| samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 7 Oct 2006 - 6:46 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 8:54 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 10:05 | |
| bonjour les filles, aujourd'hui rien de prévu, seulement cette aprém mon homme et moi, on va aller se promener. Natacha c'est toujours un plaisir de te lir, ton homme et gaetan vont s'en prendre plein les yeux. Bon courage avec tout c'est enfant. | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 10:58 | |
| salut les filles, moi le moral n'est pas au beau fixe
mon mari est à clermont ferrant pour un concourt
moi je suis avec Mattéo qui joue dans toute la maison en cherchant son papa | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 7 Oct 2006 - 12:23 | |
| sacrer journee nath a la fin de la soirer tu sera moi ce matin lever a 08h partie en ville se promener tamp quil y aver 1 ptit brun de soleil !! rentrer a la maison plus d electriciter pdt + de1h ss electriciter !!! sinon hier dur journee av les coursses et tt le bazard a faire jme suis pris la drache 1/2heure jsuis rentrer chez moi a 20h en ayant partie a 16h30 jeter tramper! pour au bout du compte revenir bredouille pour le bapteme!!! mais bon le coffre eter kan mm plein de coursses :roll: !!! cette apreme je v aller revoir ailleur sinon jai su que pret de chet moi il y a 1 grande braderie dimanche + 1 grand marcher+ marcher au puce supert !!! passer 1 bon week end |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
dada Invité
| |
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: samedi Sam 7 Oct 2006 - 14:04 | |
| | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: oups Sam 7 Oct 2006 - 14:05 | |
| ta journee est chargé!!!!!!!! j'ai fait une faute au dessus!!!!! | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 14:38 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 14:57 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 15:19 | |
| merci dada mais j'ai pas vraiment envie de faire le ménage,vive le bazzard | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 15:49 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 17:15 | |
| slt les filles, je suis desole de venir vous faire un coucou si tard, mais la nuit a ete dure, je me suis lever au moins 40 fois, car périne n'arriver pas a respirer avec son nez boucher, et ce matin debout de bonne heure rdv chez le docteur, il lui a mi un traitement plus fort, en rentrant, un peu , ensuite j'ai fait a manger, et apres que les filles sont a la sieste, le canapé ma attraper, et moi aussi j'ai fait un sieste, maintenant francois est parti passer calendrier, et les filles et moi on va faire un peu , car demain, y a du monde qui vient car on faites l'anniversaire a périne en famille, il manquera mon beau pere car il fait sa chimio a l'hopital mais j'ai ete le voir hier, il va tres bien, il n'est pas malade et a un meilleur tein, bon il va ratter une charlotte aux fraises mais bon il y en aura plus pour nous alors je vous souhaite un tres bon week end et vous fait | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 18:12 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 7 Oct 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Oct 2006 - 22:53 | |
| kikou un ti coucou vite fait et bien tard histoire de vous faire de gros bisoux et vous souhaitez bonne nuit! je vois que vous ave toute eue une journée chargé, moi matinée ménage, puis apres on est aprti acheter une moto electrique a mathis, al cyril est dessus il vient de trouver la batterie demain mathis va être comme un fou!!!!! je vous met des photos sans fautes, c'est une moto pour les enfants de 3 ans et + mais mon fils est dingue des motos come le tien natacha des voitures, alors pour 20 euros j'ai craké, mais rasurez vous ca v a 3kms/heures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|