| VENDREDI | |
|
+5sandra carandyste caliméro sab laury 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 8:32 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 8:59 | |
| slt a toutes, moi ca va jai bien dormi, les filles ne ces sont pas reveiller, aujourd'hui, c ce matin medecin, pour francois et jade, et cette apm, jade va faire une radio de son nez pour voir si y faut pas l'opérer des vegetations, sinon hier, francois et moi avons passer 2h30 au magasin de jouet, et la facture a ete de 300 euros pile poils et y a que mes filles, pour mes neveux et nieces, je vais donner un cheque a ma belle soeur qui achetera et ensuite qui le donnera de ma part. j'ai pris périne dans le magasin de jouet imaginer sa tete, c'ete la 1 er fois qu'elle y aller ,sinon jai trouver tout ce que je voulais en jouet laury repose toi bien, dada , bon courage pour la photo | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 9:48 | |
| les filles aujourdhui journee tranquille un peu de menage ce matin et je vait essayer de finir le "train" a andy ensuite ce soir j irait chercher andy a l ecole et je l emmener aux maneges hier soir nous avont " feter" l anniversaire a stephane ( enfin pas grand chose nous avons fait un bon repas et manger du gateau ) je vous mettrez des photos bonne journee a toutes | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 10:04 | |
| les filles. repose toi bien laury bonne photo dada bonne sieste calimero moi aujourd hui , rien de special , a part mon rdv au dentiste; j ai perdu un bon bout de dents | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 10:10 | |
| bon desoler je vous mettrez les photos demain j y arive pas ca marche pas | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 20 Oct 2006 - 10:42 | |
| bonjour bonjour!!! laury repose toi bien pour la migraine et tampis pour le menage dada c supert 1foto des4 il vont etre tout beaux carole jespere que tu reussira a mettre les fotos ;) sandra la tite sourie va passer bonne sieste calimero moi auj c la derniere journee pour les preparatifs du baptemes BIG menage heureusement gab bosse pas cet apreme on va tt faire a2!!! comment je suis stresser c dingue! hier g mm racheter 1 robe a lola enfin c deja demain houlalala!!! jespere vous pensserai fort a nous a 11h30 je vous souhaite a toute1bonne journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 10:43 | |
| kikou les filles
moi tout baigne, pas de coupure de courant, j'ai pu voir prison braek, bb plus bobo les fesses et cyril va mieux! oufffffffffff ce soir je suis en wk!
bonne photo ma dada j'espère te voir un peu ma laury bonne sieste cali carole bonne réalisation de ton train, je l'ai vu il est super sab dis donc, sacré budget kdo!!!!
bonne journée a toute
désolé mais je peux plus inserer de smileys, ca me fait drole |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 13:42 | |
| bonjour a toutes je viens tard aujourd hui mais mon zhomme l est a la maison et il est resté au pc toute la matinée je reste pas longtemps , normalement cet apres midi c est courses beuuuuuuuuurkkkkkkkkkk !! bonne journee a toutes | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 13:45 | |
| pour aujourd'hui un peu car en se moment ma chienne perd c poiles à plein c dingue , si je pouver je la tonderer mon fils je vais aller la brosser | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: vendredi Ven 20 Oct 2006 - 14:24 | |
| cette bien dormie! aujourd'hui le temps n'est pas beau!!! de la pluie!!!!!!!!!! beurkkkk je vais aller en course puis chercher les garcons a 17h preparer les valises pour ce week-end!! on va chez mon pere cela nous fera a tous le plus grand bien! nous partons de suite apres le match a Quentin!!! bonnne journee les filles...... | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 14:26 | |
| bon week end karine et repose toi bien et ta famille , regonfler vos baterie à bloc | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 15:07 | |
| kikou a vous les filles
profites de jf helene karine( merci d'avoir posté la) je te souhaite un bon week end, repose toi, changez d'air va te faire le plus grand bien marie, repose toi miange bon ménage
bisoux a vous toutes |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 16:31 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 16:49 | |
| coollllllllllllllllllll
je sais pas si vous vous souvenez du peigne du photographe ki passait de cheveux en cheveux, mais kel horreur mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 16:54 | |
| oui c vrai moi je prend ma brosse c mieu |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 16:57 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 17:06 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 17:06 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Ven 20 Oct 2006 - 17:12 | |
| |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 20 Oct 2006 - 18:03 | |
| Les bagages sont prêts pr le petit week-end ds ma maison du lot, mon doudou est sous la douche:photo: je vous laisse une petite histoire : Les cigognes qui amènent les bébés sont-elles femelles ou mâles ? . .REP. Mâles naturellement, Avez-vous déjà vu des femmes fermée la bouche + 5 mm BON WEEK-END | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: VENDREDI Sam 21 Oct 2006 - 13:02 | |
| natacha est en vacances chez sa soeur si je dis pas de betise bon wk cali |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI | |
| |
|
| |