| vendredi | |
|
+5sandra laury carandyste sab candy45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 9:52 | |
| slt les filles, et bien moi j'ai un peu la tete dans le Q sinon avec périne j'ai encore du me lever 2 fois, quand elle a une quinte de tou, elle la pendant au moins 10 min sinon tout va bien :bisous9: :bisous9: :bisous9: :bisous9: a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 11:00 | |
| kikou les cops allez nat tu as raison, profites pour sortir un peu kikou sab, j'espère que perine sera vite guerit carole , tu te fais belle pour jean luc moi aussi je pense fort a vous deux, il faut que vous rafliez tous les sous andy tata cécé est fière de toi moi je suis en week end ce soir, il me tarde bonne journée a toute |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 11:11 | |
| les filles, aujourd'hui pour c'est repos, je ne travail pas, mais je dois nettoyer la maison, surtout mon canapé. Carole, j'espére que tu nous feras un avant et aprés. Et j'espére que andy continuera à faire de long nuit. Nat tu as raison il faut prendre un peu l'air, profites en. Sab, une quinte de toux ce n'est pas marrant, ma niéce aussi en fait souvent au point de se faire vomir. Gros bisous a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 11:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 11:31 | |
| et oui ma céline encore une semaine , elle va passer vite. Alors tu as vu pour le péage. Et j'ai aussi mon frére qui devrait venir, (pas le même wk) il est rentré de la réunion alors que demandé de plus. que de bonne nouvelle | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 11:37 | |
| COUCOU ,les filles, moi aujourd'hui j'ai la tete dans le . andy c'est super. carole , mets nous des photos. gros a toutes et bonne journée. | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 11:52 | |
| kikou dada, profites bien de ta poupoune et si tu te fais une couleur, je veux la voir bisouxxxxxxxxxxx
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 12:19 | |
| coucou dada, qui C'est poupoune????
Céline je vois de quoi tu veux parler, mais tu vera ce n'est pas compliqué. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 12:45 | |
| ma poupoune c chloé |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 12:57 | |
| a d'accord je me disais bien, mais bon j'ai eu un petit doute | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi..... Ven 9 Fév 2007 - 14:45 | |
| c'est toujours la folie Ce matin courses... Cet apres midi, menage complet de la maison !!!!!!!!!!! Pffffffffffff , j'en ai marre ! Surtt que j'ai la tête ds la Hier soir, j'etais tte excitée ert impossible de dormir ! J'ai pris 1/2 somnifere a 23h30 du coup, ce matin.....aïe aïe aïe ! J'ai l'impression qu'il fait encore effet, je suis au ralenti ! 1 pensée pour Helene, en route pour .....la gloire !!!! a toutes |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 14:52 | |
| bonjour les filles, le soleil brille , c'est super agréable, après les derniers jours de grisaille, j'ai passé la matinée à remplir des cartons, je suis déjà out........... Je croise les doigts très fort à Hélène .................... je te comprends, Nat, c'est dur de rester enfermée................ bon week end à toutes | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 15:35 | |
| les filles, moi pas trop le moral aujourd'hui mais ça va passer je vous fais toutes un gros et mon humeur passera comme le reste. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 16:05 | |
| nadine et brigitte j'espère que vous reprendrez vite le dessus repose toi un peu patricia bisoux a vous 3 |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 19:07 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 19:27 | |
| merci céline bon week end a toutes.....je vais m'aérer a annecy dimanche....rien de tel que l'air de la montagne.... |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 9 Fév 2007 - 22:19 | |
| journée de M..... mon chef ma mis une tombée j'avais les larmes au yeux enfin sa ma bouzillé toute ma journée je vous fait de gros bisous a toute elene bonne chance | |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: vendredi Sam 10 Fév 2007 - 0:20 | |
| je suis claquee...mais une bonne nouvelle pour moi..mistinguette va chez son pepere tout le week end,demain je visite ma future maison (dans 1 mois on demenage) et apres doudou part chez son ami a liege (a peu pres 250 klm de la maison lol) et ils reviennent tout les deux (doudou et la miss) dimanche aprem...donc...repos pour moi... haaa un week end de dodo,farniente,tele livre,net et pas de repas a preparer...vais me rechauffer une lasagne me louer un film et passer une soiree a l aise...apres un bon bain moussant et bougies..hummm un bon ressourcement pour mon esprit..j en ai bien besoin... merci a memere "d occasion" gitte et a pepere robert...lol
ca va me faire du bien......lol....
allez bon week end les filles...a lundi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|