eloigniez.....ca vous fera du bien, et au fait ou en es tu dans vos demarches?

mercredi Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:49

et bien il esr au point mort,mon homme ne veut pas laisser sa mere
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:53

koi Question affraid affraid affraid affraid
c'est fou cette histoire, vous vivez pas pour elle, et puis elle peut être placé ou se rapprocher de vous par la suite, c'ets pas une barrière?
PAUVRE NAT
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:55

c'est pas si simple,elle ne veut pas quitter sa maison et maintenant elle est dependant,et mon homme ne veut pas que sa mere soit laisser toute seule
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:07

si elle veut pas kiter sa maison c'est sur que ya probleme, votre projet se concretisera plus tard dans ce cas!
mercredi Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée



Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 67
Localisation : dordogne
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 04/08/2006

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:28

:bonjour tout l pour moi c'est journée paperasse. Hier, ns sommes allés à PERIGUEUX inscrire mon doudou à la chambre des métiers, 162 €, ca y est, il est patron. Nat j'espère que vs allés trouver une solution, tes belle-soeurs ne sont pa cool. Prend soin de toi avant tout. a + les cops mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:33

cali il fait quoi ton homme (comme entreprise ?°
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:45

Nat c'est vraiment pas cool , tes belles soeurs deviennent de plus en plus connes !!! ( je dis ce que je pense je ne crois pas que tu m en voudras !!!) il va falloir que tu demandes a ludo de reagir , ca ne peut plus durer , envoie les ballader une bonne fois pour toutes !!!!! et tu sais , si ta belle mere ne peut plus rester toute seule c est dur a dire mais soit ses filles doivent s en occuper , soit vous devez la mettre en maison !!!! les soeurs de ludo se reposent entierement sur leur frere , il faut peut etre qu il arrete d etre leur petit chien !!! elles savent tres bien qu il ne laissera pas sa mere , et elles jouent la dessus , car je suis certaines qu elles n auraient aucun scrupule a mettre leur mere en maison plutot que d aller s en occuper !!! je ne les connais pas mais au fil du temps c est l impression qu elles donnent !!!! ne foutez pas votre vie en l air , mon oncle avait le meme souci et il a fini par se suicider car il n arrivait plus a tout assumer !!!! il a laisséé ma marraine et leurs 3 enfants se debrouiller sans lui.... ca n en vaut pas la peine , ca met ta vie , ton couple et ta grossesse en peril.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:56

c'est pas faute d'essayer helene mais ludo a un sens de la famille tres develloper,il ne se laisse pas faire mais on est dans une situation pas facile,sa mere ne veut pas aller en maison et personne ne peut l'obliger a y allez,il en veut a son pere et je crois qu'il me commence une depression car il n'a pas le moral,malgré toute les conversation que l'on a eu,il n'arrive pas a se mettre en tete que c'est en train de nous bousiller la vie,ce qui m'enerve c'est qu'a l'hopital il laisse sortir une personne qui habite toute seule et qui ne peux meme plus s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : operatrice de production
Date d'inscription : 25/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:59

slt les filles, desoler de venir si tard mais ce matin, j'ai ete au telephone, ma mere ma appeler ma soeur et a l'hopital elle a un oedeme derriere l'oeil, et une maralisie de la face et des membres (en etant petite, elle a eu un cancer au cerveau)
en fait nous avons un liquide rachidien dans le cerveau qui est vehiculer par des sorte de tuyan et ma soeur avait un cancer dans le tuyan donc ils l'ont enlever et mis un tuyau en plastique a la place mais vooila il semble percer et il y a un ecoulement dans le cerveau ce qui declenche des paralisie de la face et des membres, encore auqu'une decision n'as ete prise par les chirurgien car c tres delicat


nat, je ne savait pas pour ton decollement, repose toi, et fait tres attention, et je suis d'accord avec helene pour tes belles soeur, elles doivent s'en occuper, et il ne faut pas que ton homme ce laisse faire, car apres vous n'aurai plus de vie, si elles ne travaillent pas elle peuvent le faire (elles n'ont cas ce casser les oeufs en dessous des bras), toi tu doit aller au bout de ta grossesse et faire un beau bb (voila ton seul boulot)
pour ton homme c normal qu'il abandonne pas ca mere, mais il n'est pas seule

helene, repose toi bien et bisous a dada

cali, félicitations a mister boss lol! lol! lol!
mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 céline
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:01

tu sais tu peux l obliger a aller en maison de retraite , c est une mesure excessive , mais ca passe par tribunal !!!
je comprend que Ludo soit attaché a sa famille , mais il faut qu'il comprenne aussi que ses soeurs en profite !!!!
je ne sais pas ce que tu pourrais faire , mais je sens dans tes propos que ce n est facile pour aucun de vous deux et que ca vous empeche de vivre heureux . pour l hopital ils s en fichent pas mal tu sais , pour eux il y a les enfants et ca libere un lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:16

le probleme c'est qu'elles bosse toute les deux du lundi au samedi alors pour s'en occuper........................................ enfin je vais lelephoner pour qu'elle est une aide tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:37

sab, j'espère que ca va aller pour ta soeur, tiens nous aucourant, c'est pas chouette ce kil lui arrive, j'espère ques les chirurgiens prendront un bonne décision, pour kel n'est plus de souci dans l'avenir!

nat c'est sur que se ki serait le mieu c'est kel bénéficie d'une aide pour tout, l'etat debloque beaucoup des fond a ce sujet car les maisons de retraites sont encombrés et de + en + de personnes agées!

bon courage a vous 2

super cali pour ton doudou
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:43

mercredi Bonjou10 les filles desoler de venir aussi tard mais ce matin je commencer a 7h30 et je vient de rentre car je suis aller avec une collegue faire les soldes
j ai pas beaucoup de sous mais j ai fait des affaires surtout pour andy ( j ai trouver un manteau pour 6 euros au lieu de 30 bounce )
nat je suis desoler pour toi j espere que la situation va s arranger et ue tes belles soeurs vont faire un effort Mad vraiment quelle c..... ( desoler mais c est ce que je pense )
helene et dada passer un bon apres midi mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:45

sab j espere que ta soeur ira vite mieux j espere que les medecins vont faire le necesaire mais surtout le mieux pour elle mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:46

dada s'est perdue, mais finalement ils sont arrivés a bon port, que la fête commence, qd 2 fofolles se retrouvent, plus les enfants affraid affraid affraid poussez les meubles mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr

carole contente que tu ai pu faire les soldes.....sacré affaire! et le boulot? et ta chef? tjs pas giflé lol!

mercredi Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:51

mercredi Mdr ah oui mais meme avec les meubles pousses chez helene ca vas etre juste mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr amuses vous bien les filles profiter en mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16


ca va le boulot celine merci mercredi Bisous ma chef c est beaucoup calmer ca va pour le moment
sinon je suis encore tres fatigue mais il faut le temps que je reprenne le rthyme donc je verrait dans quelques semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée



Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 67
Localisation : dordogne
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 04/08/2006

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:57

SAB, j'espère que ta soeur va se rétablir, la chirurgie arrive à faire de belle chose maintenant. mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:02

contente de savoir que tu bosses dans un climat détendu, pour la fatigue ca passera c'est sur.....
mercredi Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» mercredi -
» mercredi 18.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: