| mardi | |
|
+4laury lnmartinik sab candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 2 Jan 2007 - 7:33 | |
| bonjour les filles,j'espere que vous vous remetter bien de votre réveillon:!: moi je me suis emmerder pas possible:pale: sinon ce matin boulot et cet aprem visite chez une amie | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 11:43 | |
| slt a toute et bien nat, moi aussi je me suisemmerder pas possible on n'est rester a deux, lui sur son pc et moi entrain d'éttendre mon linge et regarder la télé, sinon hier on n'a ete manger chez ma belle mere il y avait mon beau frere et ma belle soeur, on a rit, et on a manger, voila sinon aujourd'hui menage et c tout
bisous a toutes | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 12:13 | |
| bonjour a toutes !!!! c'est pas cool de sennuyer pour la nouvellle année je ne peux pasq en dire autant , le reveillon etait super , on est rentre a 7h30 le lendemain , je suis encore fatiguée !!!! moi aussi j ai du menage a faire bonne journée les filles !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 13:42 | |
| kikou les filles je suis au boulot ca y est j'ai pas arreté depusi ce matin, dur dur la reprise!!!!! nous on était deux et on s'est bien marré c'est triste nat et sab bonne journée et bon menage a toutes entre 2 ti roupillons! |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 16:33 | |
| bonjour les filles, j'avais oublier que certaine de vous reprenez le travail, alors bon courage.
Sinon moi ca va, une petite frayeur ce matin avec mon imbécile de chien qui s'était sauvé, mais il est revenu. Sinon yan et moi on est malade, on a des envies de vomir, et je me sens faible.
Gros bisous a vous toutes | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 16:39 | |
| bonjour, bon courage pour celle qui ont repris le chemin du travail. moi aujourd' hui je ne fais rien de special, mon homme a repris le boulot et on est encore toutes en pyjama . bonne journée a toutes. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 18:00 | |
| bonjour et oui je suis de retour avant toute choses je voulait vous souhaiter sinon j ai passer une semaine assez fatiguante mais j ai aussi passer une excellent reveillon il y avait bien longtemps que j avait pas autant rit et autant amuser ( meme si andy a passer une parti de la soiree sur mes genous ) bon je vait lire tous les messages et je vous mets les photos gros bisous a toutes et bonne annee | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 18:02 | |
| merci laury et sandra contente de te relire carole mille bisouxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 2 Jan 2007 - 21:57 | |
| Moi aussi recommence le boulot demain matin à 6h pffffffffffffff!!! j'espère que j'aurais bientôt un autre boulot parce que j'en ai marre, et je retourne travailler avec des pieds de plombs, pas envie d'y aller. ça fait deux ans que je postule, mais je sens que ça va arriver bientôt, enfin je l'espère. | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: mardi Mer 3 Jan 2007 - 1:15 | |
| les filles je vous souhaite toutes une super annee 2007... ba moi gt en belgique chez des amis ct t bien...mais bon pas bcp profite du reveillon, car avec la route on etaient HS!!!!!!!!!!!!!! je vous fait de gros bisous a toutes!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|