| mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 11:44 | |
| moi aussi aujourd'huit petit ménage et après repos car je suit très fatigué | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 11:58 | |
| bonjour,moi pas le moral,je vous raconte pas j'en ai pour deux heure,donc hiers mon marie a dut faire interné sa mere je vous raconte pas,il faut le maire le medecin et les gendarmes sant compter les anbulancier,car elle ne voulait pas allez a l'hopital,on l'a accompagné et on est rentre a trois heure ce matin,mon homme est sur les nerf et moi fatiguez,j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee mais c'est fini | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 12:20 | |
| coucou a toutes!!! j'espere que ca va?? moi je recupere pas !lol aujourd'hui jvais aller prendre un peiut l'air car hier renferme toute la journee dur dur!! bisous a plus tard | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 13:09 | |
| kikou les filles toutes mes pensées vont pour toi carole aujourd'hui, pour ta grande reprise, j'espère que tout se passe bien, racontes nous vite tout ce qui s'est passé bon menage et bon repos a vous les filles nat ma pauvre chéri, j'espère que 2007 sera pour vous plus reposante que 2006!!!!! moi boulot!!!! j'arrete pas, mais j'ai la peche soleil et 16 degré!!!!! bonne journée a toutes |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 14:38 | |
| merci celine d avoir pense a moi et bien voila ma premiere journne ( ou plutot demi journee ) et fini ca c est super bien passer mais je suis creve alors cet apres midi repos apres je vait chercher andy sa nounou | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 15:32 | |
| bonjour, je suis contente pour toi carole, et oui la reprise est toujours fatigante.
nat j'espére que ca ira mieux pour vous.
Sinon pour ma part, je suis enfermé chez ma mére car yan et moi on est malade, on fait une gastro. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 3 Jan 2007 - 16:13 | |
| carole je suis très contente de voir que ça s'est bien passé il te faudra bien 2 semaines pour reprendre le rythme ma laury soignez vous bien, c'est pas drole la gastro, je n'ai pas réussi à te joindre sur le portable marie j'espère que tu vas vite retrouver le moral, la neige devrait t'aider gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Jeu 4 Jan 2007 - 13:22 | |
| tjs pas mamie!!!!!! j'espère que ce sera pour très vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |