gwen Invité
| Sujet: vendredi Ven 1 Juin 2007 - 8:28 | |
| |
|
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Juin 2007 - 8:50 | |
| |
|
juju Invité
| Sujet: vendredi Ven 1 Juin 2007 - 9:35 | |
| :bonjour tout l ben ojrdui temp pourri en plus jai prevu d'aller sur bruay faire les mag pffff gwen bon courage pour la salle pffff dada sa soul le sale temp sa va mieu toi |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendedi Ven 1 Juin 2007 - 10:10 | |
| Les cops. Matinée coiffeur, coupe et couleur du mois. J'espère que le temps va s'arranger. Cet aprm rendez-vus chez arthur bonnet pr devis de cuisine. Vu les prix, j'en fais faire plusieurs. Je pense que je vais prendre l'ectro-ménager à part. Les cuisiniers prennent une sacrée marge.. par rapport au tarif vu sur le NET. Bon week-end à toutes. | |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Juin 2007 - 10:15 | |
| ici aussi temps pourri, il pleut depuis toute la nuit, sinon dernier jour de boulot de la semaine, vive le week end, dimanche il y a la fête de la moto, et mon fils va faire un mini concert à l'heure de l'apéro avec son groupe, donc nous allons l'encourager, ensuite repas chez mes parents pour la fêtes des mères..... cali vaut mieux faire faire plusieurs devis, car les prix changent toujours, moi j'ai acheté ma cuisine chez Hygena (bon il y a 15ans), mais c'est un bon rapport qualité prix.... j'en suis toujours satisfaite.. | |
|