Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

samedi

+2
laury
candy45
6 participants
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 6:46

coucou les filles samedi 36_3_16 aujourd'hui mon homme et mon fils ainé vont au salon de l'auto,gaetan est tout content,pour vous dire il est deja debout et attend lol! sinon ma fille recoit six copine pour une soirée horreur a la maison,elles vont regarder des dvd,se bourrée de pizza et de chips,sans compter les bonbons affraid affraid affraid affraid ,on va installée tout se petit monde dans la salle de jeux avec des chauffeuses,une télé et un lecteur dvd Twisted Evil Twisted Evil ha j'oubliais,mon petits lui a invité erwan son meilleur copain a venir passée l'apres midi a la maison cheers cheers a la fin de la journée je suis completement samedi 3d-frapp samedi 3d-frapp samedi 3d-frapp samedi 3d-frapp samedi 3d-frapp samedi 3d-frapp samedi 3d-frapp ce qu'on ferait pas pour nos petits quand meme samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
ps:désolée du roman des le matin :geek:
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 8:54

c un plaisir de te lire natacha :study: :study: cheers bonne journé a ton homme et ton fils il von en avoir plein les yeux Shocked Shocked
bonne soiré a te fille affraid affraid affraid
et gaetan amuse toi bien bounce bounce bounce

bonjour bonjour ................. rien de speciale les enfants vont bien cheers cheers cheers cheers apres c l'ecole pour les 2 petit maelyss na pas c reunion jatten le kiné et ca sera menage encore lol! lol!

bonne journée gros samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:05

bonjour les filles, aujourd'hui rien de prévu, seulement cette aprém mon homme et moi, on va aller se promener.

Natacha c'est toujours un plaisir de te lir, ton homme et gaetan vont s'en prendre plein les yeux.
Bon courage avec tout c'est enfant.

samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:58

salut les filles, moi le moral n'est pas au beau fixe

mon mari est à clermont ferrant pour un concourt

moi je suis avec Mattéo qui joue dans toute la maison en cherchant son papa
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
milie
Invité

samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:23

sacrer journee nath a la fin de la soirer tu sera Sleep Sleep Sleep
moi ce matin lever a 08h partie en ville se promener tamp quil y aver 1 ptit brun de soleil !! rentrer a la maison plus d electriciter pdt + de1h ss electriciter samedi 3d-frapp !!!
sinon hier dur journee av les coursses et tt le bazard a faire jme suis pris la drache 1/2heure jsuis rentrer chez moi a 20h en ayant partie a 16h30 jeter tramper! pour au bout du compte revenir bredouille pour le bapteme!!! mais bon le coffre eter kan mm plein de coursses :roll: !!!
cette apreme je v aller revoir ailleur sinon jai su que pret de chet moi il y a 1 grande braderie dimanche cheers cheers cheers + 1 grand marcher+ marcher au puce cheers supert !!!

passer 1 bon week end

samedi 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:39

Free Image Hosting at www.ImageShack.us vous aller bien .moi oui j ai passer une bonne nuit.cette c est un peu charger cet aprem, Océane va a son cours de musique , on doit aller chercher notre nouveau canapé, on nous le donne alors je vais pas refuser. et ce soir on va a la fete foraine.je vous souhaite une bonne journée et bon week. samedi 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:54

je suis aller chercher de bonne chaussure pour chloé :bebenoir: :bebenoir: :bebenoir: pour quelle marche mieu samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
KARINE213
pipellette timide
pipellette timide

samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:04

waouhh ta journee est bien charche!!!

et bien bon courage!! lol! lol!

samedi Bisous samedi 36_3_16
KARINE213
pipellette timide
pipellette timide

samedi Empty
MessageSujet: oups   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:05

ta journee est chargé!!!!!!!! j'ai fait une faute au dessus!!!!!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:38

coucou,mon mari viens d'appeler,gaetan s'éclate et lui aussi,pae contre il y a beaucoup de monde et il a peur de le perdre Exclamation les copines de ma fille arrive a trois heures et erwan est déja a la maison cheers cheers il sont en train de faire une pyramide en lego,bon faut que j'aille faire le ménage,il y as du bazzard et j'ai pas envie de le faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:57

que dire natacha courage courage lol! lol! samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:19

merci dada mais j'ai pas vraiment envie de faire le ménage,vive le bazzard cheers
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:49

lol! lol! vivve le bazzarddddddddddddddddddddddddddddddddddddd cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:15

slt les filles, je suis desole de venir vous faire un coucou si tard, mais la nuit a ete dure, je me suis lever au moins 40 fois, car périne n'arriver pas a respirer avec son nez boucher, et ce matin debout de bonne heure rdv chez le docteur, il lui a mi un traitement plus fort, en rentrant, un peu samedi Depoussi , ensuite j'ai fait a manger, et apres que les filles sont a la sieste, le canapé ma attraper, et moi aussi j'ai fait un sieste, maintenant francois est parti passer calendrier, et les filles et moi on va faire un peu samedi Passeras samedi Laverles samedi Etendrer, car demain, y a du monde qui vient car on faites l'anniversaire a périne en famille, il manquera mon beau pere car il fait sa chimio a l'hopital mais j'ai ete le voir hier, il va tres bien, il n'est pas malade et a un meilleur tein, bon il va ratter une charlotte aux fraises mais bon il y en aura plus pour nous lol!
alors je vous souhaite un tres bon week end et vous fait samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
http://leslezardsdefrans.free.fr/
dada
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:12

gros bisous a ta puce amuser vs bien demain et bon wkend samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
milie
Invité

samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:54

jai encore passer 1 bonne apreme :roll: alors depuis 1 moment je cherche 1 ti toutou alors on tel a la spa de lievin et il nous dise oui ya des chiot de toute race! on a retelephoner auj oui ya d chiot de toute race nous voila partie pour lievin !!! ouai truc de fou au bout d1h de route tjs pas de lievin scratch on c retrouver en plein arras affraid affraid affraid jai demander laide de dada I love you car ma gr mere commencer a panniquer elle aime pas les longue route et av toute les expliquation de dada ns sommes arriver a trouver enfin la spa et la on demande pour les chiot !!! PAS DE CHIOT (3 mais reserver !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors voila ns somme revenue bredouille c deguelasse en ayant appeller2fois !!! on eter degs ! apres sa on a eter decompresser a cora ! ma fille a eu sa couette av c vache lol! 1 bonnet dora c chaussure dora elle eter heureuse I love you !!!
alors la moi je vous dit samedi 9 je suis trop claquer !!!

samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194 samedi 1194
ce66
Invité

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:53

kikou un ti coucou vite fait et bien tard histoire de vous faire de gros bisoux et vous souhaitez bonne nuit! je vois que vous ave toute eue une journée chargé, moi matinée ménage, puis apres on est aprti acheter une moto electrique a mathis, al cyril est dessus il vient de trouver la batterie cheers demain mathis va être comme un fou!!!!!
je vous met des photos sans fautes, c'est une moto pour les enfants de 3 ans et + mais mon fils est dingue des motos come le tien natacha des voitures, alors pour 20 euros j'ai craké, mais rasurez vous ca v a 3kms/heures lol!
samedi 36_3_16
Contenu sponsorisé

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitime

samedi
Page 1 sur 1