| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 10 Oct 2006 - 6:36 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 9:33 | |
| Bonjour les filles, alors ce matin dur dur de me réveiller. Sinon aujourd'hui je n'ai rien prévu, sauf raporter la poche d'urine au labo. C'est trop la galere de mettre une poche a un bb, c'est ma 2iéme tentatif . Bon allé je vais aspirer la maison et je vous dis a tout à l'heure. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 10 Oct 2006 - 10:00 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 10:06 | |
| kikou les cops alors moi l'ordi au taf n'est tjs pas réparé pffffffffffffffff ca veut dire que les dossiers s'empilent!!!!! sinon ici c'est tout gris, sniffffffffffff super de commencer les cadeaux de noel, mais moi franchement je ne le fais jamais avant le premier décembre, ben oui il faut que je sois dans l'ambiance comment ca une poche pour pipi, laury? et qd retourne tu sur marseille? et ma povre milie, tu l'as voulu ton ti chien.....va falloir être patiente!!! ceci dit tu auras du prendre dereck dans ton lit ben oui une nuit avec dereck ca se refuse pas allez bon ménage a toutes et bonne journée |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 10 Oct 2006 - 10:10 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 11:19 | |
| eh bah ca commence bien ce matin milie qui veut passer la nuit avec derek , et celine qui l encourage dans cette voix !!!! moi j refuserais pas le dr Burk (j sais pas comment ca s ecrit ) eh tiens vous avez vu ce soir c est a 20h50 greys anatomy , c est la fin de la saison:pleure: bon alors sinon apres tous ces fantasmes , ici c est grand soleil , mais a mon avis il caille comme d habitude c est menage menage et menage , vivement que je sois riche et que j embauche une femme de menage et si je gagne au loto j vous la paye a toute sinon bah pas grand chose de neuf , ah si je me suis endormie entre deux hommes cette nuit encore , un grand et le meme en petit , et je me suis reveillee mon homme s etait transformee en petite fille mais le petit homme avait pas bougé enfin bref va falloir qu on achete un lit geant si marine commence a nous rejoindre la nuit , la ce matin on etait a 4 + le chien et le chat qui ont squatté aussi !!! mais c etait pas desagreable d etre reveillee par des calins et des bisous de ma fille ce matin !!!! bonne journee a toutes !!!! | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 11:34 | |
| bin oui une poche pour les bb, mathis doit faire une analyse d'urine, car ses pipi sentent trés fort, mais ce n'est pas facile a lui mettre, en plus si c'est la qu'il me caca je suis pas dans la m....
Pour marseille, j'attend l'appel, j'espére l'avoir cette semain, normalement il me l'a promis. Ca serait si je devrais y aller vendredi, comme ca yan prendra sa journée. J'espére avoir des nouvelles aujourd'hui. | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 11:43 | |
| bonjour les filles, rien de special aujourd hui, je viens d aller d aller faire le grand menage chez ma maman ce matin car elle rentre demain apres midi.j ai hate de la voir .elle aurait du sortir ce matin mais elle a une bulle d air au poumon , c est pas grave mais la sorti est repousse a demain.maintenant je vais attaque le menage chez moi. bonne journee . | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 11:59 | |
| ok desole ma laury mais je connais pas je n'ai jamais eu a faire ca!!!! pour ce ki est de marseille je te souhaite aussi kil te tel, je sais que tu en es impatiente ma chérie sandra je suis très heureuse pour toi et ta maman, vous allez enfin vous retrouver comme tu en as de la chance helene, tu a sdu te regaler d'etre chouchouter comme ca au reveil pour ce qui est de la femme de menage c'est avec grand plaisir ;) |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 12:15 | |
| slt les filles, bien moi aujourd'hui rien de spéciale, chercher jade a l'école c tout, mais c officiele, mes filles mon refiler leur créve, , donc cette apm repos, et un peu de lessive c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 12:16 | |
| Tu n'as pas de chance ma petite sab, soigne toi bien. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 12:18 | |
| bonjour moi jai passer une mauvaise nuit avec nina je revien du doc elle a fait des mini crise d'hasme pour l'instan ce nes pas mechant contente pour ta maman sandra laury jesper que les resultat seron bon vive le grand lit helene et milie bon courage avec dereck bonne journée |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 12:22 | |
| kikou ma dada, essayes de te rpose aujourd'hui toi aussi ma carole et surtout essayes de te divertir soigne toi bien sab, c'est vraiment pas sympa de leur part |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 12:25 | |
| merci laury, non en ce moment je n'ai pas de chance, meme pas un loto la seule chose que j'ai gagner c des microbes, et un mal de crane,
sinon pour les photos des 2 ans de périne je ne peu pas les mettre ca fonctionne pas | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 12:27 | |
| kes ce ki fonctionne pas! |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 13:41 | |
| j'ai reussi a mettre une photo, mais c leur site qui deconne | |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 14:30 | |
| coucoualors aujourd'hui ct lavo le matib mon un prelevement et cettez apres midi c ortophoniste pour julien. Donc Mattéo fais pas la sieste c dur. Bisous |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Oct 2006 - 14:44 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |