| lundi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 4 Déc 2006 - 9:23 | |
| bonjour les filles,j'ai passer un exelent dimanche avec mes petits mais je suis rentrée un peu tard 10heure (ben oui ma maman nous a invité au resto ) les enfants etait ravi,ludo un peu moins il a paniqué quans il a vu personne a la maison,j'avait prevenu alex mais il a oublier de lui dire sinon ludo a ramener les cadeau de son entreprise,c'etait noel avant l'heure gaetan a eu un ircuit hot weels,eloise 50 euros en bon d'achat et tanguy (que ne l'as pas ouvert car il dormait un helicoptere qui vole vraiment aujourd'hui menage et preparation avec mon amie du repas de noel désolée du roman des le lundi matin | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 10:54 | |
| bonjour je suis naze ce matin sinon superbe journée on a bien ri danser les enfants été content ils on deja vu le pere noel et on été deja gaté samuel des playmobils pour son chateau ki aura a noél melyna une poussette jumelle a 3 roue maelyss le cheval troteur avec la barbie et chloé la jungle enchanté de fisher price plus des bonbon des petits jouet yoyo petite lampe animaux..et chaqun une malette de dessin avec peinture et crayon nous sommes rentrer a 21h ce matin j'atten le kiné et a 11h samuel a rendez vous avec son pmeumologue je vous dirai ce qui en es bonne journée |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 11:26 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 11:32 | |
| bonjour les filles, aujourd'hui j'ai plein de coup de fil a passer, et surtout je suis trés stréssé avec l'histoire de la nounou. Enfin bref, passé une bonne journée, gros bisous a vous
natacha et dada, vos enfants ils ont du etre aux anges hier soir, et en plus c'est vraiment de beau cadeaux. Dada gros bisous a samuel bisous sandra | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 13:14 | |
| kikou les filles tout d'abord désolé d'avoir pas fais coucou ce week end! je me suis reposé et range ma maison....mais j'ai pensé fort a vous, et ma punition ce matin c'est de lire vos 27 messages, mais c'est toujours un régal nat et dada, vos petits ont bcp de chances, ils vont se regaler! je pense fort a mon ti sam bisoux sandra laury je suis un peu pommé en te lisant vais voir ce qui se passe en lisant les messages bonne journée a toutes |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 14:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 14:38 | |
| Que de belles photos, et ils n'ont pas fini d'etre gaté. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 14:59 | |
| slt les filles, et bien ca y est francois a repris le boulot, c long les longs week end, car il scate le pc sinon mon week end ces plutot bien passer, visite chez ma mere, et chez mes beau parents, comme le cancer de mon beau pere ce soigne plutot bien, on a decider d'aller le voir car les filles s'ennuyer de leur pépé je suis aller chez le coiffeur, la couleur reussi, la coupe rater ( je deteste) sinon bien
j-20 avant noel | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 15:23 | |
| ho oui laury ils on pas fini des gater |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 16:32 | |
| waouuuuuuuuuuuu dada ils sont super gâté et heureux tes ti bouts, papa noel est en avance cette année, c'est bon signe, on devrait avoir plein de cadeaux!!!!!! ben marie kes ki se passe am chérie, je n'aime pas te savoir pas bien bisoux sab, montre nous, suis sur que tu n'es pas râté |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 4 Déc 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 4 Déc 2006 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: lundi Lun 4 Déc 2006 - 22:58 | |
| :tahnkyou: Céline, tout va trop vite pour moi aujourd'hui,, on me demande d'etrre bonne et conne à la fois. Choix difficile. Les nerfs craquent un peu. Je suis franchement désolée de vs faire vivre mes etats d'ames. | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Déc 2006 - 0:10 | |
| Tu sais cali, comme toi on a des coups durs, il faut essayer de penser au belle chose qu'on a. Ne pas non plus se lamenter sur son sort, sinon on ne s'en sort pas. je te fais plein de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: lundi Mar 5 Déc 2006 - 1:00 | |
| :tahnkyou: lary, je ne suis pas de nature à m'endormir sur mes lauriers. De temps en temps je craque, mais je me suis tjs relevée. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Déc 2006 - 1:15 | |
| |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Déc 2006 - 1:22 | |
| :bonjour chat: pour cali bon courage pour Marie repose toi bien c super des enfants heureux de leurs cadeaux et jolies les photos pour la journée calme, avant noel pour retomber en enfance lorsque j'ai fais les courses j'ai craquer j'ai acheter un train éléctrique (tgv) car mon homme en posséder un mais tellement vieux qu'il ne marcher pas et je voyer qu'il était déçu et Mattéo est réster 5 mn à regarder le train qui passe | |
|
| |
| Sujet: lundi Mar 5 Déc 2006 - 10:18 | |
| c'est reconnu que les hommes sont d'éternels enfants. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Déc 2006 - 10:24 | |
| c'est bien vrai | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: lundi Mar 5 Déc 2006 - 10:54 | |
| :tahnkyou: les filles. D'avoir craqué auprès de vous m'a fait un bien fou. Je vous remercie du réconfort que vous m'apportez. Se savoir entourer d'affection ds les moments difficile, c'est une grande richesse. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Déc 2006 - 12:33 | |
| accroche toi ma cali pour ma part, j'ai aussi 2 gamins a la maison c'est fou!!!! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 5 Déc 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|