| MERCREDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: MERCREDI Mer 28 Mar 2007 - 6:17 | |
| bonjour les filles,et bien ce matin mon aide menagere viens et cet aprem rendez vous au doc,super journée | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MERCREDI Mer 28 Mar 2007 - 9:23 | |
| slt a toutes, aujourd'hui rien de speciale jade a la danse cette aprem
bonne journée a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi Mer 28 Mar 2007 - 9:45 | |
| :bisous9: les cops, je vais un peu mieux ce matin, hier impossible de me lever. Des courbatures partout, un mal de gorge et un horrible migraine. C'est sans doute la vieillerie Aujourd'hui, je vais essayer de faire un peu de ménage. Je sais pas si c'est du à mon régime mais je suis très fatiguée. Bon courage à toute. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mercredi Mer 28 Mar 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MERCREDI Mer 28 Mar 2007 - 12:02 | |
| bonjour ici il fait du , je rentre du travail, la je viens de termner de laver la maison et maintenant une bonne douche. Cette aprés je vais chez le gygy pour la visite du mois. Gros bisous a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: MERCREDI Mer 28 Mar 2007 - 12:09 | |
| :bonjour rose: kikou les cops ici pluie et boulot a fond laury tiens nous au courant je veux tout savoir nat la chance une aide menagere.... cali repose toi bien car le regime doit t'affaiblir! juju ne crak pas bisoux sab, bonne journéee |
|
| |
milie Invité
| Sujet: RE Mer 28 Mar 2007 - 13:08 | |
| salut bonjour encore 1 bonne journee on va encore profiter car parait que sa va pas durer au programme ballade ballade et ballade sinon auj sa va mieux a part que les puces me font tout voir tu la dit juju vivement l ecole ! je v prendre bus juju et te rejoindre a la foire sinon hier soir soirer frayeur pour sam ! plein de bisoux mon grand dada gspere que tu va mieu ? passer 1 bonne journee |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: MERCREDI Mer 28 Mar 2007 - 14:27 | |
| bonjour apres un soiree tres agiter et tres angoisser tt va mieu pas de sorti pour nous a part pr 14h ou samuel va voir le doc avec les papier de l'hopital cali un regime fatigue beaucoup prend des vitamine nat profite bien bon gygy laury cece bon taf juju c bien demi tarif jaurai pu sortir je serai venu ca aurai changer la tete bonne ballade milie a toute a lheure |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: MERCREDI Mer 28 Mar 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MERCREDI Mer 28 Mar 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 28 Mar 2007 - 19:23 | |
| pas cool nath ! bin moi sa y est jai franchit le pas ! on a eter a la mairie pour inscrire ma petite puce a l ecole ! elle est prise pour septembre ! mon bèbè va aller a l'ecole ds 1 sens suis contente pasqu elle reclame tjs qu elle veu y aller mais ds 1 autre vive langoisse sinon auj les filles me font tout voir surtout lola ! 1 vrai ti monstre enbullant |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: MERCREDI Mer 28 Mar 2007 - 22:31 | |
| ma pauvre ant, c'est pas cool, j'en ai une trouille bleue milie on a a souvent parlé je trouve ça super pour nono, et puis tu réussira a surmonter ton angoisse, moi aussi j'y pense à cette séparation, différemment que toi cetes, mais j'ai la même boule que toi aux ventres on se serra les coudes ma puce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI | |
| |
|
| |
| MERCREDI | |
|