| mercredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 6:36 | |
| bonjour,hier mon homme s'est ennerver contre le maitre de gaetan,quand gaetan est sorti de l'ecole il etait en pleur,son maitre lui avait dit qu'il fallait absolument qu'il aille a coltine et que sinon il pourrait plus suivre a l'ecole,a ce que j'ai compris de l'histoire mon mari a courru voir le maitre et il lui a collé une souflante (enguellade)j'espere que ce cou si ils ont compris:lol!: sinon rien de prevu a par garder les loulou et menages,passer une bonne journée (desolée d'avoir ete si longue mais cette histoire:affraid: | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 9:54 | |
| :bonjour tout l comment allez vous ce matin ? ne t inquiete pas nat pour le roman ca fait du bien de ce confier qu elle c... ce prof ton mari as eu raison sinon j ai pas tres bien dormi je croit que l histoire de ma chef m a perturbe plus que je ne le penser mais bon demain j en saurait plus ce matin rien de prevu mais cet apres midi j emmene andy au spectacle de dora il est tres impatient il attend ca depuis deux semaines promit je vous racoante des que je rentre et je vous mets les photos ( si ont peut en prendre ) bonne journee a toutes et :boule: :boule: :boule: :boule: :boule: :boule: :boule: :boule: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 11:19 | |
| kikou les filles! nat tu fais bien de lacher ce que tu as sur le coeur, c'est un gros c...., je suis d'accord avec toi carole!!!!! waouuuuuuuuuuu dora!!!! andy doit pas tenir en place, j'espère que tu pourras prendre qqs clichés! bon spectacle et toi courage dsl pour hier soir sur msn, mais je bossais avec un avocat, tjs a la derniere minute avec celui là!!!!! hier soir j'ai emballé mes derniers cadeaux demain midi je vais chercher celui de cyril et ce sera fini! en parlant de cyril, je sais pas si vous vous rappelez mais je vous disais que j'aurais pas de cadeau, car il m'en fait peu (pas de voiture, pas des ou, ny pense pas tjs) et ben il m'en a fait un il est parti en mobylette 10kms!!! c'est une surprise, rien que ca ca me touche bcp ! dsl je suis piplette ce matin! ce midi je mange auresto, on fete le depart d'une collegue (elle aura voulu rester mais pas de place, conges mater fini!!!! elle va me manquer, je l'adore!!!!) bonne journée a toute |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 11:27 | |
| bien slt les filles, nuit super périne a encore attraper une bronchiolite, et en plus une infevtion a sa kekette a cause des antibiotique sinon aujourd'hui rien de prévu, a part la danse pour jade et on va aller vite fait chez sa marraine pour son cadeau voila bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 11:40 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 12:05 | |
| bonjour cettte nuit a été atroce samuel a vomi toute la nuit jai du changer les drap 3 fois je vous dit pas la lessive la en plus cette apm il a l'arbre de noel de son club de foot il von au cinema et ensuite gouter et remise de leur cadeaux j'espere kil ira mieu nat ton homme a bien fait c innamissible bon dora demande un otographe pour melyna celine c trop mimi ton cyril pense a toi gros bisous a perinne bonne journée :deco: :pere8: :globe: :globe: |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 12:13 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 12:18 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 12:22 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 13:13 | |
| bonjour a toutes !!!! Nat , crois tu que les profs comprendront un jour ??? j en suis pas sur , ton mari a eu raison !!!! Carole c est genial pour dora , Andy va etre heureux !!!!! DDada j' espere que mon tit cheri va mieux le pauvre !!!! Ma nuit a moi pas cool non plus , je suis au bord de la crise de nerf , Marine a refuse de dormir jusqu 3 h cette nuit , rien a faire pour qu elle dorme , que ce soit la douceur ou l enervement elle ne voulait pas dormir , ellle arretait pas de reveiller Gabriel qui du coup pleurait , c'etait l enfer !!!! je suis epuisee moralement , physiquement ca va car je suis une couche tard , mais moralement ca va pas du tout !!!! Vivement que Carole arrive ca va me faire du bien , et le reveillon chez dada aussi !!! vous allez voir on dormira avant Marine Desolee pour le roman !!! passez une bonne journée !!! | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 13:13 | |
| bonjour a toutes, et oui noel approche, j'ai trop hate.
carole et andy passait du bon temps au spéctacle. Nat, ton mari a eu tout a fait raison de l'engueler, pour qui il se prend se prof....
Sab et dada faite de gros bisous a vos loulou, et qu'ils guérrissent trés vite.
Céline, je suis contente pour toi, cyril avait plutot interet de t'acheter quelque chose sinon................
Les filles passaient une bonne journée, moi c'est rdv avec nounou et laisser mathis sens moi... | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 13:46 | |
| kikou helene et laury! helene j'espere que tu vas trouver une solution, essayes de nouveau l'homeopathie, j'espère que ca fonctionnera, il faut te reposer ma laury j'espère que ca va bien se passer pour mathis, mais ya pas de raison si t'es bien il est bien, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 14:21 | |
| héléne je sais que ce n'est pas une reponse a tes probleme mais peut etre que tu pourrait essayer de donner quelque chose pour quel dorme moi je donne du toplexil aux filles c a partir de 1 an et ca fait dormir, ou il y a aussi le l'atarax ca c pour calmer les nerfs j'en donne vraiment quand il faut je ne les ai pas habituer, tu pourrait essayer au moins une fois pour que ta puce puisse dormir un peu car apres elle ne dormira pas car elle sera trop fatiguer c connu la fatigue repousse l'endormissement | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 20 Déc 2006 - 15:22 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 15:30 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 16:45 | |
| plein de gros bisoux magik a ma petite lola, ca commence mal cet hiver, tous les ti bouts sont concernés! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 16:45 | |
| bonjour a toute je vous fait un petit coucou j'espere que tous vous aller vite aller mieux dada je te comprend avec mo chat c'est pareille passer une bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 17:05 | |
| kikou marie, alors la reprise pas trop dur? bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 17:18 | |
| si je n'ai pasreussi ame lever e plus rudy est a la mison alors c'est pénible d'etre la seule au boulot et toi tu est prete pour recevoir tes parents? c'est pas grave le 2 .01 je suis en vacances | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 17:21 | |
| oui tout est pret sauf le menage, je vais astiker ce soir jusqu'a minuit ma pauvre rudy aurait pu faire un effort cool pour tes vacances, combien de temps? 1 semaine? et vous faites qqs choses? |
|
| |
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 17:29 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 19:03 | |
| celine quand tu a terminer chez toi fait un detourd par chez moi:lol!: je suis fatiguée et a ce qui parait blanche comme un linge,impossible de faire quoique ce soit je suis toujour en train de dormir:lol!: des vitamines me ferait peut etre du bien:?: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 20 Déc 2006 - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |