| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 8:19 | |
| bonjour les filles,j'ai pas dormpi de la nuit j'ai mal aux oreilles,j'ai surrement une otite,je vais allez au medecin cet apres midi,je verrai bien si c'est ca!! sinon boulot ce matin et cet aprem c'est les magazin avec ma meilleur copine (je la voit pas souvent car elle vit loing) passée une exelente journée j'espere que tout les petits qui sont malades vont mieux:bisou: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 9:30 | |
| :bonjour tout soigne toi bien nat jai tres mal dormi chloé a fait plein de cauchemard et poussé des crie trop fort sinon ce matin menage et pour la suite je verrai je sais pas encor bonne journée |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 10:38 | |
| Bonjour les filles, nat soigne toi bien et dada si tu as un moment repose toi. Pour ma part je me suis réveillé avec une douleur a la machoir, comme ci un coté était bloqué, ca fait assez mal. Sinon ce matin c'est ménage et cet aprém rdv avec la nounou de mathis et ensuite achat d'un nouveau aspirateur, et oui mes chiens ont mangé l'autre. Gros bisous a toutes | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 10:57 | |
| :bonjour les za 2eme tres bonne nuit pour Nounou , endormi vers 23h30 et reveil a 8h30 , c'est super agréable , et Marine reprend elle aussi des cycles normaux donc ca devient génial le soir Je n'ai rien de prévu aujourd hui , donc je ne sais pas trop ce que je vais faire , a part l'habituel ménage et lessive Natacha tiens nous au courant pour tesoreilles !! Laury tes chiens ont mangé l'aspirateur :mdr: ah des fois les animaux !!!! Ma dada essaye de faire la sieste avec Chloé tout a l heure , j'espere qu elle dormira mieux ce soir c'est pas cool les cauchemards !!! :pere2: :pere3: :pere6: :pere8: :per11: :per14: :perguitare: | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 11:44 | |
| slt les filles, alors moi aujourd'hui je suis en colere, car le boulot a frans a appeler pour qu'il aille travailler demain matin, alors qu'il est en conges, et lui comme un con il a dit oui, il m'enerve. sinon aujourd'hui ca va etre la course, a 14h chercher les resultat de la radio a périne, ensuite je doit aller a ma boutique sur arras pour aller chercher les jouet de noel, repasser prendre jade a l'ecole à 16h30 et je doit etre à 17h chez le medecin pour l'interpretation de la radio, en sachant qu'entre l'école et le doc y a 20min de route sinon dada repose toi, nat prend soin de tes oreilles, hélénes heureuses de voir que tes pti bouts reprennent un rythme normale,laury bon menage | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 11:54 | |
| bonjour les filles laury j'ai investi il ya 15 jours et sa fait du bien un nouvel aspi inma tu vois tout arrive nat soigne toi dada profite de ta journée et sab ne conduit pas trop vite nous se matin c'est plein de brouillard, et puis je n'enpeu plus demon chat smedi il a pisser sur le lit de léonie je lave tout et lundi il refait 2 fois dessus je relave tout e remet les drap hier apres midi je vais chez karine je revien et il avait fait caca je n'en peu plus je pense qu'on va le iquer apres les fetes car se n'est plus vivable et je ne supporterais pas sa avec un bb bonne journée les filles | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 12:29 | |
| kikou les filles! alors moi je suis agacé, crevé et aigri aujourd'hui, vivement les vacances je n'en peux plus hier 18h30 je kit le travail: batterie de bagnole vide j'appelle le voisin, 19h il arrive, me met du jus, direction la maison, plus j'avance et plus la baterie se vide, je finis sans lumiere sur la voie rapide et a 1 kms de la maison plus rien j'etais en panik! bref, on part cherhcer mon autre voisin et a 3 direction carrefour pour acheter une baterie 85 euros , demonter la vielle, remmetre la neuve tout ca par 6 degres!!!!! bref j'arrive a la masion a 20h20!!!! ce matin a la bourre complet! mathis vomit (alors kil avait passé une super nuit) enfin dsl pour le roman...... nat tiens nous au courant pour tes tites oreilles helene contente de savoir que tes ti bouts redorment bien laury ils sont fous tes chiens!!!!! marie ne le fais pas piké mlais juste opéré et ce sera fini sab keep cool et pas trop vite sur la route! dada repose toi bien, j'espère que tu dormira mieu cette nuit bonne journée a toute |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 13:07 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 13:13 | |
| coucou les filles mon zhomme a été en course et m'a acheter un appareil photo numerique et me l'a offert de suite:cheers: il voulait pas attendre noel,sinon j'ai toujour aussi mal aux oreille je sais pas si j'ai le droit de prendre des calmants | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 13:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 13:25 | |
| natacha, il faut mieux que tu ailles voir ton médecin. Hélene je suis contente de savoir que tu as passé une bonne nuit, qui c'est peut etre gabriel va faire ses nuits.
Marie comme céline ne pique pas ton chats, tu trouveras une autre solution.
Céline on peut dire que tu as passé une sale soirée, heureusement que tes voisins sont disponibles. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 14 Déc 2006 - 14:01 | |
| bonjour aujourdhui je passe la journee chez mes parents ma gr mere ne devrai plus tarder ! hier salle soirer noemie est rentrer a 18h de sa nuit chez sa tata et quand elle est repartie elle ma fait 1 vie jusque 22h apres c endormie est a 2h du mat elle a repleurer 1 pe ! nath jespere que sa ira sa fait mal les oreil! ta de la chance d etre gater par ton zomme helene c supert que les petit font leur nuit marie jai le mm pb av mon chat mais bon on fait av ! le meilleur moyen c le castrer ! laury toi c l aspi moi le canaper non maintenan il s attaque a la selle de moto a gab ma cècè ha bin quel debut de soirer relax max sa va aller dada essaye de te reposer ! sab defois les hommes comprenne rien a rien ! c pas defois c tt le temp passer 1 bonne journee et plein de rooo a toute |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 14:29 | |
| salut les filles et bien que de nouvelles alors gros bisous et bon retablissement a toutes bonne balades et bon repos aussi sinon ce matin je suis aller a lidl m acheter un micro ondes - grill en fait ce sont mes parents qui me le payent pour noel il est bien en plus il ete vraiment pas cher 50 euros cette apres midi repos et ce soir je vait a l arbre de noel de la creche et andy reste a la maison avec son papa bonne fin de journee a toutes :pere3: | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 23:13 | |
| qu'est ce que tu as sandra?? | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 14 Déc 2006 - 23:13 | |
| il est deja castre mon chat j'ai meme essayer les feromones | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 15 Déc 2006 - 11:03 | |
| ja i le meme tour que toi marie et je sait que des que sa litiere set un peu sale il le fait mais sinon c etait tout le temps c est de la jalousie pour le stopper stephane lui a vider un gros tres gros pistolet a eau sur lui quand il l a prit en flagant delit ( bon sur le principe je suis pas d accort le pauvre chat mais ca a etait tres efficase) les chats deteste l eau en general alors si tu as un vaporisateur tient le pret tout le temps et des que tu le voit faire vaporise le un peu en general ca marche bien d ailleurs meme pour toutes les betises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|