| lundi | |
|
+7lnmartinik mm020 sab sandra laury caliméro candy45 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 11 Déc 2006 - 8:46 | |
| bonjour les filles,ce matin c'est magazin et cet aprem voila une journée passionnante passée une bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 11:48 | |
| kikou les filles moi j'ai du taf, je serais pas bcp là aujourd'hui mais un ti peu ce matin et un peu cet aprem ici on a froid mais un beau ciel tout bleu.... bonne journée a toute |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 12:26 | |
| Bonjour les filles, ma matinée a commencé assez mal avec mathis. A 8h30 j'avais rdv au collége pour signer mon contrat de travail, donc j'ai demandé a belle maman de venir s'occuper de mathis. A 8h mathis se réveille et dés qu'il a vu sa mami, il m'a fait une vie pas possible, je ne l'avais jamais vu hurler a se point, donc j'ai du appeler yan a son boulot, pour qu'il vient s'occuper de lui le temps que j'aille signer le contrat. Ensuite plein d'appel a passer, et oui le mois de janvier et un mois ou j'ai plein de rdv. Sinon ici il fait trés froid, mais on a un beau ciel bleu. Cali je suis contente de te lire, je vois que ta semaine a été assez charger.gros bisous | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 11 Déc 2006 - 13:16 | |
| :merci: laury, il y a des moments où tout s'enchainent. C'est la loi des séries. J'essaie de rester zen malgré tout. C'est mon doudou qui commence à péter les plombs le pauvre. | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 13:16 | |
| :bonjour tout l je suis toujours un peu malade.... mais je ne vomi plus..... Je pense retournée au lycée demain....
:gros bisoussss |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 13:36 | |
| kikou, et beh laury, c'est pas tres rassurant cette histoire! mais il rentre dans sa période de peur de l'abandon ton poussin, comment vis tu cet évenement? Ma cali contente de te retrouver, reste zen dans cette course effrainer, j'espere que belle maman ira vite mieu la puce rétablis toi bien |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 13:59 | |
| Céline pour répondre a ta question, ce n'est pas facile tout les jours, j'espére que ca ira quand je commencerais a travailler. C'est sur que je stress, mais ca sera mieux pour lui et pour moi. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 14:05 | |
| allez tout va bien se passer ma chérie, t etracasse pas, et félicitation pour la signature |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 14:38 | |
| les filles. bon courage laury , ca va passer; repose toi bien titange, gros a toutes. moi j'ai la tete dans le aujourd'hui, samedi soir on a feter les 40 ans de mon beauf, et on est rentrer a 4h 00 du matin et levés 14h30. sinon et aprés canapé | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 14:42 | |
| slt a toutes, et bien encore une semaine qui commence sous la pluie, vivement les beaux jours sinon mon week end c bien passer, et francois et en conges mercredi soir les filles vont bien, a part périne qui a une legere bronchiolite et elle doit faire une radio des poumons mercredi passer toutes une bonne journée | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 14:57 | |
| ma louloutte a de la fièvre depuis hier j'attend de voir aujourd'huit comment sa évolue et j'irait au médecin bonne journée a vous | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 16:58 | |
| bon retablissement a perine et amalia a vous toutes |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 17:35 | |
| j'espere que vos puces iront mlieux bisous magique laury félicitation pour ton nouveau boulot | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 17:52 | |
| bonjour a toutes , ici ca va mieux , maine ne tousse plus , mais gabriel encore un peu , j attend demain et s il tousse encore j appelerais la pediatre Laury ne t inquiete pas , c est juste un mauvais moment a passer et ca ira vite mieux du moins je l espere !!!! Cali je suis desolée pour ta belle mere et pour les moments assez dur que tu as eu ces derniers temps Comment vont les puces malades , mumu et sab? Je vous embrasse toutes bien fort !! nat depense pas tout profite tu as bien raison Céline bosse bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 18:09 | |
| merci les filles, j'espére aussi que ca va passer. Gros bisous a vos petits bout et j'espére qu'ils iront mieux dans les jours qu'ils viennent. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 18:35 | |
| j'espere que ti gabriel ira vite mieux, car sa traine, et ce n'est jamais bien bon qd ca tombe sur les bronches! je lui envoi plein de zouzouz magik! helene c'est gentil de me soutenir, mais je le merite pas, je fou rien!!!!! ben oui le lundi j'ai pas envie et ca s'accumule |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 18:45 | |
| salut tout le monde desoler je vient tard aujourdhui mais ce matin je suis aller faire les magazins ensuite j ai recu un appel qui m a un peu demoraliser ou plutot mise en colere puis j ai passer plus d une heure au telephone avec une tres bonne amie et enfin j ai pu me reposer un peu bref journee chargee un gros bisous a tous les petits bouts malade bonne fin de journee a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 19:05 | |
| périne ca va, le doc lui a donner un traitement plutot bizarre, il lui a offert un harmoniqua, a ce qu'il parrait c le top pour guerir d'une bronchiolite | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 20:10 | |
| - sab a écrit:
- périne ca va, le doc lui a donner un traitement plutot bizarre, il lui a offert un harmoniqua, a ce qu'il parrait c le top pour guerir d'une bronchiolite
je connaissais pas la guerisson avec l'aide d'un harmonica.mais si ca marche, c'est cool. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 20:17 | |
| kikou carole merci pour ton soutien, j'ai qd même bossé un peu! je t'embrasse fort, keep cool alors ca avec un harmonica je connais pas!!!! j'espère que ca marche, ca vaut le coup d'essayer |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 20:22 | |
| bonne soiree celine alors la premiere fois de ma vie que j entend parler de ce remede un harmonica dit nous si ca marche je suis impatienciente de savoir le resultat | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 20:23 | |
| ben avoir oui, ca marche en fait c le fait de souffler dedans qui fait comme un massage par le kiné, elle a perdu ca voix mais bon, en plus elle ce marre a faire du bruit | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 11 Déc 2006 - 20:38 | |
| ah oui pas bete comme idee c est bon a savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|