| jeudi | |
|
+6lnmartinik mm020 lachouette63 sandra laury candy45 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 14:47 | |
| super natacha je suis ssuper contente pour toi c est genial felicitation | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 15:40 | |
| oui sab je l'espere de tout coeur | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 16:42 | |
| tout d'abord bon retablissement a dada et à helene et ces 2 ti bouts, j'espère que tu retrouveras vite ton moral ma chérie nat kel surprise et kel joie de te lire prends soin de toi, fais attention, mais ya pas de raison, 6 semaines c'est déjà long..... bon ménage a vous, bon repos et bon aprem |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 19:26 | |
| et bien aujourdhui journee chargee ce matin nous sommes aller chercher la moto pour le noel a andy et d ailleur nous avont fait une affaire car elle etait a 80euro et nous l avont eu a 60 euros il va adorer ensuite je suis aller a la creche voir ma chef pour des papiers et ce soir j ai une reunion avec les parents | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 22:52 | |
| ben alors helene j'espere que ton moral va allermieux je suis surement dans le meme etat nat je suis super heureuse pour toi moi j'ai ete chez le coiffeur t samedi ma maman me fait mes meche voila encore 10h de boulot auhjourd'hui je n'en plus je pense avous | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 23:12 | |
| :bonjour les am j'ai couru toute la journée, ce matin j'ai emmener Mattéo à la ludothèque et on revenue avec une voiture ou il s'assoie dessus et il pousse avec les pieds, c sa grande passion ensuite je suis aller acheter de trois petite bricole, dans un grand magasin en passant qu'il y aurais pas grand monde mais c faux de monde de partout, enfin j'ai trouver se que je voulais. Et là j'ai passé ma soirée à décoré le chapeau de cathrinette pour une meilleure amie, et j'y est passer du temps car je ne suis pas du tout coututrière | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 7 Déc 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 8 Déc 2006 - 1:40 | |
| bonsoir ! felicitation natacha je suis tres heureuse pour toi ! sinon pour moi jai passer la journee chez ma mere et apres ma copine est venue il vienne de repartir je v aller me coucher en esperant reussir a dormir ! en ce moment c la petite forme ! mais sa passera ! bonne nuit a toute |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 8 Déc 2006 - 11:52 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Ven 8 Déc 2006 - 13:05 | |
| et bien miange, on peut dire que tu es trés habile de tes mains.
Carole je vois que andy va etre aux anges en voyant sa belle moto, j'espére que tu nous mettra une photo j'espére que tout les monde mettra des photos de noel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|