| le vilain petit canard de ce66 ........ c moi | |
|
+5MARIE21 sandra mm020 laury candy45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didige Invité
| Sujet: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 0:34 | |
| et oui c moi qui est pourri la soirée de cece la semaine dernière et je m'en mords les doigts depuis ....
je laisse désormais le jardin secret de cece en paix sauf s'il elle me réinvite
merci pour votre accueil
didige |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 7:38 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 8:56 | |
| bonjour didige, moi c'est laury maman d'un petit mathis de 9 mois. J'ai eu l'occassion de rencontrer céline un petit wk. En tout cas soit la bienvenue, et contente de savoir que tu regrette ce que tu as pu lui dire. Le principal c'est que tu l'es réaliser, et je pense que son jardin secret sera toujours ouvert pour toi. Gros bisous | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 10:02 | |
| |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 10:59 | |
| bienvenue a toi dirige au plaisir de te lire | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 11:00 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 11:59 | |
| je vous laisse imaginer ma surprise ce matin en me connectant, un mp+ une nouvelle et non des moindres!!!! j'ai une boule au ventre.....au fond de moi je souhaitais qu'une chose qu'elle lise vos post pour kel comprennent a quel point elle m'avait blésé, et elle l'a fait d'elle meme....dsl de vous meler a ca..... ma gégé, tu a ouvert les portes de mon jardin secret, ici il n'y a que des mamans formidables, dont certaines sont devenues des amies, si tu te plais a venir nous lire, et partager certains moments avec nous je serais ravie de t'avoir parmi nous cependant tu ne peux déroger aux reglements, je vais devoir consulter le staff du forum a ce sujet et si tu ne post pas voir peux, nous devrons te supprimer( mais je sais que tu me diras ouvertement ton choix sur le fait de rester) je suis toute chose |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 7 Nov 2006 - 12:15 | |
| salut didige ! soit la bienvenue ! moi c milie g 23ans maman de 2 petite filles jespere que tu restera parmis nous car ici c comme 1 grande famille on partage tout et sa fait du bien d'avoir de pouvoir parler rire avec des personnes aussi supert que lon peu trouver sur ce forum ! alors tu est le vilain petit canard de cècè tu as 1 amie en or entre les mains ! etje suis sure que tout s arrangera pour vous 2 |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 15:49 | |
| bienvenue moi je suis marie maman de léonie 3 ans bientot j'espere que tu te plairas | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 19:06 | |
| bonjour didige !! alors moi j ai ete mechante avec toi mais je suis sure que si tu as pris la decision de te plonger dans notre univers de couche biberon , mal de dents mal de ventre ect...; tu pourras mieux comprendre notre céline !!!! Tu verras, nos enfants nesont pas LE sujet de conversation , je sais que toi meme tu n as pas d'enfants , et notre forum n est pas réservée qu'aux mamans !!!! j'espere que tu te plairas et que tu participera a nos delires et nos humeurs !!! sois la bienvenue !!! je suis hélène , 24 ans (tres bientot ) maman de marine 21 mois et de Gabriel 2 mois. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 19:13 | |
| bienvenue, je suis sabrina, maman de jade 4 ans et périne 2ans, | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 20:11 | |
| slt moi c'est Elodie alias Titange au plaisir de te lire..... |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 7 Nov 2006 - 23:04 | |
| salut moi c miangemidemon, maman de 28 ans d'un peti garçon mattéo de 18mois j'espère que tu resteras pour pouvoir comprendre certaine chose qui son très enrichissante sur la vie, ici ce qui est bien c que tu peux dialoguer sur tout sujet (enfant,maladie,homme,sex....,etc......) et que toutes les filles sont tellement sympatique, gentille meme si des fois elle te disent les 4 vérités,je ne partirais pour rien au monde au passage :tahnkyou: à toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mer 8 Nov 2006 - 11:08 | |
| miange t un amour, nous aussi on est accroc!!!! on peut plus se kiter les filles merci a toute pour l'accueil que vous faite a didige, j'espère kel repassera par la, pour le moment je n'ai pas de news de sa part |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mer 8 Nov 2006 - 12:56 | |
| pas de probleme celine on est pied et clavier lié les filles | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Mar 14 Nov 2006 - 17:13 | |
| j'ai vu que didige s'est connecté hier! qqun lui as parlé, elle a pas posté mais je l'aime très fort |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: le vilain petit canard de ce66 Dim 19 Nov 2006 - 17:59 | |
| Bienvenue didige. j'espère que tu te plairas ds ce magnifique petit monde. Les filles sont pour moi ma joie? J'ai un réel plaisir à les retrouver chaque jour. T'as la chance d'avoir une superbe AMIE, notre CEline est superbe. Malgré notre différence d'âge nous partageons de super moments. Si je ne sombre pas ds l'ennui c'est grâce aux copines du forum. :tahnkyou: :tahnkyou: les copines. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi Lun 20 Nov 2006 - 14:07 | |
| merci ma cali tu es un amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vilain petit canard de ce66 ........ c moi | |
| |
|
| |
| le vilain petit canard de ce66 ........ c moi | |
|